Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me - Page 5

ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Ouais je disais vraiment n'importe quoi et j'ai fini par fermer ma bouche jusqu'à arriver jusqu'à chez lui, et il me laissa encore plus bouche bée quand il vint m'ouvrir la portière. Il avait le don de me surprendre aujourd'hui et ça me mettait carrément mal à l'aise. Je n'arrivais plus du tout à être odieuse avec lui, il semblait vraiment être différent de ce que je pouvais imaginer. C'était tant mieux parce que j'allais me retrouver chez lui. Mais qu'est-ce que j'ai foutu putain ! Il me proposa alors de prendre son lit alors que je sortais de la voiture en ayant un léger vertige, mais j'étais tout de même assez lucide pour garder mes valeurs respectueuses. Non non je veux pas m'imposer davantage. Si t'as un canapé, ça fera totalement l'affaire ne t'inquiète pas. Disais-je dans un faible sourire, comme si la gentillesse était tout à fait normale entre nous. Je lui suivais donc ensuite jusque dans l'ascenseur pour arriver jusqu'à son appartement, alors que je me mettais bêtement à stresser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée riche en émotions, c'était réellement la bonne conclusion à tout ça. Enfin arrivés chez le jeune homme, il l'installa sur le canapé et s'étira car il commençait à être sérieusement fatigué. Lily ne lui avait pas facilité la tâche, elle avait un caractère tellement.. difficile à cerner. Andreas posa sa veste sur le portemanteau et s'occupa de retirer celui de la jeune femme. Il allait s'occuper d'elle comme d'un bébé à priori, même si ça ne le ravissait pas tellement il faut l'avouer. « Tu pourrais m'aider au moins. » s'indigna-t-il en essayant désespérément d'enlever son blouson. Elle avait légèrement repris ses esprits mais elle était encore dans le seau. L'italien soupira quand il réussit enfin à enlever cette foutue veste et se leva pour aller lui chercher un verre d'eau. « Tiens ça va te faire du bien. » Il s'installa à côté d'elle sur le divan, la trouvant désespérément séduisante même ivre. Elle dormait chez lui bordel, et même pas dans son lit qui plus est ! C'était vraiment la poisse du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Une fois arrivés chez lui, il retira son blouson et essaya de m'aider à retirer le mien mais avec ma force qui s'était encore plus affaiblie avec l'alcool on avait du mal, tellement qu'il croyait que je ne l'aidais pas. J'essaye ! Disais-je pour me défendre. Puis au final il réussit à l'enlever je ne sais comment, mais c'était tant mieux. J'étais ensuite allée m'écrouler sur le canapé alors qu'il revenait vers moi avec un verre d'eau. Merci. Un verre d'eau que je descendis cul sec pour le poser ensuite sur le petite table devant le canapé. Je finis alors par me coller à Andreas et à poser ma tête sur son épaule pour finalement lâcher pour l'emmerder un peu Tu peux dormir avec moi si t'as peur de te retrouver tout seul dans ton grand lit... Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je relevais la tête pour le regarder avec l'envie soudaine de l'embrasser de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Quand elle fut enfin déshabillée, du moins pour dormir confortablement, il soupire de soulagement. Lily a vraiment trop bu ce soir, et ça s'en ressent au fil des minutes. Bon, elle est à l'abri désormais et c'est bien mieux ainsi. Au final, le jeune homme est rassuré qu'elle soit chez lui et pas au milieu de la rue.. Assis sur le canapé, Andreas la laisse finir son verre d'eau et fut prêt à se relever quand elle vint se coller à lui. A la fois surpris et amusé par ses paroles, il se tourne vers elle et lui lance un petit sourire enjôleur. « Tu penses pas que dormir dans mon grand lit est mieux que sur un canapé ? » C'est tout ce qu'il trouve à dire, sur le coup de l'excitation et de l'attirance très certainement. S'il avait imaginé finir sa soirée dans les bras de Lily.. jamais. Et pourtant. Il voit dans ses yeux qu'elle a envie de lui, tout comme il a envie d'elle, c'est pourquoi il pose ses lèvres sur les siennes, sans se poser de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Je délirais de nouveau complètement, mais pas seulement à cause de l'alcool, non c'était lui et ma relation avec qui lui qui devenait de plus en plus bizarre qui me perturbait. J'ai l'impression d'être une novice avec lui et de perdre tous mes moyens et mes années d'expérience avec les mecs. D'habitude je prend pas le temps de les connaitre et de les détester aussi faut dire. Ou alors j'arrive facilement à les éviter. Mais là, j'y arrive juste pas, je suis seulement capable de me coller à lui, à le regarder dans oser bouger alors que tout à l'heure j'y suis arrivée. Mais seulement sur un coup de défi. Hors ici il ne m'agacer plus du tout. J'aurais voulu qu'il m'agace pour le coup, mais à la place il me fit savoir que ce serait sûrement dans son grand lit plutôt que sur le canapé, et je bougeais légèrement la tête de haut en bas, tellement que j'ignorais s'il avait fait attention. Peut-être après tout puisqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, de façon bien plus douce que moi tout à l'heure. En même temps, c'était pas bien compliqué. Je lui rendis évidemment le baiser, le prolongeais même et vint m'asseoir à califourchon sur lui pour passer mes bras autour de lui et le serrais contre moi, comme s'il avait pas déjà compris que j'avais envie de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension montait une nouvelle fois d'un cran, et cette fois-ci, ils n'allaient pas laisser passer une occasion après des mois de regards en coin et autres signes révélateurs. Bien que Lily soit légèrement ivre, Andreas était certain qu'il l'attirait tel un aimant. Lé réciproque était vraie après tout, et s'emparant de ses lèvres, il se rendit compte qu'il avait irrémédiablement envie d'elle. Sur ses genoux, la jeune femme répondit à son baiser avec fougue, tandis qu'il glissait ses mains sous son t-shirt. Il n'allait pas y aller par quatre chemins désormais, surtout avec une femme lunatique comme Lily. Sans attendre, il caressa le dos de cette dernière, remontant vers sa nuque pour lui enlever ce vêtement de trop. Il ne se fit pas prier pour contempler ce magnifique corps qu'il avait sous ses yeux. Un sourire aux lèvres, il releva son visage vers elle. « Soyons honnête, j'aurai jamais pensé faire ça avec toi. » Il est vrai que leur relation houleuse ne datait pas d'hier et qu'évidemment, Andreas se serait plutôt imaginé s'engueuler avec elle à tout bout de champ que d'être sur le point de coucher avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Alors que je lui rendais bien son baisé, voilà qu'il passa ses mains sous mon haut et c'eut le don de me donner quelques frissons, quelques frissons qui me donnaient encore plus envie de lui, tellement que je resserrais mon étreinte sur lui pour finalement relever mes bras pour retirer mon haut qui nous gênait clairement à tous les deux. Je me sentais clairement désirée vu comme il me reluquait mais ça me faisait du bien. Il se mit ensuite à me faire part qu'il ne s'attendait pas à ça entre nous et fallait bien avouer que moi non plus. Mais on était plus au temps du bavardage et j'avais peur que tout s'arrête brutalement si on continuait à parler Shhh ne parlons plus .. Avais-je dis dans un soupir tout en posant mon pouce sur ses douces lèvres avant de les embrasser de nouveau et je pris à mon tour de le bas de son haut pour le remonter de long de son torse, prenant mon temps pour sentir son corps musclé sous mes petites mains.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)