Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
J'vais très bien ! Si tu voulais vraiment d'mes nouvelles fallait en prendre avant qu'Apple vienne ce plaindre à tes basques. Bonne journée ! ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Inquiète toi seul Andy, tu vois toi et apple j'vous pensiez comme mes amis, mais comme le dirait Apple, j'parle dans votre dos ? Je suis un trou du cul, et bien soit, j'en suis un et tu sais quoi ? Je le vis bien. Alors vas y Andy, dis moi ce que t'as sur le coeur, ouais j'ai parlé de ses tentatives de suicides, ouais j'aurais dû me retenir surement, peu importe je l'ai dis, elle par contre c'est pas privé de me balancer l'histoire du Housing Day, vous savez pas ce que c'est de perdre un gosse okay ? Et pourtant, je lui ai dis, j'ai parlé à Apple de la mort de Mila, elle a même pas été capable d'être là pour moi, alors oui, oui je l'ai envoyer chier car moi j'ai toujours été là pour elle, vas y Andy, pourris moi la vie, fais de moi ton souffre douleur, ma vie ne sera pas pire que maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Mh (a)

Ark ? Sérieux ? Il t'agresse comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Bien sur, prends moi pour un con. T'sais quoi, on verra ça quand on ce croisera la prochaine fois alors. Sur ceux, bonne jour à toi, ou à vous plutôt.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
merci et repose-toi aussi. prend pas tout le poid du monde sur tes epaules. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Ce soir on fera l'amour sous les draps, j'ai peur qu'il nous espionne Oo Pas flippant du tout le mec.

Et sinon j'vais lui faire bouffer ses dents pour t'parler comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Et moi tu sais ce que je veux ? Ma fille ! Mais ça, ça je l'aurais pas, alors désolé, peut être que c'est vrai et d'un autre côté je demande qu'à te croire mais ouais j'deviens parano, car depuis le Housing Day je ne vois que le visage d'Elysia en sang par ma faute. Je me reconnais plus okay? Et certes j'ai pas mon mot à dire sur votre histoire et sur les choses qu'on m'a raconter à votre sujet mais j'y peux rien, je connais Apple, je te connais Andy et je sais qu'une manière ou d'une autre quelqu'un souffrira.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
i know, mais faut essayer. je doute que quelqu'un ait envie de te ramasser en petit morceaux.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
J'sais pas, c'est "A" de Pretty Little Liars sans doute ahah ou Gossip Girl !

Mmh (a) En plus j'suis sérieuse -> J'aime pas qu'on t'parle comme un chien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Oui Andy, parce que j'ai pas la chance de partager ton lit pour être certains qu'au final tu cherches pas tout simplement à me faire payer mes paroles envers ta femme.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)