Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Pour le coup, j'avais vraiment mis ma haine et ma soit-disante timidité de côté pour finalement me retrouver sur ses genoux et l'embrasser comme si j'en avais eu envie depuis des siècles, ce qui en soit, n'était pas totalement faux. Ca faisait bien trop longtemps que je ne m'étais lâché ainsi et c'est fou ce que ça faisait du bien. Mais ça me rappelait bien trop mon passé après James et c'était assez déplaisant à vrai dire. Alors que le baisé échangé avec Andréas avait été loin de l'être. C'est sûrement pour ça que je restais bêtement sur ses genoux alors que nous avions arrêté notre étreinte. Je restais un moment ainsi, perdue dans ses beaux yeux bleus pour finalement lui dire bêtement Désolée. pour finalement me redresser, prête à rejoindre ma place. Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait ça, et je sais plus m'y prendre. Non mais pourquoi je m'excuse auprès de ce mec sérieux ?! Ouais je me sentais bizarrement conne pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Il embrassait si mal que cela ? Pourquoi était-elle désolée au juste, elle n'avait aucune raison de l'être. Il la fixait du regard, essayant de comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant, mais il ne décelait rien du tout. A son grand regret, elle se leva et repartit sur sa chaise. Andreas grimaça légèrement avant de sourire à ses paroles, elle avait tout faux. « Tu sais bien t'y prendre t'inquiète pas. » affirma le jeune homme en arborant toujours un sourire en coin. Pour le coup, ça faisait plutôt longtemps qu'Andreas n'avait pas été surpris par une femme et ça lui avait manqué. D'habitude, les deux jeunes gens se bouffaient continuellement le nez pour s'emmerder, mais là.. rien à dire. Elle l'attirait vraiment malgré ses défauts. « Bref mais intense. » rajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil, terminant son whisky d'une traite. D'un côté, ce fut très excitant mais le laisser en plan ainsi, c'était mal. Très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

C'était sûrement la dernière personne à qui je me serais confiée pour quoi que ce soit, et voilà que je lui disais que j'avais eu peur de perdre la main carrément. Et il me rassura. Bon ok, c'était pas non plus la grosse déprime, c'est juste qu'il avait sûrement aimé ce qu'il avait eu et qu'il en redemanderait bien, mais tout de même. Il rajouta même que c'était bref et intense, et là je ne pus m'empêcher de dire de façon assez bougonne, non contre lui Ouais c'est toujours comme ça qu'on m'a qualifié ... Je finissais ensuite ma bière, un peu déboussolée par ce que je venais de faire. J'avais évité les hommes pendant des mois, presque un an, justement parce que j'en avais marre d'être brève et intense. Seulement je me rendais compte que je ne pouvais pas changer et ça m'a foutait un sacré coup. Je vais y aller. Disais-je froidement, comme si rien ne s'était passé il y a dix secondes entre nous. Seulement, en voulant me relever, je sentis ma tête tourner assez violemment et me rassis en tombant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, à priori le jeune homme avait fait une gaffe car elle était redescendu de son piédestal tout à coup. Il était carrément déçu qu'elle s'en aille ainsi, bougonnant des trucs qu'il ne comprenait pas. Andreas prit le temps de finir lui aussi son verre car Lily l'avait carrément devancé. Il lui lança un bref regard, quand elle lui annonça qu'elle désirait partir. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'être déçu, après tout ils avaient passé une bonne fin de soirée finalement ? Alors qu'il voulait rétorquer pour l'inciter à rester ici, il la vit vaciller quand elle se leva. Heureusement, elle retomba sur sa chaise. Il était déjà debout pour l'aider, s'il le fallait. Il s'accroupit vers elle, posant une main sur la sienne. « Tu veux que je te ramène chez toi ? Tu devrais peut-être dormir. » Il était très sérieux dans ses paroles, et sa voiture ne se trouvait pas très loin de là. Bon, il y avait toujours cette petite arrière pensée dans son esprit car il s'agissait de Lily évidemment, mais il essayait de la mettre de côté pour aujourd'hui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Il est clair que je n'aurais pas du boire autant et aussi vite parce que ma tête semblait mal le supporter vu que je venais d'être atteinte d'un sacré vertige qui m'avait fait me rasseoir sur ma chaise. Heureusement, je ne m'étais pas casser la pipe, mais apparemment Andreas aurait été à mes petits soins parce qu'il se retrouvait devant moi alors que je ne l'ai même pas vu se lever. J'étais surprise, mais contente qu'il soit si attentionné envers moi, même si je pouvais être exécrable. Il me proposa même de me raccompagner, et je bloquais un sacré moment sur lui, sur sa main qu'il avait déposé sur la mienne, puis dans ses yeux et ne répondais pas de suite, surprise de nouveau par sa proposition. Mais agréablement surprise à vrai dire, tellement, que ça me donnait encore plus envie de lui. Je sais pas ... J'essayais de calmer mes ardeurs pour rajouter Mais je veux bien que tu me ramènes oui. Instinctivement, en voulant me lever, j'attrapais sa main tout en m'appuyant sur la table pour essayer de me lever et de rester droite, sans tomber.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait bu tellement vite qu'elle était dans un état second à présent. Même Andreas, un mètre quatre vingt dix, ne buvait pas aussi rapidement - sauf quand il s'agissait d'un jeu pendant une soirée. Lily avait beau être une femme, elle savait enquiller les verres même si ça ne lui réussissait pas forcément. Gentleman au possible, il lui proposa de la raccompagner chez elle pour qu'elle puisse évacuer ce mal de tête qui devait la ronger. Seul hic, Andreas n'était jamais allé chez cette jeune femme et il doutait qu'elle puisse lui montrer la route. Peut être qu'il pouvait la ramener à la Quincy House ? « On y va. » Il sentit que Lily ne lâchait pas sa main, c'est pourquoi il referma ses doigts sur les siens, se servant de son autre main pour la passer sur son épaule. Il fit un signe de tête au serveur, le rassurant sur le fait qu'il pouvait s'occuper d'elle tout seul. Il la maintenait légèrement, celle-ci ayant son bras autour de lui, tandis qu'ils commençaient à marcher vers la sortie du bar. « Par contre, il me faudrait ton adresse, à moins que tu veuilles dormir chez moi. » Malgré l'état de la jeune femme, l'italien continuait à plaisanter. Elle allait surement le remballer, mais cette fois, elle n'était vraiment pas en position de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Dans les meilleurs des cas, il aurait vraiment valu qu'il ne me touche pas, que je ne l'embrasse pas tout à l'heure, qu'il ne supporte pas mon poids pour m'aider à marcher et à quitter ce lieu, parce que son odeur et son parfum m’enivrait bien trop et qu'avec les quelques verres que je m'étais enfilé ça ne faisait pas bon ménage surtout que dans ces moments-là, je me laisse aller à mes envies. Il avait passé mon bras par dessus ses épaules et me demanda mon adresse. Ça ne devrait pas être trop compliqué vu que j'habite à la Quincy House, mais ce n'est pas le nom de ma maison qui est sorti. C'est officiel je délire Chez toi .. Heu pas chez toi ... Pas à la Quincy ... Chez toi. Ouais tout ça pour ça, ça va vraiment plus. J'étais perdue toute seule dans mes pensées et ne savais limite même plus comment on parle tellement ça cognait dans ma tête. J'espérais juste que l'air me ferait un peu de bien. Et c'est ce qui arriva, du moins un peu, parce que une fois dehors, je respirais une bonne bouffée d'air et les effets se dissipèrent, même si ce n'était pas grand chose, c'était déjà ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devenait de plus en plus incompréhensible dans ses propos, et Andreas avait du mal à la suivre. Il avait gentiment proposé de la ramener chez elle, pour qu'elle se repose et que son alcoolémie redescende, mais à priori elle n'était pas de cet avis. Après avoir bafouiller quelques secondes sur l'endroit où elle désirait se rendre, Lily souffla qu'elle voulait rentrer chez lui. Chez Andreas ? Le mec qu'elle est censée ne pas supporter ? Pourquoi pas après tout, la soirée avait été riche en rebondissements. « D'accord. » répondit-il simplement en la maintenant correctement pour qu'elle ne tombe pas à nouveau. Il était plutôt content qu'elle veuille venir chez lui, car malgré le fait qu'elle ait un caractère carrément insupportable, il l'aimait bien. Une fois dehors, Andreas se dirigea vers un mur et appuya Lily contre celui-ci. Il fixa intensément son regard, sérieux. « Bouge pas. » Sur ces mots, l'italien partit chercher sa voiture qui se trouvait à quelques mètres. Il se gara en double file et revint chercher la jeune femme. « Allez viens. » L'air avait surement dû lui faire du bien, mais elle avait grandement besoin de se reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Pourquoi est-ce que j'avais dit ça moi ? Pourquoi j'avais avoué vouloir passer le reste de mon temps chez lui au lieu de rentrer à la Quincy ? Quelque part oui j'en avais envie, mais avec une telle alcoolémie c'était un peu impossible de me raisonner, je fais absolument tout ce que j'ai envie de faire, sans vraiment me poser de question. Mais je m'embrouille, et Andreas ne semble pas perturbé par mes propos et il me laisse sur le côté, contre un mur alors que je m'efforce de rester droite et de respirer à fond pour que mon mal de crâne disparaisse. Il me demande de pas bouger pour finalement arriver en voiture quelques secondes plus tard. Il m'en faut pas plus pour me diriger vers sa voiture, non sans tanguer, et y monter. T'es pas obligé de me ramener chez toi tu sais ... Tu peux me laisser sous un pont ou un truc du genre ! Pourquoi est-ce que j'ai l'air si sérieuse quand je dis ça moi ?! Je me met à le regarder, non sans une expression de chien battu, puis d'un coup je me met à rire. Merci l'alcool.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournure de la soirée était vraiment très étrange. Jamais il n'aurait pensé que Lily l'embrasser fougueusement, sans prévenir. Mais pire, jamais il n'aurait pensé qu'elle désire passer la nuit chez lui. Si Duncan l'apprenait.. il se ferait surement couper la tête. Mais qu'importe, actuellement il n'était pas là, et Andreas était un adulte - tout comme Lily. Ils étaient libres de leur choix tout de même. Alors qu'il venait de mettre la clé sur le contact, le jeune homme se dépêcha d'aller récupérer Lily. Il la laissa s'installer et démarra dès qu'elle eut fermé la portière. Je lui lance un bref regard suite à ses paroles, ayant envie de soupirer, mais elle explose de rire avant que j'ai pu dire quoi que ce soit. Je lui fais les gros yeux et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Elle était sacrément ivre finalement. « Dis pas n'importe quoi. » dis-je simplement, pendant que nous arrivions chez moi après cinq minutes de trajet. Je n'habitais pas très loin du bar où nous étions, c'était pratique. Je ma gare alors devant chez moi, me rendant vers la portière passager pour faire sortir la jeune femme. « On a plus qu'à prendre l'ascenseur et tu pourras dormir. Je te laisse mon lit si tu veux. » Quel gentleman. Il aurait bien dormir avec elle c'est certain, mais elle était dans un état tellement second.. elle ne se rappelait de rien demain de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)