Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Beach Party

• Quoi: Beach Party
  • Où: Sur la plage
  • Quand IG: 10 Mars 22:00
  • Quand IRL: 10 Mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde sauf staff d'Harvard (inscrit seulement)
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: LIRE LE PROCHAIN MESSAGE, LE MOT EN ROUGE.

Mise en situation

Ceci est le topic réservé au jeu de la bouteille. Le principe : votre personnage doit tourner une bouteille et embrasser la personne qui est pointé. C’est pourquoi, vous devez vous inscrire afin qu’Apple vous ajoute au dé (pour que les deux personnes qui doivent s’embrasser soient choisi aléatoirement…) !

Bon jeu !

Attention

Seulement ceux qui enverront un MP à Apple Kovalevski peuvent participer à cet event.

PS ; Lorsque vous êtes choisi, vous DEVEZ embrasser l'autre personne.

La liste :
Liana S. Buckley
Andy McDougall
Elia E. Swatt
Ricardo Rafael
A. Roxanna L. Blackburn
Candice Angelice Mooneyes
Luhànn-A. Adryanna Bucley
William F. Carter
Charlotte E. Rockefeller
K. Damian Kovalevski
Chuck A. Davis
Rose I. Wonderwood
E. Sullivan S. Humphrey

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe d'être maître du jeu. Seulement les personnes cibles peuvent répondre après moi (éviter le bordel) ! Ensuite, je reposerai, et ainsi de suite. PS : Il est fort possible que vous soyez pigé deux fois de suite, le hasard fait les choses !

J’arrivais à la fête et installai ma serviette de plage sur le sable froid. Il faisait chaud à l’extérieure et c’était vraiment une belle soirée pour la petite fête. Avec des potes on s’est tous installés autour d’une bouteille d’Heineken, prêt à jouer. Je regardais mes confrères en souriant.

- Je vais changer les méthodes de jeu. Je tournerai deux fois la bouteille et les deux personnes sur qui ça tombera, auront à s'embrasser. je regardais Andy quelques secondes puis regardait les autres. Bon jeu !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 244-70

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 Lawrence9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée sur la plage avec Andy, pour une des dernières vraie soirée que j'allais passer à Cancùn. On avait décidé d'y aller ensemble. On avait rejoint Apple et tout un autre groupe de personne que je connaissais plus ou moins. Je posais ma serviette de plage à côté de celle d'Apple, qui fit tourner la bouteille. La bouteille de bière s'arrêta sur un inconnu - William - puis, la seconde fois sur moi. Eh bien, ça commençait fort ! Je le regardais, souriante.

Au fait, moi, c'est Charlotte. Ravie de te rencontrer !

Je souriais et me penchait, posant mes lèvres sur les sienne, qui étaient assez douce en fait. Au bout de quelques secondes de ce baiser, je retirais mes lèvres, un grand sourire sur les lèvres. Qui serait le prochain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était l’avant dernière soirée à Cancun et Will commençait à être légèrement fatigué avec l’accumulation de soirée et d’excès mais ce n’était pas un Mather pour rien. Il se dirigea donc vers la plage ou une grosse soirée était organisée, il y avait un groupe d’étudiants qui jouait au jeu de la bouteille, il décidait de les rejoindre même s’il y avait bien beaucoup d’Eliot à son gout. Il s’installa donc avec eux et sa bière. La bouteille s’arrêta sur Will et sur … une inconnue. Ça pimentait un peu la chose. Elle se présenta, elle s’appelait Charlotte. Au moins ce n’était pas un cageot loin de là, elle était même plutôt canon. « Moi c’est Will et je m’en vois encore plus ravi » lui répondit-il avec un sourire avant de se pencher et de déposer ses lèvres sur les siennes. Ils s’embrassèrent quelques secondes et Will du reconnaitre qu’il aurait fait durer un peu la chose mais le jeu est le jeu, on verrait plus tard. Pour le moment il retourna s’asseoir gentiment …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les deux s’embrasser après s’être présentée et j’arquai le sourcil. Ouais bon, sympa. C’est mieux que Meetic ici. Une fois fait je ris. Sympa maintenant vous pourrez vous envoyer des cartes à Noël, aller, les prochains ! Je tournais la bouteille à nouveau.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'BOUTEILLE ; FILLE' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 349533bluesky

--------------------------------

#2 'BOUTEILLE ; MEC' :
TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 1 17062779981357_06
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé à la plage avec Charlotte ; on avait pas passé beaucoup de temps ensemble à Cancun alors je m'étais dit que c'était l'occasion idéal d'en profiter un peu. On avait retrouvé Apple et quelques autres, papotant, se servant à boire et puis, on organisa le jeu de la bouteille. Je m'installai, verre à la main, jetant un coup d’œil à Apple. Je savais qu'elle aurait sûrement à embrasser d'autres hommes et ça me donnait la rage, mais je n'avais rien à dire. Les premiers furent Charlotte et Will, et je ne pus retenir un sourire en voyant la jeune femme se présenter avant de l'embrasser. Et maintenant, c'était moi et Luhànn. Je relevai les yeux vers la sulfureuse brune, posant mon verre sur ma serviette.

« J'avais l'intention de te faire attendre encore, mais apparemment ce n'est plus possible. »

J'eus un rire et me relevai, m'approchant d'elle et veillant à ne pas regarder Apple, je serais trop déstabilisé. J'attirai doucement Luhànn à moi et l'embrassai quelques secondes avant de m'en séparer et retourner m'asseoir, récupérant mon verre en buvant une gorgée. Et ça ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn avait ri en voyant les deux premiers s'embrasser. A priori, ils ne se connaissaient pas mais étaient contraints de se donner un baiser et c'était ça qui rendait le jeu plus excitant : qui serait capable d'aller le plus loin finalement ? Lorsqu'elle fut enfin pointée par la bouteille, elle ne put se retenir d'afficher un sourire excité et malicieux, surtout lorsque son partenaire fut Andy. La demoiselle donna ainsi son verre à la personne la plus proche et s'avança vers Andy. Elle jeta un coup d'oeil à Apple et lui fit un clin d'oeil : non pas qu'elle était au courant de leur relation secrète, loin de là, mais depuis quelque temps, les deux jeunes filles s'étaient considérablement rapprochées au point même que Luhànn avait finit par jouer un rôle dans le changement du comportement de la belle présidente des Cabot. Ainsi, le clin d'oeil était une manière à Luhànn de lui montrait comment elle s'y prenait avec les hommes, bien qu'Apple n'avait besoin d'aucune démonstration. Quelle ironie du sort prenait la situation... « J'avais l'intention de te faire attendre encore, mais apparemment ce n'est plus possible. » « Quel cruel destin, n'est-ce pas ? » répondit-elle ironiquement.
    Les deux jeunes gens finirent par se donner un baiser, baiser que Luhànn fit d'ailleurs perdurer à la fin. Il prit fin et les deux jeunes gens reprirent place. De loin, Luhànn continua son jeu de provocation et envoya un clin d'oeil à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’avais l'intention de te faire attendre encore, mais apparemment ce n'est plus possible. je regardais la bouteille et levais finalement les yeux vers Luhànn. Andy s’en était rapproché pour l’embrasser et je sentis mon cœur me lâcher. Particulièrement lorsqu’elle me fit un clin d’œil. Sans tarder, je reposais à nouveau les yeux sur la bouteille, totalement dégoûtée. Oh, plus que, même. Quel cruel destin, n'est-ce pas ? Tu parles, ouais. murmurai-je avant de tourner la bouteille à nouveau. J'étais restée calme... cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)