Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça tombais sur Andy. Ce qui me levait le plus le cœur, c’est que lorsque la bouteille d’Heineken pointait sur lui, j’étais forcée à le regarder. Oh et puis c’était quoi l’idée aussi d’animer ce jeu, hein ? Il s’approcha de Candice…

- Ça m'enchante pas. je roulais les yeux et prit une grande gorgée de ma bière avant de m’essuyer les lèvres. Ouais. Là ça ne t’enchante pas mais tout à l’heure c’était le pur plaisir avec Luhànn, hein ? Ah parce que tu crois que moi oui minus ? Finissons-en ! ils s’embrassaient et je me suis dit « j’la prends moi ta place, s’tu veux. ». Je soufflais et tournais à nouveau, dans le silence.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 869759nina15

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 15749613
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric se rassit donc et attendit que la bouteille tourne. Andy et... Candice. Ca n'avait pas l'air de les enchanter plus que ça de tomber l'un contre l'autre. En s'embrassant, c'était plutôt qui ferait le plus mal à l'autre. Ric ne pu s'empêcher de rire face à ce spectacle. Mais son sourire s'effaça presque aussitôt. Après avoir désigné Apple, la bouteille tomba sur lui. Ric ouvrit grand les yeux avant de les levers vers Apple. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis la fois où elle l'avait lâché alors qu'ils couchaient, prétextant qu'elle ne ressentait rien alors que ses raisons étaient tout autres. Mais Ric ignorait ses raisons, et ne se sentait pas très à l'aise. Il se leva alors après avoir terminé son verre et s'approcha d'Apple.

"Je ne suis pas certain d'avoir envie de faire ça... Mais si c'est le jeu, autant le faire à fond..."

Ric haussa légèrement les épaules puis il posa ses mains sur les hanches d'Apple avant de l'embrasser. Alors qu'il ne voulait se contenter que d'un smack, Ric décida de prolonger le baiser avec plus de passion en le rendant langoureux. Il mit fin au baiser d'un coup puis retourna s'assoir sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouteille tombait sur moi puis tournait ensuite vers… qui ? J’espérais que ce soit Andy, très sincèrement. J’avais envie de l’embrasser et je jalousais les autres filles depuis le début. Mais… malheureusement la bouteille tournait sur Ricardo. Oh pitié. Je passais ma main sur mon front. Je ne m’étais jamais sentie plus mal. Il était mon ami et j’avais osé le mentir en lui foutant l’un de ces vents !

- Je ne suis pas certain d'avoir envie de faire ça... Mais si c'est le jeu, autant le faire à fond... je me levais à mon tour, pour jouer le jeu. Je regardais ensuite Andy pour voir sa réaction et replongeait mon regard vers Ricardo. J'ai menti. L'autre fois, en fait, j'ai pris mon pied. j’ai dit ça sous l’effet de colère… probablement parce que je n’avais pas d’autre moyen que la « vengeance » pour exprimer ma jalousie. J’attrapais Ricardo par la nuque et collait mes lèvres aux siennes afin d’échanger un baiser sauvage et très langoureux. Une fois terminé, je lui souris et retournait m’asseoir à ma place, en tournant la bouteille. Ouf. Ça faisais du bien, de se défouler un peu.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 Nbop10

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 15749613
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le jeu avait débuté depuis pas mal de temps, mais allez comprendre pourquoi, j'étais super énervée, et c'était pas les trois bières que je m'étais faite qui allaient me calmer. J'en avais marre de voir tout le monde s'embrasser, et attendre là comme une Sainte Nitouche, pire, même la Sainte avait eu le droit à mon meilleur ami, même lui je l'aurais violé ! J'attendais la blondinette fasse tourner la bouteille, et elle s'arrêta sur moi, MIRACLE. TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 3850463188 je regardais alors avec attention la bouteille tournée une seconde fois, et là... RICARDO. Je le regardais quelques secondes, les yeux tellement pétillants, même les étoiles d'Andy n'étaient pas si lumineuses. Je fis rapidement le tour de la petite foule et je me jetais dans les bras de Ricardo. « RIRIIIIIII ! » Et tout cela, en finissant étaler sur le pauvre Winthrop, et l'embrassant langoureusement. J'étais restée pendant une heure à être aussi chaste qu'Apple, c'était simplement déprimant. J'offrais à Ricardo mon premier baiser de la soirée, jouant avec sa langue pour profiter du moment. J'arrêtais enfin le baiser. « C'est pas trop tôt, chéri! » Puis je retournais sagement à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se rassit après avoir embrassé Apple, ce qui avait été assez étrange d'ailleurs. La phrase qu'elle lui avait adressée, il ne comprit pas trop pourquoi un tel retournement de situation, mais il n'y prêta guère attention. Il regarda la bouteille tourner et tomber sur.. Chuck. Ric la regarda, un sourire aux lèvres. Il plaignait presque le garçon qui allait tombé dessus tellement la jeune femme n'arrivait plus à tenir en place. Lorsqu'il vit la bouteille ralentir puis tomber sur lui, Ric écarquilla à nouveau les yeux. Il n'eut même pas le temps de se lever que la jeune femme se jeta déjà sur lui.

"RIRIIIIIII ! "

Elle était à présent sur lui et l'embrassait langoureusement. Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait autant se lâcher pour le coup. Ric prolongea bien évidemment le baiser jusqu'à ce que Chuck le laisse enfin reprendre son souffle.

"C'est pas trop tôt, chéri!"

Elle regagna sa place, et Ricardo sourit.

"Je ne suis définitivement pas venu pour rien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rassis en regardant Ricardo puis retournais mon attention sur Andy, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, on avait droit à une jolie scène romantique à la Dany/Sandy de Grease. Je soupirais et tournait à nouveau la bouteille.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 Dannee11

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 3 17062779981357_06
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo passa plusieurs fois après ça, avec Apple puis Chuck, Chuck toujours aussi déesse dans l'âme, franchement j'envie cette fille à un point pas possible. Elle me fit sourire à sa manière de se jeter sur Ric' en même temps le jeu avait attendu longtemps avant de la faire mettre en celle, la pauvre... Puis Apple relança la bouteille, j'avais encore mon sourire aux lèvres du baiser Chuck/Ricardo quand la bouteille me tira, je le conservais toute contente... Jusqu'à l'arrêt pour le mec, NON DE DIEU PENDEZ-MOI! McDougall?! Apple avait fait un truc à ses maudites bouteilles! Dieu en personne me punissait, c'était juste pas possible. Je regardais scotchée la bouteille puis l'autre minus à l'autre bout, il me fallut plus longtemps pour me lever que la première fois... Le destin s'acharne toujours sur les gens, finalement je rebus un verre complet avant de me lever, Andy avait suivi

« Décidément... J'vais finir par me poser des questions sur cette bouteille! » dis-je toujours avec froideur mais à moitié amusée par la malchance dont on faisait preuve.

Je m'approchais de lui, puisqu'il avait initié le premier baiser lui tout à l'heure c'était à mon tour, je le tirais avec force et sans aucune douceur par la nuque pour le faire venir à moi et commençait un passionné baiser avant de cette fois-ci lui suçoter la langue avec lenteur, et de déchirer sa belle chemise bien cher et de sourire vicieusement « J'espère que t'as apprécié McDougall » dis-je en m'éloignant de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)