Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Oui je l'avais ouvertement traiter d'idiot, mais j'assume, c'est pas lui qui va me faire peur quand même ! Il m'exaspère, j'y peux rien ! Et ça ne lui plaisait apparemment pas que je le traite ainsi, alors je n'allais pas m'arrêter parce que monsieur le demande. Je m'attendais à ce qu'il me cherche encore plus de noise après tout ça, mais à la place, il se lassa bien avant moi. Moi qui croyait que j'allais devoir partir de la piscine prématurément en pestant contre lui, voilà qu'il me propose de faire la paix Hein ?! Vraiment ? C'est ce que tu veux ? Vouloir c'est un bien grand mot, mais si on voulait tous les deux arrêter nos gamineries et si on essayait de faire bonne figure pour essayer de mieux se supporter, alors pourquoi pas. Je me reprochais de lui en nageant et m'agrippais au bord tout en lui tendant mes lunettes Geste de paix : embrasse les. Lui disais-je tout en ayant un sourire machiavélique au bord des lèvres. Fallait bien marquer la trêve nan ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fut terriblement choquée quand le jeune homme proposa de hisser le drapeau blanc. En même temps, Lily devait avoir l'habitude qu'Andreas s'en prenne à elle et c'est pourquoi elle n'en revenait pas. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il avait demandé la paix car ça l'amusait bien de l'embêter. Bon, parfois il pouvait aller trop loin, certes.. mais il n'était jamais méchant avec elle. Il rit légèrement en l'entendant s'exclamer ainsi, et il est encore plus surpris quand elle lui demande d'embrasser.. ses lunettes ?! Non mais elle a rêvé ou quoi ? Il hausse un sourcil tandis que Lily vient plus près de lui pour lui tendre la paire de lunettes. Elle est à côté de lui à présent, et faisant mine de s'approcher des lunettes, il se détourne vers l'oreille de la jeune femme. « Je préférerais t'embrasser toi, je pense que tu comprends pourquoi. » chuchota-t-il, enjôleur. Sur ce, il se recula de leur proximité déconcertante et haussa les épaules. Bah oui, Andreas Giaconi n'allait tout de même pas embrasser des lunettes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

J'étais prêt à faire la paix avec lui, du moins pour aujourd'hui, car je ne pourrais pas garantir que je vais finir par l'adorer vu comment il peut m'agacer. Mais qui ne tente rien n'a rien. Ça ne pourra pas nous faire de mal. Mais j'avais tout de même envie de le faire chier une dernière fois. Seulement ça se retourna contre moi et je ne m'y attendais pas. Il me fit rougir comme une tomate alors que je commençais à avoir froid. Il m'avait fait croire qu'il allait embrasser mes lunettes pour finalement venir me chuchoter au creux de l'oreille qu'il préférait m'embrasser moi. Super. Comme si j'avais besoin de ce genre de gêne ! A la place de lui laisser croire qu'il me faisait vraiment rougir, je me suis de nouveau énerver Non mais c'est pas vrai ! Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas réussir à faire la paix ! Rêve pas mon pauvre, tu vaux pas mieux que tous les autres ! Ok, j'y allais bien trop fort, mais je voulais certainement pas qu'il voit qu'il me troublait et que son charme fonctionnait sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était reparti, la guerre s'annonçait plus féroce que jamais. Entre les deux jeunes gens, le calme et la paix n'étaient pas de rigueur et ça faisait bien rire Andreas. Quoi que cette fois-ci, il avait essayé de paraître le plus gentil possible avec elle. Un baiser d'un beau gosse comme lui, qui pouvait refuser ? Lily, bien évidemment. Cette fille n'était vraiment pas nette et il avait un peu de mal à comprendre ses réactions diverses et variées. Quand ele commença à lui péter un câble dessus, il se recula instinctivement - de peur de se prendre les lunettes dans la figure. « Hé calme toi, je pensais que je te plaisais.. Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rates. » Oh qu'il aimait ça, draguer ouvertement la jeune femme devant ses yeux. Elle était d'autant plus sexy avec son maillot de bain - même s'il était une pièce. Toujours accoudé contre le rebord, Andreas décida de sortir de l'eau car il commençait vraiment à se les peler. Il n'aura pas beaucoup nagé aujourd'hui.. Il prit bien soin de sortir élégamment de la piscine, dévoilant ses magnifiques abdos à Lily. « Bon bah je te laisse tranquille, mais si l'envie te prend, je suis au bar d'en face. » dit-il, haussant les épaules. Il était un peu déçu que cette histoire se finisse comme ça, mais il espérait au fond de lui qu'elle le rattraperait. ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Fallait croire que faire la paix avec lui était une mission impossible pour moi, mais son petit côté dragueur m’insupportai, parce que ça m'attirait trop vers lui. Bon pas dans le sens physique parce que sinon je serais déjà en train de l'embrasser, mais je sais me contrôler et je ne veux certainement pas lui donner la satisfaction d'avoir gagné cette bataille. Encore plus quand il me fit comprendre que je ratais une occasion en or de le repousser ainsi. J'avais l'impression que mon visage prenait feu tellement il m'agace. Mais quand il finit par sortir de l'eau, le feu ne partit par pour autant mais pour laisser place à un tout autre sentiment. Et merde ! Il est vraiment trop bien foutu. Il me sortit de mes pensées en me faisant remarqué qu'il se rendait au bar d'en face si jamais je changeais d'avis. Je répondis du tac au tac pour éviter de lui montrer qu'il me plaisait Dans tes rêves oui ! Disais-je trop excessivement. Je finis par replonger dans l'eau. Mais j'en avais marre de nager et j'avais envie d'aller boire un verre avec lui. Je finis par râler en poussant un petit cri rauque et sortis à mon tour de la piscine, après quelques petites minutes d'intense réflexion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement rare que le jeune homme se fasse rembarrer de la sorte. C'est vrai qu'entre eux, l'amitié n'a jamais été au beau fixe, mais Andreas aimait se faire désirer et avec Lily c'était assez difficile. Il était presque certain qu'une alchimie était présente entre eux, mais leurs engueulades reprenaient toujours le dessus sur cette tension très électrique. Au moins, il s'amusait bien en sa présence. Pendant qu'il sortait de la piscine, assez déçu pour le coup, Andreas enroula une serviette autour de sa taille et tourna son visage vers le bassin. Lily était déjà retourné dans l'eau, à son plus grand regret. Une fois sorti du complexe sportif, le jeune italien se dirigea comme promis vers le bar d'en face. Le vent caressait son visage froid et ses cheveux s'ébouriffaient au gré du vent, il avait légèrement froid. Il entra rapidement dans le bar, peu de personnes étaient installées, ce qui l'arrangeait. Andreas aimait bien être au calme. Tout en s'asseyant dans un coin de la pièce, il espérait que Lily se pointe prochainement. « Un whisky s'il vous plaît. » dit-il au serveur qui venait prendre sa commande. S'il avait planifié sa journée au millième près, jamais il n'aurait imaginé attendre une femme dans un bar..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Pour être sur les nerfs, ça je l'étais. Ça me mettait encore plus hors de moi de ne pas pouvoir lui résister et d'avoir envie d'aller boire ce verre avec lui. Oui on pouvait faire la paix le temps d'une ou plusieurs heures, mais jamais je ne lui rendrais la vie facile, ça j'en suis persuadée, et c'est pas non plus ce dont j'ai envie. J'étais donc passée à la douche vite fait, m'étais rhabillée et alla faire claquer mes talons sur le sol du bar, chose qui ne passa pas vraiment inaperçu, vu le peu de monde qui se trouvait là. Je repérais alors la tête blonde qui m'attendait et affichais un sourire de vainqueur et en même temps de vaincue, pour ensuite passer par le bar et me commander un cocktail fait maison avec alcool. Je suis ensuite aller rejoindre Andreas et m'installa en face de lui J'avais juste très soif. Disais-je simplement, ne voulant pas avouer que je voulais vraiment boire un verre avec lui. Au moins, le fait d'avoir payé mon verre lui montrait bien qu'il ne réussirait pas à m'acheter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il vit la jeune femme entrer dans le café, Andreas ne put s'empêcher de lui adresser un sourire en coin. Rien que le fait d'avoir remporté la bataille le ravivait, il était fier de lui pour le coup. Son charme fou avait opéré sur Lily, même si elle ne voulait pas, l'admettre, et c'était terriblement excitant. Bien entendu, la jeune femme n'admit pas qu'elle était venue pour lui, mais il savait quoi rétorquer. « Si t'étais vraiment venue pour cette raison, tu te serais pas assise à la même table que moi, alors arrête de te voiler la face ma belle. » Sur ce, il but une gorgée de son whisky en observant la réaction de Lily. Elle allait lui en mettre plein la figure, mais il avait l'habitude donc c'était plutôt marrant. Il posa ses bras sur la table et entremêla ses deux mains. Il ne s'arrêtait pas de la fixer, il adorait la mettre mal à l'aise, c'était assez comique. « Ça te va bien les cheveux mouillés » avoua-t-il à Lily en l'observant de plus belle, sans aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, parce qu'il avait réussi évidemment à me mettre de nouveau en pétard, mais il avait raison, et ça me tuait encore plus. Mais après tout, pourquoi continuer à nier ?! Parce que j'allais me sentir encore plus mal à l'aise qu'à cet instant même. Au moins, derrière mon déni et ma carapace, ça va un peu mieux, et j'ai pas l'impression de m faire piéger, alors que je me piège toute seule. Il se trouve que je n'aime pas boire toute seule, alors vu qu'il n'y a que toi que je connais ici ... Lui répondis-je légèrement agacée. En même temps vu les vieux pervers qu'il y avait autour de nous, valait mieux que je me retrouve avec le blond plutôt que toute seule. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu'il en rajoute. Je me sentis rougir et là, je n'avais plus l'eau pour me cacher. A la place j'apportais ma bière à mes lèvres et bus pas mal de gorgées d'affilées, pour finalement la reposer et lui répondre Et toi ça te réussi pas le succès, ça te monte à la tête, tellement que tu te crois irrésistible ! Ok, il l'est, mais si je continue, peut-être qu'il finira par croire que je ne m'intéresse pas à lui. Ou peut-être pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et malgré la matinée sulfureuse qu'ils venaient de passer, elle se fichait toujours autant de lui. Andreas ricana tout en levant les yeux vers la jeune femme qui venait se s'asseoir à sa table. Il y avait des dizaines de tables libres, mais bien entendu, Lily n'avait pas dû hésiter longtemps avant de venir à celle du bellâtre italien. Les excuses qu'elle lui fournissait le faisaient plus rire qu'autre chose, il n'en croyait pas un mot. Ah, trop d'orgueil chez ce jeune homme. « Hmm.. Je vois. T'aurais pu trouver une meilleure excuse quand même. » Il lui fit un petit clin d'oeil et lui adressa son plus beau sourire, comme pour la déstabiliser disons. Le compliment qui suivit sembla lui faire plaisir, car ses joues rosirent à son entente. Andreas ne donnait pas de louanges à n'importe qui, et s'il lui disait qu'elle était jolie, c'était vrai. Il était certes dragueur, mais pas menteur. Il ne put s'empêcher de pouffer à sa remarque, passant une main dans ses cheveux encore humides. Il sirota lentement une gorgée de son whisky avant de poser son verre sur la table. De son côté, Lily avait une descente disons.. extrêmement rapide ! « Attend t'as vu dans quel état tu es, ça prouve bien que je suis irrésistible. » déclara-t-il un petit sourire accroché aux lèvres, enjôleur au possible. Il entremêla ses mains et les posa sur la table, content qu'elle soit finalement venu le rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)