Invité
est en ligne
Invité
What is this head?
Très peu sont les personnes à bien s'entendre avec moi, mis à part Olivia et Briony, je ne vois personne capable de passer quelques minutes avec moi sans prise de tête, et qu'est-ce que j'aimais ça passer du temps avec mon Olivia. On se cherchait, s'envoyait des piques pas très méchantes, ça me faisait rire et j'avais besoin de ça. Arrête de mentir ma grande, je vois dans tes yeux que tu me désires, que tu rêverais d'être vu à mes bras lors de tes grandes soirées bourgeois. Sans compter que j'ai le compte en banque pour ma vieille. Non je te jure tu ferais un carton avec un mec comme moi à tes bras, direct ils te mettront sur le trône royal tellement j'ai la classe! Je pouvais en dire des conneries, mais au moins on ne se prenait pas au sérieux. Ça m'importe peu qu'elle me trouve à son goût ou non, de toute façon si j'étais moche à voir je n'attirais pas autant de femmes dans mon lit sans même les draguer, donc entendre Olivia me dire que je n'ai pas la gueule de l'emploi me fit rire plus qu'autre chose. Puis s'ensuit une discussion sur ma pseudo âme sœur, elle ne pouvait pas comprendre .. Personne ne peut me changer, je suis comme ça et je le serai toujours, quoi que tu peux penser de moi. Enfin bref je suis heureux comme ça, dans ma merde entre deux joints et un rail de coke. J'ai pas besoin du grand amour, j'ai jamais eu besoin de personne quand on y pense. Et pour ce qui est de mes 30 ans c'est peut-être pas plus mal comme ça en fin de compte .. Car à qui je manquerai en fin de compte ? Bref je n'avais pas envie de pleurer sur mon sort car j'étais bien conscient d'avoir foutu ma vie en l'air .. Mais c'est pour elle que j'ai fait ça, je ne parle pas d'Olivia, mais bien de Lily, bref de retour avec mon Olivia et sa tête de serial killer qui me fit exploser de rire. T'as déjà dragué des mecs avec cette gueule là ? Les pauvres ils ont dû se chier dessus en te voyant. J'explosais de rire avant de poursuivre avec celui qui fait chavirer le cœur de mon amie, je ne le connaissais pas, mais je ne l'aimais pas. Cependant si Olivia l'aimait toujours je n'irai certainement pas l’empêcher d'être avec lui, du moment qu'elle est heureuse. Fait gaffe à toi quand même .. Avec ton Eliot. Et si jamais ses potes Eliots et nos collègues mathers se liguent contre toi, on carotte la voiture de sport de ton eliot et on se casse tous les deux d'ici, on achète un club de strip-tease et on devient riche. En plus j'aurais des paires de seins à gogo en plus d'avoir ma pote avec moi, la vie de rêve je te dis ! On voyait bien dans mes yeux que j'étais déchiré, défoncé et totalement stone d'oû mes propos plutôt étrange, mais pas grave je m'en souviendrai bien d'ici quelques heures. Olivia venait alors fumer une taffe de mon joint, en souriant je lui répondis. Je suis muet comme une tombe et je suis tellement déchiré que je m'en souviendrai même plus dans quelques heures. Disais-je en fumant une nouvelle latte.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)