Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Stripper !
Les baisers qui suivirent furent particulièrement intéressants. En effet, celui de Candice et Andy était à mourir de rire. Puis ce fut au tour d'Apple et Andy. Luhànn n'eut pas vraiment de chose à en conclure, à par peut-être le fait que c'était un charmant baiser. De nouveau, Luhànn fut désignée pour embrasser cette fois-ci le frère d'Apple, un charmant jeune homme. A vrai dire, peut importe qui elle embrassait ce soir, elle n'avait pas à s'en plaindre puisque tous étaient aussi charmants les uns que les autres. Damian était toutefois le seul jeune homme qu'elle ne connaissait pas, à par le fait est qu'il soit frère de son amie. Elle s'avança vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore avec un sourire amusé aux lèvres et fit une dernière remarque avant de l'embrasser. « J'ai toujours détesté les préliminaires de toute manière. ». Elle lui donna un charmant baiser et finit par dire avec ironie « Enchanté ! ». Cette dernière rit doucement avant de rejoindre sa place.

CSS d'Apple TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le jeu était un peu triste sans ma soeur, et Andy partait aussi. Je soupirais, restant simplement pour quelqu'un d'autre qui était de la partie. La bouteille tombait alors sur Luhànn, moi je regardais ailleurs, l'esprit occupé. Je retournais la tête sur le coup, je vis que j'étais désigné. Je souris lorsqu'elle s'exprimait, c'était assez amusant. Je déposais mes lèvres sur les siennes, de la même façon que Roxanna, après tout, je ne la connaissais même pas. « Enchanté, aussi... » lui dis-je, elle était plutôt charismatique, ça me faisait plutôt bizarre. Je posais ma tête sur mes mains, attendant la suite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Damian Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6 9zxd82

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 6 Max4