Tu dis ça dans une tentative pour t'auto-convaincre ? Bah c'est vraiment l'impression que tu m'as donné ._. jor vos enfants ont l'droit d'rien faire, si ce n'est donner de jolis sourires, être la fierté de vos parents j'ai même cru qu'ils avaient jamais l'droit de se rouler dans l'herbe
Aw.. tu réclames en plus J't'en donne si tu m'dis d'abord que j'aurai touuuujours la jeunesse éternelle. (a) (t'façon, j't'en donnerai qu'importe c'que tu m'dis, pf.) Bon, eh bien, la prochaine fois qu'on s'voit, évites de mettre des habits de marque <3
Et pourquoi èé ? Oh non, j'suis dans la réalité. Andy, c'est le truc de baaase ça. Tu peux pas ne jamais faire ça, j'le conçois pas. T'as des lacunes que j'dois compléter
Je réfuuute ! On commence à être vieux à 23 ans. Vouala. Pouf, on est de nouveau jeunes, cey merveilleux Nan mais tu trouveras plus de plaisir si c'est consentant crois moi
J'aurai dû être magicienne Poudlard m'a oublié j'crois Pourtant des tas de personnes aiment faire ça ! Tu sais.. y a rien de spécial, tu t'sens pas grandi au contraire, mais tu t'sens libre, con, mais heureux vraiment. Ce sont des bonheurs simples
Pff j'voulais Serdaigle moi MDRR Toi Poufsouffle naturellement. Le jaune t'irait à ravir.......... HAAAAAN TU SERAIS VERT A POUDLARD CEY TROP BEAU Bien sûr que jvais réussir à t'convaincre, parait que ça rend con l'amour tu vois ?
T'es jaloux Tu m'diras Daniel Racliffe l'est pas mal non plus, sans lunettes j'tiens à l'préciser. Quoique, ptete un peu trooop maigrelet Tu crois que t'en es capable ?