Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Bon, qu'on mette les choses au clair. Oui, certes, chuis allée voir Hendrix, chuis allée lui parler et j'vois pas pourquoi j'te l'aurai caché. Tu veux pu que j't'en parle ? Okay, j'le ferai pu. Mais dans tous les cas, ça enlève pas ce que j'ressens pour toi et donc ma jalousie. J'pas dit ça pour revenir gentiment vers toi. J'dis ça parce que j'ai peur et touuuus les philosophes t'diront que la jalousie normale prend sa source dans l'inconscient. Et que du coup, j'cherchais pas à mal. Vraiment. Okay ce sms veut rien dire. (HJ: mais j'ai réussiiiiiii ! --->)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'le sais tout ça Andy. Mais chuis qui pour l'juger sérieusement ? Il a ptete merdé d'son côté, mais ça n'empêche pas que d'mon côté aussi. Fin non. J'ai pas merdé. J'ai.. comment dire ? Disons que j'ai fait des trucs qu'il ne peut pas comprendre alors il s'défend comme il peut quoi >< J'ai pas à prendre sa défense, je sais, mais là j'sais juste pas quoi t'dire parce que balancer ça, ça m'fout juste à terre, ça m'envoie en pleine figure plusieurs choses que j'essaie d'oublier depuis des jours et j'ai vraiment pu envie d'parler

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Cey ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)