Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Pour une fin de journée, rien de mieux qu'une petite nage. Je serais bien allée courir, mais j'avais envie de nager un peu. J'avais alors enfilé un maillot une pièce, pris mes lunettes de piscine et avait fait un bon petit chignon. Je m'étais donc rendue à la piscine de l'université où il n'y avait personne. Tant mieux, j'allais pouvoir nager en toute tranquillité. Il y avait tellement d'action dans ma vie en ce moment que j'avais l'impression de ne plus avoir une seule minute à moi. Entre ma vie de famille qui se complique, et mes amis qui ont de sacrés problème, je ne savais plus d'où donner de la tête. Un peu de sport et un plouf m'aiderait à me reposer un peu. Enfin, tout est relatif, mais le sport m'aide à me ressourcer bizarrement. J'avais déposé mes affaires sur les banc non loin de la piscine, n'ayant pas confiance aux vestiaires quand il n'y a personne dans les environs, et était montée sur le petit plongeoir. Après avoir positionné mes lunettes, j'effectuais une légère flexion pour plonger dans l'eau et ondulais simplement quelques instants sous l'eau, avant de remonter à la surface et faire un aller retour. Mais quand je me suis arrêté quelques instants, je pus remarquer que je n'étais plus seule. Une tête blonde. Je retirais alors mes lunettes, et fut désagréablement surprise de voir que ce n'était autre que cet italien dragueur qui m’insupportai. Non mais franchement, ça n'aurait pas pu être n'importe qui d'autre. C'est pas comme si on était qu'une vingtaine à Harvard quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il avait perdu une partie de l'usage de son bras, Andreas avait recourt à des séances de rééducation chez un kinésithérapeute. Bien qu'il n'y allait pas souvent, ça lui faisait du bien même si son bras ne fonctionnerait plus jamais comme avant. Il détestait aller là-bas, sachant pertinemment que ça ne lui servirait pas à grand chose. Le jeune italien écoutait tout de même ses conseils car il se rendit à la piscine. Et oui, cette pratique de nager régulièrement était bien connue pour faire du bien à tout son corps. Heureusement, Andreas adorait faire du sport et ce soir, c'était l'occasion d'en profiter. En général, la piscine était vide quand il s'y rendait à cette heure-ci, il espérait que ce soit le cas. Vêtu d'un simple maillot de bain noir, Andreas entra dans le complexe et put s'apercevoir qu'il y avait une jeune femme dans l'eau, et pas des moindres. Malgré ses lunettes de plongée, il put la reconnaître tout de suite. Installé sur le rebord les pieds dans l'eau, il lui adressait un sourire des plus faux. Il adorait ça. « Il te manquait plus que le bonnet, et t'aurais été parfaite. » fit-il à la jeune femme dénommée Lily, l'air moqueur. Sur ces mots, il entra dans l'eau d'un coup et ébouriffa légèrement ses cheveux. La soirée risquait d'être pleines d'étincelles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Quand il me fit savoir que j'aurais été soit disant parfaite avec un bonnet, j'arquais un sourcil, peu inquiète de ce qu'il pouvait pensé J'ai bien fait de pas en mettre un alors. Ça m'aurait embêter de te mettre un râteau. Lui avais-je répondu avec un faux sourire. S'il veut jouer à ce jeu il savait pertinemment que j'étais toujours prête à ça, avec un "frère" comme le mien, vaut mieux l'être, et pour l'entraînement, je ne peux pas dire que j'en ai pas eu, tellement que je suis devenue une pro dans ce domaine à présent. L'italien comptait apparemment lui aussi faire une petite nage et c'était carrément pour me déplaire, encore plus vu qu'il n'est pas vraiment habillée. Même mon corps était plus couvert que le sien. Je l'avais un peu trop longtemps fixé alors qu'il s'était jeté à l'eau. Je n'allais pas me laisser gâcher ma natation par un dragueur de pacotille. Il me suffisait simplement de l'éviter, et je n'allais pas partir pour lui faire le plaisir de "gagner" la piscine pour ce soir, oh ça non. Je me rapprochais du bord, remettais mes lunettes et repartit pour une longueur, en espérant qu'il reste dans son couloir et me fiche la paix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouffa à l'égard de la jeune femme. Comme s'il allait lui demander quoi que ce soit, elle s'y croyait un peu trop à son goût. Un râteau ? Jamais Andreas ne s'était pris un râteau.. Seulement une fois, la seule fois où il avait été amoureux et que la fille est morte quelques mois après. Il chassa ces tristes pensées de son esprit, toisant Lily de haut - bah oui il était assis sur le rebord. « Ah mais tu croyais que t'avais une chance avec moi ? J'aime bien ton humour. » Il était toujours affublé de ce sourire insupportable mais ça ne le dérangeait le moins du monde. Il était venu pour nager, et ce n'est pas Lily qui allait l'en empêcher. Il surprit le regard de la jeune femme divaguer sur son corps d'athlète, il était flatté. :sifle:A son tour il plongea dans l'eau mais sans lunettes de plongée. Et merde, il se rendit compte qu'il les avait oublié chez lui, quelle poisse. Lily était repartie de l'autre côté de la piscine, mais il l'attendit bien patiemment, coudes posés sur le rebord. Quand elle releva la tête vers lui, blasée au possible, Andreas employa la méthode de charme. « Tu serais encore plus jolie sans ces lunettes, vraiment. » Bien que cette femme était très jolie, il se fichait royalement d'elle. Tout ce qu'il désirait, c'était sa paire de lunettes pour nager un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

C'est pas possible d'avoir autant de répartie pour me faire chier ?! Pourquoi il ne se taisait simplement pas et s'avouer vaincu ?! Sûrement qu'on n'aurait jamais autant parlé et qu'il ne m'attirerait pas autant. Et franchement, ça aurait été mieux, parce que c'est le genre de chose qui m'énerve vraiment chez moi. Je lui avais donc lancé un de mes précieux regard plein de foudre et avait remis mes lunettes pour faire une autre longueur. Une fois mon allé retour terminé, j'entendis de nouveau sa voix à travers la piscine qui résonnait sans la présence d'autres personnes. Il est pas sérieux ?! Il peut pas genre me laisser tranquille. Il croyait vraiment que j'allais les lui donner ?! Tout ça parce que apparemment j'étais bien mieux sans ?! Va falloir faire mieux que ça si tu les veux. Viens les chercher par exemple. Dans ma tête, ça résonnait bien mieux que ça, bien moins aguicheuse à vrai dire. Tant pis. De toute façon, il ne s'approcherait pas de moi, et ça le taira pendant quelques instants espérons-le.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'autre mais pas elle. Pas Lily. C'était la fille qui le mettait particulièrement en pétard et il n'aimait pas être énervé. Andreas était plutôt quelqu'un de pacifiste qui ne cherche pas les ennuis, mais avec cette jeune femme, le rentre dedans était inné et incontrôlable. Il était ravi de la faire chier, et apparemment, ça fonctionnait très bien. Cette fois-ci, c'est elle qui paraissait en pétard.. « Serait-ce de la provocation ma chère ? » lui dit-il d'une voix charmeuse au possible, tandis qu'il attrapa son bras. Il s'approcha d'elle plus près que nécessaire, et plongea son regard dans le sien, joueur. Pendant qu'il la fixait intensément, Andreas en profita pour enlever ses lunettes qui étaient posés sur sa tête. Il l'avait bien manipulé et il en était ravi. Tout sourire, il se recula vivement et se recala contre le rebord. « Je les voulais en bleu moi, j'aime pas trop le vert. » se plaignit-il avant de les balancer en sa direction. Il savait qu'il était exécrable, mais c'était plutôt marrant de voir Lily rougir de colère en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Et merde, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Je n'eus même pas le temps de répondre à sa question provocatrice qui laissait entendre que c'était moi qui le provoquait, qu'il s'était rapproché bien trop près de moi. Je ne m'y étais tellement pas attendu que je ne bougeais pas d'un poil. Du moins, je suppose que c'est pour cette raison que je n'avais pas fait gaffe qu'il avait pris mes lunettes. Super il avait gagné. Tant pis, je suis toujours à temps de m'en racheter une paire. Au moins peut-être qu'il me laisserait en paix. Mais je rêvais. J'y avais vraiment cru hein, mais non. Vas-y qu'il me balance les lunettes sous le nez qui ne font que m'éclabousser. Elles coulèrent légèrement et les regardais s'enfoncer, choqué par son geste. Il cherche vraiment la merde c'est ça ?! Prétendre qu'il n'aimait pas mes lunettes par rapport à leur couleur mais qu'il aille au diable ! Bas éclate toi les yeux et fous moi la paix ! S'il m'avait cherché, là pour le coup il m'avait bien trouvé. Je récupérais mes lunettes furax comme chaque fois que je croise son chemin, et repartis sous l'eau le temps d'un instant, pour avoir quelques secondes de paix. Tu comptes nager ou me faire simplement faire vivre un enfer ?! Lui balançais-je toujours aussi sur les nerfs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigola à sa dernière remarque, il l'avait vraiment rendu de mauvais poil en quelques secondes. Il rit légèrement en la regardant s'énerver ainsi, il l'a trouvait vraiment super sexy dans cet état, c'est aussi pour cette raison qu'il lui cherche des noises.. « Miss Callaghan, des rides vont commencer à se dessiner sur votre visage si vous continuez à froncer les sourcils comme ça. » Il croisa les bras, haussant un sourcil, tandis qu'Andreas commençait à se refroidir. La piscine avait beau être chauffée, nous étions en octobre et il devait faire 10 degrés à l'extérieur. Il l'attendit après sa longueur, et comme il s'y attendait, elle lui en mit une nouvelle fois plein la figure. Le jeune homme aimait vraiment son caractère bien trempé, à cette Lily. « Hé je t'ai rien dit de méchant, j'ai juste dit que j'aimais pas tes lunettes.. » dit-il sur la défensive, comme un enfant qu'on aurait pris sur le fait. Sous l'eau, il remue lentement ses jambes pour tenter de se réchauffer un peu, et plonge sa tête sous l'eau avant de la ressortir en ébouriffant ses cheveux - comme dans les pubs vous savez. ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Au début, je croyais vraiment pouvoir éviter ce phénomène de foire, mais il a réussi à me piéger et c'est bien le genre de chose qui blesse à fond mon égo et qui me fait relativement vite perdre mon sang-froid. Et évidemment, il semblait s'en amuser, et avait aussi le dessus dans toute cette petite guerre. Je n'avais même pas envie de me battre, mais je n'allais certainement pas le laisser gagner. Il me parla de mes fameuses rides qui risquaient d'apparaître sur mon visage à force d'être énervée comme ça. Ça eut l'effet de me calmer un peu, mais pas vraiment. Ouais tu as raison ... Je vais pas me ruiner mon visage pour un idiot dans ton genre ! Respire Lily, respiiiire ! C'est à ce moment-là que je sentis le besoin de me rafraîchir et avais plongé le temps d'un instant sous l'eau pour ensuite me rendre compte qu'il n'avait toujours pas bougé, chose qui m'exaspéra bien vite. Il me fit donc savoir qu'il n'aimait pas mes lunettes, que c'était tout, et que par conséquent je n'avais aucune raison de m'énerver contre lui. Mais bien sûr ! Je ne me laissais pas déstabilisé par son coup de cheveux, et lui répondais Tu t'attaques à ce qui m'appartient, alors ça revient au même ! Aboyais-je un peu trop sur les nerfs. Faut que je me calme, il est en train de gagner depuis tout à l'heure. J'ai limite même plus envie de nager à force. Ouais j'avais le moral à zéro pour le coup. J'étais vraiment blessée dans mon égo, dans tous les sens du terme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot ? Non mais il était loin d'être idiot notre Andreas, c'était un mec brillant même ! Il fut piqué au vif par cette insulte et croisa les bras sur son torse. Il n'aimait pas du tout qu'on touche à son ego, ah ça non. « Tu devrais peser tes mots la prochaine fois. » Il pouffa silencieusement en ruminant derrière sa barbe. Et oui, Andreas pouvait devenir très susceptible et Lily ne le savait peut-être pas encore. Bon, apparemment c'était un trait de caractère qu'ils avaient en commun car la jeune femme s'énervait pour une paire de lunettes de plongée.. Ça le faisait bien rire de son côté, il était là pour lui faire vivre un enfer n'est-ce pas ? La tension et les engueulades, c'est ce qui anime les relations comme on dit. « Et si on arrêtait de se disputer ? » proposa-t-il, un petit sourire ravageur accroché aux lèvres. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il venait de dire, mais pourquoi pas après tout. Et en plus, il lui paierait bien un café vu le froid de canard qu'il faisait dans cette piscine - soit disant chauffée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)