Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
prends soin d'elle pour moi stp. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
longue histoire. en gros, je pars vivre avec elios pour un certain temps. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥️
Pffffff, genre c'est pas drôle è_é alors tu sais quoi ? Si tu veux m'l'enlever cette robe... va falloir m'appâter d'abord ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4 3997999705 C'est dommage... j'avais l'appartement pour moi toute seule ce soir et c'est très rare ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4 2157042859

Huh... Ben il m'a envoyé un SMS pour me souhaiter joyeux anniversaire... mais dans l'même message il a utilisé l'sarcasme pour me dire que j'donne jamais d'nouvelle, bref... c'est vrai, alors j'lui ai parlé de toi, de nous... il m'a pris la tête, m'a traité d'tous les noms, j'ai répliqué et finalement c'que j'en conclus c'est qu'j'ai appris qu'il parlait dans mon dos parce qu'il sait pleins d'trucs que je ne lui ai pas dis... Et son dernier sms était juste vraiiiment horrible. Apparemment j'fais les tentatives de suicide juste pour m'faire plaindre, c'est "typique d'Apple" pour le citer... J'l'impression qu'pour un meilleur ami il me connait que dale quoi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Parce que c'est rare qu'j'ai pas sois Roxanna, sois ses enfants, sois les trois ! Sans parler d'Coraleen et Alejandro quoi. Bon ok je mens, y'aura Coraleen mais j'doute que ce soit un problème donc elle compte pas (a)

Ouais attend j'te passe le sms : Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux, le comique t'emmerde royalement ! Après tout au moins si tu t'casses la gueule encore une fois avec Andy t'ira faire une nouvelle tentative pour qu'on te plaigne, typique d'Apple en faite, ce faire plaindre pour mieux retourner dans ses bras ! Bref, sur ceux, amuse toi bien dans ton couple à trois ! Ciao ! ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
c'est pas que je veux pas en parler, c'est que c'est compliqué.
Elle t'en a pas parlé? Ah ok..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
"Ow ok" c'est tout ? éè

Bah apparemment ouais... les sms d'avant sont tout aussi horrible quoi... J'suis une fille pas d'classe qui t'léche le cul pendant que toi tu t'gênes pas pour moi à faire ta vie, en somme ._.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Yup, ça va, disons plutôt que j'me soigne pour aller mieux. & toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥️
Donc si j'comprends bien j'serai pas seule ce soir non-plus ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 4 1365124802

Sérieux ? J'veux tout savoir !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
disons que je n'ai pas ete tres gentille en vers elle. On s'est pas mal dispute et pour le moment, c'est mieux si je garde mes distances.
Ca m'etonnerait pas qu'elle interiorise...juste prend soin d'elle. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Oh pardon, j'ai oublié de te dire, félicitations pour ton nouveau système de couple, très à la mode ! Et sache une chose, ouais j'ai mal parlé à Apple, d'ailleurs je suppose que tu m'écris pour ça non ? Franchement ? Envois moi chier, balance moi aussi le truc de la bouteille puisque je suis le méchant psychopate soit, je le suis ! Peu m'importe, l'important pour moi aujourd'hui c'est pas de me justifier auprès de toi, apple et les autres, j'ai fais mes excuses aux personnes concernés pour le reste j'en ai rien à branlé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)