Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Lily
Plus j'essayais de le repousser, plus je m'enfonçais et avouais contre ma volonté qu'il me plaît. Et crotte ! Tant pis, mais je n'allais pas non plus lui sauter dessus faut pas rêver. Sûrement. Disais-je en haussant les épaules comme si ça m'était franchement égal, alors que j'étais de plus en plus intimidée, et que je perdais peu à peu mes moyens. Puis après avoir pris un tas de gorgée et lui avoir fait remarqué qu'il avait la grosse tête, il me fit remarquer que j'étais apparemment sous son charme vu mon comportement, et ça me remonta de nouveau contre lui, comme si c'était à chaque fois inévitable. C'est hallucinant ! Ok ! T'as gagné ! T'es irrésistible et je suis venue à cette table et dans ce bar juste parce que je te veux dans mon lit ! Voilà t'es content monsieur de Dom Juan ?! J'avais dis tout ça un peu rapidement, tellement que je n'avais pas eu le temps de réfléchir à mes paroles. Des paroles que je regrettais un peu, parce que même si c'était sur le ton de l'agacement, je lui avais avoué ce qu'il voulait entendre. Je préférais donc finir d'une traite ma bière pour me donner du courage face à lui, et surtout une meilleure répartie.
(Invité)