Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDRILY ◈ I feel so weird when you are beside me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Plus j'essayais de le repousser, plus je m'enfonçais et avouais contre ma volonté qu'il me plaît. Et crotte ! Tant pis, mais je n'allais pas non plus lui sauter dessus faut pas rêver. Sûrement. Disais-je en haussant les épaules comme si ça m'était franchement égal, alors que j'étais de plus en plus intimidée, et que je perdais peu à peu mes moyens. Puis après avoir pris un tas de gorgée et lui avoir fait remarqué qu'il avait la grosse tête, il me fit remarquer que j'étais apparemment sous son charme vu mon comportement, et ça me remonta de nouveau contre lui, comme si c'était à chaque fois inévitable. C'est hallucinant ! Ok ! T'as gagné ! T'es irrésistible et je suis venue à cette table et dans ce bar juste parce que je te veux dans mon lit ! Voilà t'es content monsieur de Dom Juan ?! J'avais dis tout ça un peu rapidement, tellement que je n'avais pas eu le temps de réfléchir à mes paroles. Des paroles que je regrettais un peu, parce que même si c'était sur le ton de l'agacement, je lui avais avoué ce qu'il voulait entendre. Je préférais donc finir d'une traite ma bière pour me donner du courage face à lui, et surtout une meilleure répartie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il esquissa un sourire, fier de lui. Andreas était un vrai charmeur et il adorait qu'on le lui dise, surtout quand cela venait de Lily, qui le détestait. Au fond, le jeune homme savait qu'elle était folle amoureuse de lui, mais elle ne lui avouerait jamais. « Trop de fierté pour avouer la vérité.. » murmura-t-il en haussant les épaules. Il arborait toujours son sourire exécrable mais il adorait ça, c'était si amusant. Une nouvelle fois, la jeune femme s'énerva sur lui, assez sévèrement pour le coup. Il écarquilla les yeux, écoutant son récit dénué de sens, mais plutôt sympathique. Elle le brossait dans le sens du poil et bien entendu, ça lui faisait plaisir. « Ca serait super cool si c'était le cas ! » approuva-t-il en finissant à son tour son verre alcoolisé. Avant qu'elle pète un câble à nouveau, le jeune homme s'avança légèrement sur la table et lui tendit un petit sourire adorable - sans aucune arrière pensée pour une fois. « Pourquoi t'es toujours sur la défensive avec moi ? » Andreas voulait réellement savoir, depuis qu'ils se connaissaient c'était toujours la même chose.. dispute sur dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Pour le coup j'ai pas trop compris pourquoi il me disait que j'avais apparemment trop de fierté pour avouer la vérité, mais j'allais passé à l'as avec ça, puisqu'il me fit cracher le morceau par la suite, et évidemment qu'il était tout content, je venais de céder royalement, mais je serais incapable d'être agréable parce que son comportement m'insupporte. Mais quand il me fit savoir son enthousiasme quant à se retrouver dans mon lit, je me sentis bizarrement gênée et j'aimais pas ça. J'étais contente que ce soit réciproque mais c'était pas bon signe pour le coup. Parce que si je déconne, ce sera pas lui qui me repoussera, alors j'ai intérêt à garder mes distances. Mais ce fut lui qui se rapprocha de nouveau et qui me demanda pourquoi j'étais autant sur la défensive. Je bus de nouveau dans ma bière avant de lui répondre J'en sais rien, sûrement parce que ton comportement de dragueur sûr de lui me sort par les trous de nez ?! Disais-je de façon totalement sarcastique et de façon bien moins colérique. Mais valait mieux pas que j'en dise trop, parce qu'il en sait déjà assez. Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il attend de plus de moi, je lui ai dit ce qu'il voulait après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles aiment les gars comme Andreas, c'était une évidence. Ce n'était pas pour rien qu'il avait intégré la maison des Winthrop, réputée pour être côtoyée par des hommes beaux et dragueurs. Après tout, si elle ne l'aimait pas, Lily n'avait aucune raison de le rejoindre dans ce bar. Effectivement, ils n'avaient pas arrêté de se lancer des piques depuis le début de la soirée. Il soupira en l'entendant à nouveau s'énerver contre lui, tandis qu'il termina son verre cul-sec, un sourire discret accroché aux lèvres. Ignorant totalement ses remarques déplacées, Andreas leva son regard bleu vers elle. « Je te paye quelque chose ? » demanda-t-il gentiment, essayant tant bien que mal de se faire mieux voir. Ça n'allait pas être gagné avec Lily, mais il pouvait toujours essayer, c'était plutôt amusant depuis quelques heures.. Et honnêtement, Andreas ne s'était pas amusé autant depuis trèèès longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Tout en parlant et en m'énervant contre lui je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais bien trop vite fini ma bière. Ma main elle devait s'en souvenir, et mon état aussi certainement, parce que si je continue comme ça, je vais bien vite finir bourrée et je fais des choses que je regrette quand c'est le cas, mais pas seulement. Je me serais bien gardée de lui dire ce que je pense de lui. Mais bon c'est fait maintenant et il ne m'a pas envoyé sur les roses. Seulement il reste un homme, et je peux plus. J'ai tellement peur ... Ça me détendra sûrement un peu plus. Mais juste avec une autre bière, parce que sinon je vais encore dire de la merde, ou même pire ! Disais-je un peu trop lancée, parce que ouais, il s'en fout de tout ça, et moi aussi ! Mais la gêne laisse place à la tension et au stress, parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, mademoiselle Callaghan tenait mal l'alcool ? Il aurait bien aimé voir ça, juste pour le simple fait qu'elle dise tout ce qui lui passe par la tête et notamment ce qu'elle pense de lui évidemment. Andreas ne cessait de la regarder : de un car elle était jolie, de deux car il voulait la mettre mal à l'aise. Et oui, le petit jeu de séduction ne s'arrêtait pas de si tôt. « Va pour une bière ! » Sur ce, le jeune homme interpella un serveur et lui prit commande. « Deux bières s'il vous plaît. » Il ne tarda pas à se tourner à nouveau vers Lily, qui paraissait déjà bien entamée par ce qu'elle venait de boire. En même temps, elle avait bu si rapidement qu'il n'arrivait toujours pas à s'en remettre. « Je voulais y revenir, mais quel genre de conneries tu dirais si t'abusais trop sur la bouteille ? Je suis curieux tu comprends. » Il lui fit les yeux doux, ça marchait souvent pour avoir ce qu'il désirait. Fin avec cette femme, comme d'habitude, c'était bien plus difficile qu'avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

J'arrivais à me calmer, mais la façon dont il me regardait ne m'aider pas vraiment. C'était pas la même colère en fait, j'étais même plus tant que ça en colère ou en rogne, non j'étais agacée d'être autant attirée par lui. Si seulement il pouvait en avoir marre de moi et me laisser en plan ici ! Bon ok, c'est pas trop ce dont j'ai envie mais ce serait une bonne solution pour éviter de trop craquer. Mais monsieur était curieux et voulait savoir ce que je pourrais dire si j'étais trop atteinte par l'alcool. Le truc c'est que je ne suis pas assez bourrée pour te le dire ... Disais-je en relevant un sourcil d'une façon maligne. Mais c'est pas tant mes paroles dont tu devrais te méfier ... Mais bel et bien de mes actes, c'est logique non ?! Parce qu'une fois bourrée, je suis plus une femme d'affaire, non, je suis une femme d'action.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit air mystérieux et la manière dont elle se comportait avec lui l'avait toujours intrigué. Lily paraissait attirée par le jeune italien, et réciproquement, mais ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Il arqua un sourcil à ce qu'elle venait de lui dire, car ça l'intéressait d'autant plus. Passer une petite nuit en compagnie de la jeune femme, ce n'était pas de refus après tout. « Merci. » répondit-il vaguement au serveur, replongeant ses yeux dans ceux de Lily. Elle le titillait et malgré que ça l'amuse, il n'allait pas aimer a longtemps. Andreas s'accouda plus amplement sur la table et ne quitta pour rien au monde le sourire charmeur qu'il arborait. « Ah oui ? Tu sais, il me faut des preuves pour te croire, j'aime pas trop les grandes gueules.. » Sur ce, il but un coup de la bière qu'on venait de lui apporter et ne quittait pas Lily du regard. Elle voulait jouer, pas de problème, mais elle allait surement perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily

Je jouais sérieusement à un jeu dangereux et je crois bien que l'alcool n'y était pas pour grand chose, parce que c'est pas avec deux bières que je vais être pompette franchement. C'est juste que je veux trouver une excuse pour pouvoir me jeter sur lui, c'est franchement pitoyable. Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de mec que je commence à être en manque, et vu que j'aime me bagarrer avec cet italien de malheur, alors pourquoi pas. M'enfin, faudrait pour ça que j'agisse, comme il me le faisait si bien remarquer. Après tout, j'ai jamais eu froid aux yeux, alors pourquoi j'hésite autant là ? Sûrement parce que ça fait un an que j'ai arrêté de draguer à chaque soirée que je faisais, à savoir tous les soirs. Ça tombe bien, parce que moi non plus. Sérieusement ? J'ai vraiment dit ça ? Plus le choix maintenant. J'ai alors pris quelques gorgées de ma bière pour me donner du courage. J'ai fini par me lever pour le pousser contre le dossier de sa chaise et m'asseoir à califourchon sur lui, m'important peu des regards qui pouvaient se poser sur nous. Je gardais ma main accroché à son haut pour finalement le rapprocher de moi et l'embrasser sûrement un peu plus violemment que ce que je n'aurais voulu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, il ne l'avait pas vu venir, mais alors pas du tout. Depuis le temps, il connaissait la Lily sur la défensive, toujours entrain de l'engueuler et d'agir constamment pour le mettre en rogne. Là, Andreas avait une toute nouvelle vision de cette jeune femme qui s'était levée de sa chaise comme une furie. Il écarquilla les yeux, la suivant du regard jusqu'à qu'elle s'assoie sur ses genoux. Instinctivement, le jeune homme sourit, et il n'eut pas le temps de dire mot qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Il frémit de tout son corps, prolongeant le baiser en plaquant ses mains sur le visage de Lily. A cet instant, il n'avait que faire que cette fille soit une vraie furie à temps complet, elle l'embrassait et c'était ce qui comptait. Au bout de quelques secondes, il ne sut lequel des deux avait stoppé leur échange, mais Andreas était à bout de souffle. C'est qu'elle était bestiale cette fille. « Ah bah là je dois dire que tu m'as surpris. » Il leva son regard vers elle, celle-ci étant toujours assise à califourchon sur lui. Il lui adressa son sourire le plus séduisant possible, attendant sa réaction. Il ne savait pas sur quel pied danser avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)