Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se moquait de moi ? je venais de rêver ? Déjà que j'avais envie de faire bouffer du sable à Ricardo pour avoir à embrasser MA copine, en plus de ça elle jugeait bon de dire devant moi qu'elle l'avait déjà baisé et qu'elle avait pris son pied ? Je crevais d'envie de me lever et d'en prendre un pour taper l'autre, mais non, je me contentai de détourner les yeux et vider mon verre d'un coup avant de l'écraser entre mes mains. Tant pis, je boirais à même le goulot de la bouteille. Vint le tour de Chuck et à nouveau Ricardo mais je n'y fis pas attention, trop occupé à ruminer ma colère. La bouteille pointa de nouveau Candice... puis moi. Putain, une fois ça allait, mais deux ? Qui avait ensorcellé la bouteille ? Je relevai les yeux vers Candice et la dévisageai, avant de repenser à Apple et Ricardo. Oh et puis merde ! Qu'ils aillent tous se faire foutre. Je me levai à nouveau et rejoignis Candice.

« Figure-toi qu'on est deux. »

Et là, elle m'attira à elle et m'embrassa. Je répondais au baiser, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle me déchirait la chemise, faisant sauter tous les boutons. C'était fou comme la colère que j'avais envers Apple et Ricardo pouvait réduire grandement celle que j'éprouvais pour Candice. Je lui attrapai la langue pour prolonger un peu le baiser avant de la lâcher.

« C'est déjà mieux quand tu mords pas, y a du progrès. »

Je baissai les yeux vers ma chemise en pinçant les lèvres et fit demi-tour pour retourner m'asseoir en récupérant la bouteille, jetant un regard à Apple et arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était tombé sur Andy et Candice… QUOI ? Encore ?! Je les regardais bien attentivement cette fois : c’était plus sauvage plus… bref, plus réel que leur dernier baiser. J’arquais le sourcil en regardant Andy et comprit très vite qu’il avait compris mon message. Je lui souris malicieusement et tournait la bouteille à nouveau. On pourrait quasiment croire que c'est l'amour fou. Je leur souris.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 Nbop10

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 17062779981357_06
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais déjà pressée de voir la prochaine fois que je tombais sur un mec. Je regardais Andy qui était à coté de moi, espérant que je tombes bien. C'est alors que la bouteille tombait en premier sur moi. J'eus un petit sourire malicieux, j'étais franchement pressée de savoir qui serait le prochain. C'est alors que la bouteille s'arrêtait à coté de moi, Andy. Je le regardais, d'une façon si perverse, qu'il allait peut-être comprendre que ça serait pire que mon premier duo avec Ricardo. « J'adore ce jeu. » Je souris, regardant autour de moi les gens. Je me tournais vers l'Eliot, et lui retirait alors sa chemise, à présent complètement morte. Je posais mes lèvres sur les siennes, entreprenant alors un baiser langoureux, aussi passionné qu'était notre amitié, peut-être aussi langoureux que je le désirais. Mes mains finissaient par se perdre sur le torse de mon ami, me risquant à frôler la barrière de tissus, et même sous l'impulsion, il tombait sur le dos dans le sable, et moi par dessus. Heureusement qu'il n'avait pas de petite copine, j'aurais risqué la mort... Lorsque notre baiser fut terminé, j'eus un petit sourire coquin. « C'est toujours aussi hot entre nous, Chou. » Je caressais sa joue, avant de me rasseoir sagement sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me remettais finalement de mes émotions, reprenant une gorgée à la bouteille alors que la bouteille s'arrêtait sur Chuck. Je lui donnai un coup d'épaule, amusé, parce que je savais qu'elle n'aspirait qu'à embrasser tous les mecs présents. Et le mec désigné, là, c'était moi. Mon regard se tourna vers elle et je lui souris. Oui, j'avais remarqué qu'elle adorait ce jeu. Posant ses lèvres sur les miennes, elle retira complètement ma chemise et à ce moment-là, je me sentis mal vis à vis d'Apple, mais je ne bronchai pas. Je sentis les mains de Chuck glisser sur mon corps et m'allongeai alors qu'elle venait se mettre sur moi à califourchon pour continuer le baiser, passant mes bras autour d'elle pour l'attirer encore plus à moi. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Chuck ne faisait pas semblant. On finit par rompre le baiser, la jeune femme se redressant sur mon bassin et caressant ma joue alors que je me redressais en lui souriant.

« Ça devrait changer ? »

Elle se rassit et je puis me remettre correctement, évitant le regard d'Apple. Je savais qu'elle ne portait pas Chuck dans son cœur, encore moins depuis que nous étions ensemble, et ce qu'il venait de se passer n'allait certainement pas aider. Au moins, elle détestait Chuck, et je détestais Ricardo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me dégoûtait, c’était que j’avais le contrôle. C’est MOI qui tourne la foutu bouteille et c’est MOI qui produit ce bordel. Je sentais ma gorge se nouer alors que je remarquais le bonheur sur le visage de Chuck. J’avais envie de vomir : oh mais ne vous inquiétez pas pour moi, c’est surement les NAUSÉES de cette foutu GROSSESSE qu’Andy avait provoqué.

- J’adore ce jeu. je marmonnais et répétait les même mots qu’elle venait de prononcer avec son petit air de salope. J’étais totalement énervée et j’étais prête à casser quatre gueules au moins pour être totalement rassasiée. Puis… PAF, le chien. Elle embrassait Andy comme une sauvage, comme s’il lui appartenait, comme s’ils étaient dans une chambre. Je repensais au moment où elle l’avait sucée devant ma gueule… berk, ses lèvres sur la bouche de MON homme. C'est toujours aussi hot entre nous, Chou. je craquais mes doigts et callai ma bouteille de bière d’un coup avant de tourner à nouveau. Ça devrait changer ? Mon cœur était brisé.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 869759nina15

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 17062779981357_06
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus une nouvelle gorgée à la bouteille, regardant celle qu'Apple venait de faire tourner en attendant de voir si qui elle allait tomber. Ma copine. C'était sur Apple que la bouteille venait de s'arrêter. Je déglutis, fixant le sable un instant en attendant que l'homme soit désigné, et je m'apprêtais déjà à découvrir un nouveau mec avec qui elle avait baisé parce qu'elle m'en ferait sans doute baver après l'épisode Chuck. Et puis, la bouteille s'arrêta. Sur moi. Je crus que mon cœur allait exploser, ne sachant pas trop si après m'être fait embrasser ainsi, elle l'accepterait. Je me levai pourtant, laissant la bouteille à Chuck et rejoignis Apple. Ça me faisait bizarre, l'idée de l'embrasser en public, c'était comme un aperçu de ce que nous voulions, sauf qu'aux yeux des autres nous n'étions qu'amis.

« Pour la première fois depuis la couche-culotte, fallait bien y remédier. »

Ou pas, ahah. Je lui souris et relevant son visage en soulevant son menton d'une main, je posai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec une certaine tendresse. Un moment de répit dans une soirée de folie. Je finis par m'éloigner d'elle et alors que l'attention de tout le monde se détournait de nous, je murmurais, si doucement que je n'étais pas sûr qu'elle m'ait entendu "Excuse-moi". Puis je tournai les talons et retournai m'asseoir auprès de Chuck, lui reprenant la bouteille en affichant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’être dévastée par le baiser d’Andy et Chuck. J’avais déjà la haine contre elle mais rien n’allait pour le mieux. Je sentais mon cœur se déchirer tout comme on lui avait déchirée la chemise… Qu’est-ce que j’avais fait ? J’en ai eu pour mon argent, c’était de ma faute. Puis en tournant la bouteille, elle tombait sur moi… et sur Andy. Maintenant que je n’en avais plus envie, il fallait que ça tombe sur nous. Il se levait et je fis de même à contre cœur.

- Pour la première fois depuis la couche-culotte, fallait bien y remédier. j’hochai la tête et n’ajoutait rien. Alors qu’il souleva mon menton et je baisssais les yeux pour fixer ses lèvres : toujours prise dans ce champ d’attraction, où j’étais forcer à le désirer, à l’aimer. Et finalement le baiser. Notre tout premier en publique. Je restais figée jusqu’à la fin et l’attention ne se portait plus sur nous. Au moins, on a rapidement passé au second plan. Excuse-moi murmura-t-il. Je me retournais sans dire un mot puis m’arrêtait. Finalement, allait chercher sa chemise et lui remis sur le dos, malgré que les boutons aient éclaté. Ça ne m’avais pas plu qu’on enlève la chemise de mon petit ami devant mes yeux et c’était ma façon de lui dire.

Je retournais à ma place et retournait la bouteille…
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 378719165

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 - Page 4 Hayden11