Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily
Pour une fin de journée, rien de mieux qu'une petite nage. Je serais bien allée courir, mais j'avais envie de nager un peu. J'avais alors enfilé un maillot une pièce, pris mes lunettes de piscine et avait fait un bon petit chignon. Je m'étais donc rendue à la piscine de l'université où il n'y avait personne. Tant mieux, j'allais pouvoir nager en toute tranquillité. Il y avait tellement d'action dans ma vie en ce moment que j'avais l'impression de ne plus avoir une seule minute à moi. Entre ma vie de famille qui se complique, et mes amis qui ont de sacrés problème, je ne savais plus d'où donner de la tête. Un peu de sport et un plouf m'aiderait à me reposer un peu. Enfin, tout est relatif, mais le sport m'aide à me ressourcer bizarrement. J'avais déposé mes affaires sur les banc non loin de la piscine, n'ayant pas confiance aux vestiaires quand il n'y a personne dans les environs, et était montée sur le petit plongeoir. Après avoir positionné mes lunettes, j'effectuais une légère flexion pour plonger dans l'eau et ondulais simplement quelques instants sous l'eau, avant de remonter à la surface et faire un aller retour. Mais quand je me suis arrêté quelques instants, je pus remarquer que je n'étais plus seule. Une tête blonde. Je retirais alors mes lunettes, et fut désagréablement surprise de voir que ce n'était autre que cet italien dragueur qui m’insupportai. Non mais franchement, ça n'aurait pas pu être n'importe qui d'autre. C'est pas comme si on était qu'une vingtaine à Harvard quoi !
(Invité)