Invité
est en ligne
Invité
Apple se moquait de moi ? je venais de rêver ? Déjà que j'avais envie de faire bouffer du sable à Ricardo pour avoir à embrasser MA copine, en plus de ça elle jugeait bon de dire devant moi qu'elle l'avait déjà baisé et qu'elle avait pris son pied ? Je crevais d'envie de me lever et d'en prendre un pour taper l'autre, mais non, je me contentai de détourner les yeux et vider mon verre d'un coup avant de l'écraser entre mes mains. Tant pis, je boirais à même le goulot de la bouteille. Vint le tour de Chuck et à nouveau Ricardo mais je n'y fis pas attention, trop occupé à ruminer ma colère. La bouteille pointa de nouveau Candice... puis moi. Putain, une fois ça allait, mais deux ? Qui avait ensorcellé la bouteille ? Je relevai les yeux vers Candice et la dévisageai, avant de repenser à Apple et Ricardo. Oh et puis merde ! Qu'ils aillent tous se faire foutre. Je me levai à nouveau et rejoignis Candice.
« Figure-toi qu'on est deux. »
Et là, elle m'attira à elle et m'embrassa. Je répondais au baiser, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle me déchirait la chemise, faisant sauter tous les boutons. C'était fou comme la colère que j'avais envers Apple et Ricardo pouvait réduire grandement celle que j'éprouvais pour Candice. Je lui attrapai la langue pour prolonger un peu le baiser avant de la lâcher.
« C'est déjà mieux quand tu mords pas, y a du progrès. »
Je baissai les yeux vers ma chemise en pinçant les lèvres et fit demi-tour pour retourner m'asseoir en récupérant la bouteille, jetant un regard à Apple et arquant un sourcil.
« Figure-toi qu'on est deux. »
Et là, elle m'attira à elle et m'embrassa. Je répondais au baiser, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle me déchirait la chemise, faisant sauter tous les boutons. C'était fou comme la colère que j'avais envers Apple et Ricardo pouvait réduire grandement celle que j'éprouvais pour Candice. Je lui attrapai la langue pour prolonger un peu le baiser avant de la lâcher.
« C'est déjà mieux quand tu mords pas, y a du progrès. »
Je baissai les yeux vers ma chemise en pinçant les lèvres et fit demi-tour pour retourner m'asseoir en récupérant la bouteille, jetant un regard à Apple et arquant un sourcil.
(Invité)