Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 Dannee11

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 15749613
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le dernier soir à Cancun, bien sûr j'allais faire la fête avec les autres. J'étais venue avec Damian parce qu'on s'était pas beaucoup vu durant ce voyage. A peine arrivé qu'on découvrit un groupe de gens qu'on connaissaient pour certains, on s'y étaient diriger pour y prendre part. Ils jouaient au jeu de la bouteille, intéressante soirée en perspective donc! C'était le genre de jeu qui pouvait mettre des situations drôles voir aller plus tard sur quelque chose d'autre. Le baiser de Luhann et l'homophobe Andy avait été des plus alléchants, elle savait y faire Luhann! Apple tourna la bouteille une nouvelle fois, celle-ci tomba sur Ricardo et moi. J'eus un sourire taquin aux lèvres, c'était pas du nouveau pour moi puisque nous sommes sexe friends. Je ne lui laissais pas le temps de se lever je le fis moi, d'un pas sûr je me dirigeais vers Ricardo tout en gardant mon sourire joueur avant de me poser à son côté

« Alors... Comme on se retrouve mon bel étalon brésilien »

Je m'approchais de lui et posait mes lèvres sur les siennes, pas un petit baiser, un vrai, j'en profitais pour lui mordiller les lèvres avec sensualité avant de repartir à ma place en regardant Luhann, lui faisant un petit clin d'oeil joueur au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour l'un des derniers soirs à Cancun, que de faire un jeu de la bouteille ? Sachant que cela pouvait amener tensions et stress.. Sûrement rien ! Ric arriva en compagnie des autres puis il s'assit sur le sable de la plage. Formant une ronde avec les autres, il avait les yeux rivé sur la bouteille, puis sur ceux qu'elle désignait. Tout d'abord Charlotte et Will. Ric souriait. Les voir s'embrasser lui faisait étrange, mais il avait l'habitude que Will finisse par embrasser les mêmes filles que lui. Ce fut alors le tour d'Andy, que Ric ne connaissait pas vraiment, et Luhann. Le baiser était bien plus intéressant que le premier. Ric regardait tout le Monde un à un en se demandant qui seraient les prochains. Il baissa les yeux vers la bouteille et constata qu'elle le visait. Il arqua un sourcil, il n'avait pas vu sur qui elle était tombée avant. Mais il ne tarda pas à le découvrir. Candice se leva et s'approcha d'elle, toujours avec son déhanché à vous faire tomber à la renverse. Ric s'humidifia les lèvres puis elle s'assit près de lui.

"Alors... Comme on se retrouve mon bel étalon brésilien"

"Et la soirée ne fait que commencer..."

Il prolongea avec passion le baiser qu'elle lui donna. Il passa sa main dans sa nuque pour la tirer contre lui et rajouter un peu de piment au baiser. Ils rompirent alors le baiser et la jeune femme retourna s'assoir. Décidément, ce jeu était très plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement réussi à me calmer : encore heureux. C’était environ trois jours qu’Andy et moi étions ensemble en cachette : ça aurait été stupide d’être grillé ici avec l’une de mes mythiques crises de jalousie.

- Alors... Comme on se retrouve mon bel étalon brésilien je regardais Ricardo puis Candice Et la soirée ne fait que commencer... et ils s’embrassèrent comme prévu mais avec fougue. Je ris à voix basse avant de tourner à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce fut Candice et Ricardo qui furent le couple suivant. Luhànn ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit la jolie rousse des Eliot embrassait le jeune homme ainsi. Elle la connaissait finalement et les deux jeunes filles se ressemblaient au point de devenir rivales. Luhànn fut de nouveau désignée. Décidément, la soirée démarrait au quart de tour pour elle. Après avoir eu la joie d'embrasser Andy, c'était au tour de Ricardo. La jeune femme s'avança d'un pas assuré vers le jeune homme et s'en attendre, lui donna un long et langoureux baiser. Autant avec Andy, il n'avait pas duré, avec Ricardo, elle profitait. Elle finit par mettre fin au long baiser et adressa un sourire coquin à Ricardo. « On en a pas finis tout les deux.. » La demoiselle regagna alors sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric regarda donc Candice se rassoir avant de replonger son regard vers la bouteille. Elle désigna Luhann. Qui serait le heureux élu ? Après quelques secondes, la bouteille le désigna à nouveau. Il n'avait décidément pas de répit, mais il ne s'en plaindrait pas.. Il se leva alors et se dirigea vers Luhann en lui lançant un sourire séducteur. Arrivé à sa hauteur, ils s'embrassèrent langoureusement . Le baiser dura plusieurs secondes avant que la jeune femme n'y mette fin.

"On en a pas finis tout les deux.."

"Avec plaisir..."

Il lui adressa un clin d'oeil avant de regagner sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je tournais la bouteille, celle-ci s’arrêtait sur Ricardo et Luhànn. Ouais, peut-être que le coup réussirait à me consoler pour le baiser avec Andy. Je les regardais s’échanger un baiser torride, ce qui m’avait immédiatement fait rire. Putain, j’sens que j’dormirai pas dans notre chambre cette nuit Luhànn quoi

- On n’en a pas finis tous les deux... je regardais Ricardo Avec plaisir... puis retournait la bouteille à nouveau. Ouais. Vous m'le dite si j'vous dérange ! prononçais-je, en riant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 Dannee11

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 2 17062779981357_06
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un bref coup d’œil à Apple une fois de nouveau assis, elle avait baissé les yeux et regardait par terre. je pinçai les lèvres et, comme pour ne plus y penser, je vidai mon verre d'une traite. Je me levai pour aller le remplir à nouveau, rapportant la bouteille avec moi et pus insister au long et langoureux baiser de Luhànn et Ricardo, ce qui m'arracha un sourire amusé. Elle y allait franco, ils étaient probablement déjà... intimes. Apple tourna à nouveau la bouteille, qui s'arrêta sur Candice, et la deuxième fois sur........ moi. Je crus un instant que c'était une blague, fixant la bouteillant puis relevant les yeux vers Candice. Je ne pouvais pas la qualifier de ma pire ennemie puisque j'en avais plusieurs, c'était donc l'une de mes pires ennemies. Et pour cause. Une putain de bi, eurk. Je fronçai les sourcils, posant mon verre sur la serviette. Je détestais rien que l'idée de la toucher mais je n'allais certainement pas me dégonfler. Voyant qu'elle se levait aussi, je me rapprochai d'elle.

« Ça m'enchante pas. »

Et encore le mot était faible. Toute mon amertume s'entendait dans ma voix, et glissant une main dans sa nuque, je vins l'embrasser, mais absolument pas comme Luhànn. Je détestais Candice. Le baiser était une provocation, empreint de sauvagerie et du dégoût que je lui portais. Il dura un moment puis je la repoussai, me passant un revers de main sur les lèves et retournant m'asseoir. Faites que je n'ai pas à l'embrasser à nouveau pendant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhann et Ricardo furent les suivants, la chance d'être retirés rapidement, Luhann joua parfaitement son jeu, j'en étais presque jalouse. Enfin Apple reprit la bouteille et la fit tourner, okay une nouvelle fois moi, finalement il n'y a pas que Miss Luhann qui a de la chance ce soir. Sauf que qualifié la suite de chance c'est vraiment pas ça! La bouteille était tombé sur... McDougall. Là pour le coup j'ouvris de grand yeux choqués non pas lui! Pas l'homophobe, parmi toute la sainte création de la planète terre, celui que je voulais pourquoi pas voir brûler sur un feu, un peu comme autant des sorcières. Je bus mon verre d'une traître, croisant le regarde de Chuck, ça semble l'amuser elle! Enfin je n'étais pas trouillarde d'ordinaire alors en avant, je me levais, soulagement ou pas McDougall en faisait autant, bah au moins à défaut d'avoir une chose intéressante entre les jambes il avait des couilles ah! « Ça m'enchante pas. »

« Ah parce que tu crois que moi oui minus? » dis-je d'un ton froid et provocateur « Finissons-en! »

L'instant d'après il glissait sa main sur ma nuque, pas du tout comme celui avec Ricardo, il y mettait tout sa rage et moi aussi, pour la peine je le mordis même un coup sur la lèvre, ça lui apprendra d'être un sale petit homophobe. Il se recula en s'essuyant les lèvres, je choisi pour ma part de reprendre un verre que je bus cul sec pour retirer le goût qu'il avait laissé sur les miennes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)