Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily
Ouais je disais vraiment n'importe quoi et j'ai fini par fermer ma bouche jusqu'à arriver jusqu'à chez lui, et il me laissa encore plus bouche bée quand il vint m'ouvrir la portière. Il avait le don de me surprendre aujourd'hui et ça me mettait carrément mal à l'aise. Je n'arrivais plus du tout à être odieuse avec lui, il semblait vraiment être différent de ce que je pouvais imaginer. C'était tant mieux parce que j'allais me retrouver chez lui. Mais qu'est-ce que j'ai foutu putain ! Il me proposa alors de prendre son lit alors que je sortais de la voiture en ayant un léger vertige, mais j'étais tout de même assez lucide pour garder mes valeurs respectueuses. Non non je veux pas m'imposer davantage. Si t'as un canapé, ça fera totalement l'affaire ne t'inquiète pas. Disais-je dans un faible sourire, comme si la gentillesse était tout à fait normale entre nous. Je lui suivais donc ensuite jusque dans l'ascenseur pour arriver jusqu'à son appartement, alors que je me mettais bêtement à stresser.
(Invité)