Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
MDRRR On est en droit d'se poser ce genre de questions huhu
Attends avant de la prévenir

Ark. Faut que tu m'expliques en quoi ça aide ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11 2157042859 ?

Mais pourquoi il faut absolument que vous abordiez les sujets qui fâchent ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
T'as vraiment des questions weirds aussi j'viens de voir ahah t'oserais dire que t'm'aimes ?
J'ai ptete changer d'avis, j'en ai parlé avec une autre de mes meilleures amies.. enfin, une de mes amies proches, la vp lowell, et elle m'a dit d'pas forcément faire ça

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11 1616978029 en fait, tu veux juste être un vrai riche o/

Eh bien fais un effort. C'est le plus beau jour de sa vie, t'as pas l'droit de
1. Ne pas être là, parce que c'ta meilleure amie, t'es obligé d'y être
2. De le lui gâcher, parce qu'encore une fois c'ta meilleure amie
T'sais très bien que j'l'aime pas forcément, mais t'vas avoir des regrets par la suite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Hey ♥ Bah ça peut aller... et toi? Qu'est-ce qui se passe? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Seulement si tu veux en parler. Mais oui j'ai cru comprendre que ce n'était pas joli joli... Quelques trucs plus ou moins sympa... J'ai créé enfin mon site web et ma marque de vêtements se vend bien. J'ai même fait des bénéfices cet été. 7000 dollars. J'ai jamais eu autant d'argent sur mon compte. Et j'ai reçu un coup de fil étrange ce matin...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Ca occupe c'te connerie mine de rien ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11 2157042859 pis j'ai vu que tu réglais tes comptes huhu
Ouep, sur forms, juste pour voir
Bah.. j'lui ai parlé d'nous deux, j'lui ai dit que faire une fake rupture ça s'rait ptete mieux itout mais elle m'a dit que ça ne ferait qu'empirer les choses, alors j'en sais rien

Eh bien tu peux t'contrôler. Regardes, t'arrives à fréquenter une pauvre de sixième zone comme j'suis, tu peux trèès bien fréquenter son fiancé qui en plus est un riche. Qu'importe ce qu'il dira, fais comme dans les soirées mondaines, tu souris puis tu t'casses. Mais tu restes calme. Tu peux très bien faire ça pour elle si elle t'manque autant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Oki mais tu sais que jsuis là si tu veux parler ♥ Oui c'est super. J'avais mes mains qui tremblaient en tenant le chèque. Heureusement que Casey était là... Bah c'était la cabinet d'hématologie... Le médecin veut me voir à la première heure demain... J'ai essayé de savoir pourquoi, la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait pas en parler, que je devais attendre de voir le médecin...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Wow. Cey beau c'que tu viens de dire quand même
J'pas envie d'encore plus les éloigner de moi tu sais x.x Hendrix voudra pu jamais m'parler. J'ai tenté d'lui causer par sms hier mais cey mort de chez mort

Eh bien dresses le avec subtilité. T'vas pas t'faire battre par quelqu'un, tu vas pas t'laisser dominer par Kenny ? Tu t'fous d'moi là ? Bats toi putain. C'ta meilleure amie, c'ton âme soeur, c'est Anastasiya, c'pas rien, c'pas personne, c'pas quelqu'un lambda. Kenny la change autant que moi j'te change tu sais ? Tu vas pas lui reprocher d'être amoureuse, faut qu'elle s'rende compte par elle même de l'influence de Kenny sur elle. Toi, t'y arriveras jamais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Oula... ouais tu peux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
En fait, tu veux refaire le monde sans moi àtes côté, si j'vois bien formspring ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11 2157042859
Tas sincèrement dit que les Eliots valaient pas l'coup ? Omg, c'trop magnifique comme jour -> ! Par contre, tu repasseras pour mathers à la con <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Que tu sois prêt à dire d'vant tout l'monde que t'es tombé amoureux d'une pauvre ex droguée mather voyons o/
Qui te dit que j'ai envie qu'il tourne la page ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 11 2157042859 bon, on va arrêter d'parler d'ça vaut mieux ahem -> Ouep, Alex veut une vraie rupture.. donc on s'fait un fake ? ><

T'vas l'faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)