Invité
est en ligne
Invité
What is this head?
Voilà la tempête était passée, elle avait retrouvé le sourire, c'est tout ce qui comptait finalement. Elle rigolait suite à ma réaction sur son récent pétage de nez, au moins je savais qu'en cas de future engueulade avec Olivia je devais me protéger le nez. Elle me parlait ensuite de sa cousine et de son ex, visiblement il y a eu du mouvement ces derniers jours dans la vie de la blondinette. Je la regardais en souriant avant de lui répondre. J'adore écouter les histoires de la bourgeoisie anglaise, faut que tu m'expliques tout ça. Ouais j'aimais bien l'entendre parler de sa vie et critiquer les gens qui lui faisaient du mal sans même les connaître, ça m'amusait bien et au moins on ne s'engueulait pas comme ça. Elle ne me parlait plus de Lily ce que j'espérais sincèrement, au lieu de ça elle m'avoua n'avoir rien de prévu. Un sourire en coin fut son apparition sur mon visage même si elle semblait vouloir se calmer sur la drogue, je comptais bien l'amener de force dans ma chambre des mathers, histoire de passer un peu de temps ensemble. Je m'avançais vers elle après avoir jeté ma cigarette dans le parking pour la porter sur mes épaules comme un sac à patates. Pas grave tu n'auras qu'à t'engloutir le pot de chocolat d'Eugene pendant que je me défonce, de toute façon tu n'as plus le choix. Lui disais-je en la portant toujours sur mes épaules pour l'amener vers la résidence des mathers.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)