Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlivia x What is this head? - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dunlivia x What is this head?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Très peu sont les personnes à bien s'entendre avec moi, mis à part Olivia et Briony, je ne vois personne capable de passer quelques minutes avec moi sans prise de tête, et qu'est-ce que j'aimais ça passer du temps avec mon Olivia. On se cherchait, s'envoyait des piques pas très méchantes, ça me faisait rire et j'avais besoin de ça. Arrête de mentir ma grande, je vois dans tes yeux que tu me désires, que tu rêverais d'être vu à mes bras lors de tes grandes soirées bourgeois. Sans compter que j'ai le compte en banque pour ma vieille. Non je te jure tu ferais un carton avec un mec comme moi à tes bras, direct ils te mettront sur le trône royal tellement j'ai la classe! Je pouvais en dire des conneries, mais au moins on ne se prenait pas au sérieux. Ça m'importe peu qu'elle me trouve à son goût ou non, de toute façon si j'étais moche à voir je n'attirais pas autant de femmes dans mon lit sans même les draguer, donc entendre Olivia me dire que je n'ai pas la gueule de l'emploi me fit rire plus qu'autre chose. Puis s'ensuit une discussion sur ma pseudo âme sœur, elle ne pouvait pas comprendre .. Personne ne peut me changer, je suis comme ça et je le serai toujours, quoi que tu peux penser de moi. Enfin bref je suis heureux comme ça, dans ma merde entre deux joints et un rail de coke. J'ai pas besoin du grand amour, j'ai jamais eu besoin de personne quand on y pense. Et pour ce qui est de mes 30 ans c'est peut-être pas plus mal comme ça en fin de compte .. Car à qui je manquerai en fin de compte ? Bref je n'avais pas envie de pleurer sur mon sort car j'étais bien conscient d'avoir foutu ma vie en l'air .. Mais c'est pour elle que j'ai fait ça, je ne parle pas d'Olivia, mais bien de Lily, bref de retour avec mon Olivia et sa tête de serial killer qui me fit exploser de rire. T'as déjà dragué des mecs avec cette gueule là ? Les pauvres ils ont dû se chier dessus en te voyant. J'explosais de rire avant de poursuivre avec celui qui fait chavirer le cœur de mon amie, je ne le connaissais pas, mais je ne l'aimais pas. Cependant si Olivia l'aimait toujours je n'irai certainement pas l’empêcher d'être avec lui, du moment qu'elle est heureuse. Fait gaffe à toi quand même .. Avec ton Eliot. Et si jamais ses potes Eliots et nos collègues mathers se liguent contre toi, on carotte la voiture de sport de ton eliot et on se casse tous les deux d'ici, on achète un club de strip-tease et on devient riche. En plus j'aurais des paires de seins à gogo en plus d'avoir ma pote avec moi, la vie de rêve je te dis ! On voyait bien dans mes yeux que j'étais déchiré, défoncé et totalement stone d'oû mes propos plutôt étrange, mais pas grave je m'en souviendrai bien d'ici quelques heures. Olivia venait alors fumer une taffe de mon joint, en souriant je lui répondis. Je suis muet comme une tombe et je suis tellement déchiré que je m'en souviendrai même plus dans quelques heures. Disais-je en fumant une nouvelle latte.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Mais il était pas si horrible Duncan, qu'est ce qu'il avait à se voir comme le grand méchant loup alors qu'il était un petit agneau non ? vous trouvez pas, vous avez besoin de lunette alors. « ahha c'est presque drole mon cher et il ne me mettrons pas sur le trone royal, faudrait beaucoup de mort pour ça d'ailleurs et puis franchement, je le veux pas moi le trone quoique je devrais le prendre juste pour pas que Maggie l'ait, là ça serait la troisième guerre mondiale quoi. »] Le compte en banque importait beaucoup en Anglettre, mais le statut social aussi, le look, l'image, pas seulement le fric ce qui rendait souvent les choses assez complexe pour les gens voulant leur place au seins de la noblesse anglais qui était très exclusives. Bon, elle le trouvait vraiment bouché celui-là... [color=indianred] « tu dis n'importe quoi Duncan, tout le monde change et moi je veux pas que tu meurs avant trente ans, ni même avant quatre vingt, alors non, mon ptit monsieur va bien falloir que tu te case un jour avec une jolie blonde je te dis, je vois dans ton avenir. »a jouait dans l'humour un peu parce qu'elle savait qu'autrement ça pourrait le déranger et elle ne voulait pas le pousser à etre quelqu,un qu'il n'était pas, elle voulait une version améliorer de son Duncun qui allait vivre vieux avec une jolie fille qui lui donnerait plein de bébé, bon, elle avait une visions assez féérique des choses depuis toujours, alors ça ne changerait pas. Elle se mit à rire avec sa remarque sur sa drague. [color=indianred] je suis certaine que ça me rendrait super sexy moi! » Elle lui refit le même regard en bougeant sa longue chevelure blonde, qui sait, elle lui ferait peut-eêtre de l'effet, héhé. Il al faisait bien rire avec son attitude protectrice idiote. « bah oui, on fera ça tient, mais j'ai quoi moins hein, je veux pas de paires de seins a gogo, mais je crois ca devrait aller remarquer, je peux as croire qu'on va se la jouer romé et juliette! » Elle voulait bien qu'il y ait guerre entre les maisons, mais de là à partir une guerre. et puis clairement il était pas là du tout alors bon, elle ne lui en tenait pas rigueur du tout. « tant mieux je serai certaine que tu diras rien comme ça. »
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

$Non je suis pas un petit agneau, bien au contraire je détruis tout ce que je touche, je blesse toutes les personnes que j'approche. J'aurais été à la place d'Olivia, je ne serais jamais devenu ami avec un mec comme moi, pour elle, pour son bien. Mais je n'allais pas la rejeter sous prétexte que je ne suis pas quelqu'un de bien. Hey oh tu le veux peut-être pas le trône, mais moi je me verrais bien monter dessus. T'imagines un écossais sur le trône d'Angleterre ? Un beau-gosse en plus de ça, franchement c'est le buzz parfait pour la famille royale ! Bon quand ils sauront que le mec en question est un junkie, ça n'aura plus le même effet mais on s'en balance. Je déconnais bien évidemment, j'avais déjà beaucoup de mal à gérer ma vie actuelle, alors je n'ose même pas imaginer un monde dans lequel j'aurais des responsabilités comme celles-ci, non je préfère laisser cette place aux fils à papa. Elle m'avoua ensuite ne pas vouloir me voir mourir, ce qui me fit sourire. Tu vois dans l'avenir ? Dans ce cas tu peux me dire comme sera mon prochain plan cul ? Que je ne me fatigue pas à la chercher partout, tu me dis à quoi elle ressemble et bingo, je gagne quelques minutes de ma soirée sans devoir chercher la bonne ! Et si je meurs, je te promets que je viendrais te hanter et te raconter des conneries durant ton sommeil ! Lui lançais-je en rigolant bêtement. Elle m'avoua que son regard de serial killer lui donnerait un air sexy, je ne pu m’empêcher de rigoler avant d'hocher les épaules en souriant, surtout lorsqu'elle le refit en agitant sa chevelure. Mouais, je dirais que ça te donnerait plutôt un air de cannibale moi, pas très sexe je trouve. Je lui tirais la langue tel un gamin de cinq ans avant de répondre de plus belle. Roméo et Juliette ? J'ai la gueule de Roméo ? Non non, on sera associé, bon après si tu insistes vraiment, je veux bien te prêter mon corps .. Mais sans quoi je m'occuperais de toutes ces petites paires de seins qui n'appelleront que moi. La vie de rêve je te dis! Oui la drogue me faisait dire des conneries, c'est clair et net. Mais une chose est sûre, peu importe la guerre Eliot/Mather et du côté d’où se trouve Olivia, je serais avec elle, qu'elle le veuille ou non. Je souriais alors à sa dernière remarque, commençant à piquer du nez avec mon joint dans la bouche à cause de la coke sniffé auparavant.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia, ça ne paraissait peut-être pas aux yeux de tout le monde, mais elle était assez bonne comme personne, elle était généreuse, elle voulait toujours aider, voyait du bien chez tout le monde, même chez les gens comme Duncan et oui, elle était comme ca. « Pff rêve toujours y laisseront jamais un écossais sur le trone, je devrais même pas te parler à y penser, écossais beurk ton pire défaut je te jure! Mais je vais etre obligé de le prendre quoi, je peux pas laisser Maggie sur le trone voyons, elle aimerait trop ça, alors bon, mais je crois qui laisserait un junkie avant un écossais. » Oui, les relations entre écossais et Anglais c'était quelque chose à part une genre de frennemies entre une pays et pas un pays parce que l'écosse est pas un pays, mais bon, la politique c'est trop complexe, Olive préférait s'inventer des dons de voyance, c'était plus marant. « J'utilise pas mes dons pour une mauvaise cause va! T'aura juste a te débrouiller comme toujours pour dénicher la fille qui restera pas accrocher comme une sangsue après une soirée avec toi. Bah ouais, tu reviendra me hanter alors monsieur et m'empêcher de dormir en paix alors que je ne veux que ton bien. » Biensur, monsieur ne la trouvait pas sexy avec son regard de tueuse et ça la fit d'ailleurs bien rire. « Menteur va. » Elle riait énorméement alors qu'il faisait son enfant de cinq ans en lui tirant la langue, c'est qu'il comprenrait rien, il était pas roméo c'était Wesley roméo enfin, même pour, pas défoncer elle comprenait plus grand chose. « T'es trop péter pour comprendre mec et tu t'en souviendra même pas dans une heure parce que tu va etre pass out sur ton lit. Et je veux pas de ton coprs, tu le donnera à tes strip teaseuse. » Duncan était en train de tombé comme un pic avec tout ce qu'il avait mis dans son corps. La jeune femme se elva doucement histoire qu'il ait de la place dans son lit et qu'il ne tombe par terre et se cogne et meurt ou on ne sait trop quoi après tout, c'était duncan, valait mieux le protéger de lui même. Elle lui laisse un mot alors qu'il était complètement partit, elle n'allait pas le regarder dans son sommeil et elle quitta la chambre pour aller à la sienne.
CREDIT TO KAIJI FROM
[color=indianred][color=indianred]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)