Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlivia x What is this head? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dunlivia x What is this head?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Voilà la tempête était passée, elle avait retrouvé le sourire, c'est tout ce qui comptait finalement. Elle rigolait suite à ma réaction sur son récent pétage de nez, au moins je savais qu'en cas de future engueulade avec Olivia je devais me protéger le nez. Elle me parlait ensuite de sa cousine et de son ex, visiblement il y a eu du mouvement ces derniers jours dans la vie de la blondinette. Je la regardais en souriant avant de lui répondre. J'adore écouter les histoires de la bourgeoisie anglaise, faut que tu m'expliques tout ça. Ouais j'aimais bien l'entendre parler de sa vie et critiquer les gens qui lui faisaient du mal sans même les connaître, ça m'amusait bien et au moins on ne s'engueulait pas comme ça. Elle ne me parlait plus de Lily ce que j'espérais sincèrement, au lieu de ça elle m'avoua n'avoir rien de prévu. Un sourire en coin fut son apparition sur mon visage même si elle semblait vouloir se calmer sur la drogue, je comptais bien l'amener de force dans ma chambre des mathers, histoire de passer un peu de temps ensemble. Je m'avançais vers elle après avoir jeté ma cigarette dans le parking pour la porter sur mes épaules comme un sac à patates. Pas grave tu n'auras qu'à t'engloutir le pot de chocolat d'Eugene pendant que je me défonce, de toute façon tu n'as plus le choix. Lui disais-je en la portant toujours sur mes épaules pour l'amener vers la résidence des mathers.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia était une tornade, elle passait vite, détruisait ce qui avait à détruire et âpres tout allait bien, pas besoin d'en rajouter quoi, le calme après la tempête et puis, ça faisait un moment quand même qu'elle n'avais pas vu Duncan et elle avait vécu bien des mésaventure. « Ahhh je vois que monsieur aime les histoire de jeux de pouvoirs, tu va voir, tu va en avoir pour ton argent, t'auras même pas besoin d'ailler au cinéma cette semaine. » Parce que oui, quand on y pensait cette histoire était digne d'un film d'hollywood, s'en était presqu'efferyant, comme si on scénariste avait écrit la vie de la jeune femme, enfin. Olivia ne parla plus de Lily, elle voyait bien que ça ne servait à rien, il l'appelrait en pleurant un jour, elle était certaine, mais ce jour n'était pas arrivé. Enfin, elle hésita à l'idée de prendre de la drogue, elle ne savait pas trop où elle en était par rapport à tous ca avec sa discussion avec Wesley, mais elle fut surprise par la prise de Duncan. « na mais hoooo ca va pas la tête! » Elle tappait sur les fesses de Duncan comme une gamine de deux ans, elle rigolait, mais elle savait marcher, enfin, elle trouvait ca quand même assez drole. « Tant que y a du chocolat, je te suivrais ou tu veux jeune homme ! » Oh oui, Olivia et le chocolat, elle ferait tout pour ça, elle adorait le chocolat.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Généralement quand je faisais la gueule à quelqu'un je devenais infernal, je pouvais lui faire les pires coups jusqu'à ce qu'il craque, mais Olivia je ne pouvais pas. Je l'aimais beaucoup cette blondinette, elle était vraiment géniale même si elle risque de me reparler un jour ou l'autre de Lily, mais qu'importe on allait s'occuper de ses histoires pour l'instant. Ah mais moi dès que ça parle de pétage de nez entre nana sexy ça m'intéresse tout de suite. En plus deux cousines c'est tellement malsain ce qui se passe dans la tête. Disais-je en agitant mes sourcils de manière ridicule. Je disais n'importe quoi, mais bien sûr que ses histoires m'intéressaient, c'était mon ami quoi qu'on puisse dire, rien à faire qu'elle soit aussi l'amie de Lily. C'est d'ailleurs étonnant que pour une fois dans notre vie on a une amie en commun. J'attrapais ensuite Olivia comme un sac à patate sur mon épaule, ouais on était de vrais gamins. Elle me frappait les fesses en se débattant. Hey oh ! Seulement quelques privilégiées on leur droit de frapper ce dernier terriblement sexy, malheureusement tu n'en fais pas partie très chère. Disais-je sans la lâcher. Bien sûr qu'elle ne ferait jamais partie de ses filles, pour moi elles ne sont que des plans culs, elle c'est une amie, une vraie comme rarement j'en ai. Elle m'avoua qu'elle me suivrais n'importe ou du moment qu'il y a du chocolat, je rigolais avant de lui répondre. Ouais bah tu devrais peut-être arrêter le chocolat, tu fais déjà ton poids. Disais-je pour la taquiner, c'est bon la tornade était partie une bonne fois pour toutes, on pouvait reprendre nos chamailleries de jeunes gamins. En disant cela je la traînais jusqu'à la résidence des mathers, à quelques pas de ma chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia pouvait quand même faire la gueule assez longtemps quand elle le voulait, mais ça dépendait de l'ampleur de la faute de la personne concernée. Elle avait un petit côté rancunier pas particulièrement charmant qui faisait ensorte qu'elle n'oubliait jamais quand quelqu'un avait fait quelque chose qui lui avait déplu et si elle accumulait trop de ces quelques choses, elle faisait la gueule pour un bon moment. Alors Duncan n'avait qu'à se tenir le cul sérré s'il ne voulait pas revoir la tornade blonde. « c'est toi qui est malsain au complet mec! Et puis, elle est pas sexy elle, c'est une sorcière je te jure. » oui, parce que pour Olivia la beauté passait aussi parce ce qu'on était à l'intérieur et à l'intérieur Maggie était plus que laide à ses yeux, donc, non, elle était pas sexy. Bon, elle lui raconterais quand même cette histoire, parce qu'elle savait qu'il réussirait surement à la faire rire. « Mais je te raconte pas tant que j'ai pas tout mon chocolat. » Biensur qu'elle allait faire du chantage, après tout, elle ne voulait pas donner et ne rien recevoir. Elle continuait de tapper sur les fesses de Duncan malgré son petit avertissement, s'il voulait la trainer comme ça fallait subir les conséquences. « Pff t'inquiète, je te les frappe seulement s'il y a du linge pardesus, pas envie te voir nu comme verre! » Non, elle n'avait pas envie de le voir nu, elle adorait son duncan, elle le trouvait bien mignon et tout ça, mais non, pas question de gacher ca pour une simple partie de jambe en l'air, elle irait voir ailleurs. Elle lui donna une bonne tappe quand il parla de son poids. « pfff j'ai un corps de déesse et tu le sais ! » bon, elle était beaucoup plus en forme avant de boire et de se drogué, mais elle reste très svelte. « Bon, on arrive monsieur le chauffeur de taxi ou pas. »
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Mentir c'est mon quotidien, je mens comme je respire pour me protéger, pour protéger ce secret qui me détruit depuis des années, mais mentir à Olivia ne me plaisait pas, j'avais surtout peur qu'en lui avouant que j'étais le frère de Lily elle ne m'adresserait plus la parole, car au fond je suis parti vers elle dans l'unique but de l'utiliser. Finalement en voyant qu'elle était vraiment superbe avec moi je n'ai pas pu aller plus loin dans mon plan, étrange venant de ma part mais que voulez-vous, j'adore cette blonde. Tu dis n'importe quoi, je suis la pureté à l'état pur. Les sorcières sont plutôt sexy, regarde Hermione, je me le ferais bien. Disais-je en rigolant, je ne pensais pas un seul mot de ce que je pouvais dire, je m'en foutais un peu de savoir si sa cousine était sexy ou non, de toute façon je n'irais pas vers elle au risque de me prendre une deuxième tornade dans la figure. Par contre Hermione je ne dis pas non .. ça me faisait rire qu'elle me fasse du chantage, surtout pour du chocolat. Ne t'inquiète pas tu l'auras ton chocolat, ça ne te dérange pas de me faire du chantage ? De toute façon j'allais lui donner celui d'Eugene, puisque mis à part quelques joints et toutes sortes de drogue je n'avais rien d'autre dans mes affaires. Tu ne sais pas ce que tu rates, nu je suis encore mieux qu'un dieu grec. Mais au moins ça en fera plus à croquer pour celles qui auront la chance de les voir héhé. Lui disais-je en parlant de mes fesses tellement parfaites, je plaisantais une nouvelle fois, elle savait très bien que je n'avais aucune intention de coucher avec elle, pas parce que je la trouve repoussante, seulement parce que j'ai très peu de vrais amis et ça me déchirait de la perdre pour ça. Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, tu es une vraie sirène .. Moitié femme moitié baleine. En disant cela je dandinais mon postérieur de manière plutôt ridicule pour la faire rire sans penser un seul mot de la blague dont je venais de faire part. Une fois arrivée devant ma chambre je la déposais au sol en ouvrant la porte. C'est bon installes-toi, le temps que mon épaule se refasse et que je trouve le chocolat du colloc. Je m'avançais directement vers les affaires de mon colloc pour lui prendre son pot de chocolat que je montrais fièrement à mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia pouvait comprendre Duncan, elle n'avait pas été la fille la plus honnêtement du monde à tout les moments, elle avait eu ses petits secrets, ses moments de stratégie géopolitique dans ses relations, disons le ainsi. Alors bon, elle aurait surement été plus compréhensive si la vérité était venu de la part de Duncan et non pas d'une compréhensivité de toute les coïncidences de la sienne. « Si t'es la pureté à l'état pur, je suis un archange oui! Et puis je te parle pas de Harry Potter, mais de vraie sorcière verte avec des verues, en tout cas, elle est comme ca dans son intérieur la pauvre. » non, elle ne la portait pas dans son coeur, en fait, elle la connaissait bien, elle savait que Margaret ne s'aimait pas et pour Olivia tout venait de l'intérieur pas de l'extérieur. Enfin, c'était une toute autre histoire, elle pensait surtout à son chocolat là et à faire chier un pun Duncan en lui tambourinant sur les fesses. « Pourquoi je me sentirais mal de faire du chantage à un mec qui voulait m'utiliser comme une arme pffff, je te ferai du chantage autant que je veux. » Olivia n'était pas trop rancunière, quoiqu'elle avait une bonne mémoire, mais elle aimait bien emmerder les gens par contre, surtout Duncan, c'était trop facile quoi. « pff n'importe quoi, je suis certaine que t,es tout maigrichon et tout riquiqui, alors bon. C'est pas comme si je voulais les croquer, je leur laisse hein. » Oui, elle était chieuse, mais Duncan c'était différent, il était pas comme tout les garçons avec qui elles faisait un peu n'importe quoi, elle lui faisait attention à lui, elle l'aimait bien. « J'ai dis déesse, pas sirène, je suis pas arielle! » Elle bougeait ses fesses pour lui démontrer son beau postérieur, elle vallait le coup quoi, selon elle. Enfin, ils arrivèrent à destination et elle s'élança sur le lit de Duncan pour s'y asseoir. Elle salivait devant le gros pot de chocolat. elle arien ton épaule, je suis un poid plume bon. » Ouais et elle prit le pot des mains du jeune homme pour commencer à manger.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Sur terre je pense être le mec qui se confie le moins facilement, qui avoue difficilement ses erreurs et qui a vraiment du mal avec le mot 'pardon'. Je ne l'ai pas utilisé envers Olivia, même si au fond l'envie de m'excuser ne manquait pas, j'étais pas assez fort pour le faire et de plus elle ne l'avait pas réclamé. Elle semblait plutôt rassurée de connaître la vérité et savoir que je n'ai jamais mis mon plan à exécution car mine de rien elle était probablement l'une des seules vraies amies que je possédais. Et ben bravo ! Grâce à toi l'image de la sorcière sexy c'est envolé, je vois l'espèce de vieille vache avec sa verrue sur le nez. Maintenant je ne verrais plus Hermione du même œil. Disais-je en grimaçant dans le seul but de détendre l'atmosphère, en y pensant bien même si je ne connaissais pas sa cousine je ne pense pas que j'irais vers elle, même pour la mettre dans mon lit. Peut-être qu'Olivia prendrait ça pour une trahissons et franchement à l'entendre parler d'elle, elle avait l'air du genre de femme que je détestais. Elle ne se priva pas d'en remettre une couche avec mon plan complètement foireux, toujours en me tapant le fessier. Je prenais alors un ton d'enfant se plaignant devant ses parents pour lui répondre. Mais arrêtes un peu, je ne t'ai jamais utilisé comme une arme. Tu vas me le reprocher longtemps ? Tu vas me ruiner en chocolat si ça continue. Disais-je en rigolant plus qu'autre chose, je comprenais bien son envie d'en remettre une couche car je suis justement comme elle, bien que j'espérais vraiment qu'elle ne m'en tiennes plus rigueurs d'ici quelques jours. Non je suis le mec le mieux battis de Harvard, toutes les femmes rêves de mon corps, malheureusement tu n'auras pas cette chance de me voir nu comme un ver. Vanner autrui pour blesser, j'adorais ça, mais avec Olivia ça n'avait rien à voir. J'adorais cette fille et la taquiner c'était un peu un moyen de lui faire comprendre qu'elle comptait pour moi, chose très rare d'ailleurs. C'était un peu un petit jeu entre nous et je ne me suis pas privé d'en remettre une dose. Hum personnellement je te comparais plus à Moby Dick qu'Ariel. Lui fis-je en éclatant de rire pendant qu'elle dandinait ses fesses, elle s'élança ensuite sur mon lit et commençait à dévorer son pot de chocolat. Je fis de même en me mettant à côté d'elle, prenant un sachet de coke sur mon meuble à côté de mon lit, sans oublier le petit classeur pour mettre mes rails tranquillement. Un poids plume qui va encore prendre quinze kilos. Bon alors parle moi des histoires de la bourgeoisie anglaise et n'hésites pas à détailler les passages sexes. En disant cela je la regardais en hochant bêtement les sourcils, toujours en préparant ma petite douceur sur mon classeur.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Ok, Olivia n'était pas miss confidente, elle ne tenait pas un journal et par moment, il lui fallait un bon moment pour cracher le morceau et souvent elle le lançait a travers des métaphores et de façon subtile, elle n'était jamais tout à fait cash dans ses confidences, comme si ça changeait quelque chose, comme si ça les rendait moins réel. « Tant pis pour toi, t'avais qu'à pas dire qu'elle était sexy, t'as eu ce que tu meritais. »  Oui, il le méritait, et elle lui tira la langue pour ajouter à la chose, tant pis pour lui et ses fantasme de Hermione, quoiqu'elle ne croyait pas qu'il aille vers Maggie, enfin, elle l'espérait, elle n'avait vraiment pas besoin de ça alors que son ex-fiancé l'avait fait lui, pas besoin de son ami en plus mais vraiment pas du tout quoi. Elle verrait ça pour plus qu'une trahisons et surement qu'elle lui aurait peter le nez et peut-être un peu la trachée histoire qu'il ne puisse plus fumer, il serait décu non ?Enfin, elle lui fisait du chantage pourquoi pas et elle allait le faire chier un peu histoire qu'il retente pas un coup du genre quoi. « t'as bien essayé, quoique c'est vrai que je suis une bombe hein et je te lâcherai quand j'aurai envie, ça sera ta punition et ta intérêt à te ruiner en chocolat si tu tiens à moi.» Bah oui, bien sur qu'elle allait l'emmerder un peu, pourquoi pas, elle était pas enchanté qu'il ait planifier un petit plan même s'il ne l'avait pas mis à exécution. « ca serait pas un rêve pour moi, mais un cauchemar oui! garde le ton linge, on a passé un apres midi à le selectionner! » Mais bensur, elle continuait à tambouriner sur ses fesses comme une gamine parce qu'elle aimait bien emmerder les gens comme ça, surtout Dundun. « arrête ça, me manque que la rousseur et je suis Ariel et tu le sais ! » Elle avait finit par s'élancer sur le lit pour manger son chocolat, ouais, elle tentait la sobriété, remarqué, demain peut-être qu'elle ne tenterait plus, mais la drogue c'était plus facile pour elle à arrêter que L'alcool. « pffff je vais faire plein de sport ce chocolat ne restera pas dans mon corps d'inquiète pas pour moi. » Elle lui offra un joli haussement de sourcils avant de poursuivre. « alooooors tient toi bien mec, la vie royale c'est dur à suivre. Ma cousine, folle, cinglée qu'on devrait attacher dans un cachot, a couché avec mon ex-fiancé, a la piscine, j'ai pas de détail à te donner je vomirais, alors au housing day je lui ai cassé le nez et j'ai gueuler après mon ex fiancé, on c'est réveillé le lendemain après que lui ai confié pas mal tout alors que j'étais bourrée, et on a finit par couché ensemble, enfin, des histoires de royauté tu sais, c'est toujours en lien avec le sexe. » Elle évita la partie où elle ne savait plus où ses sentiments en était, histoire de pas trop en dire et surtout de pas le reconnaitre.  
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

La seule personne en qui j'ai une confiance absolue, c'est mon meilleur ami, le seul qui connaît la vérité à mon sujet, le seul avec qui je peux vraiment parler. Outre mon meilleur ami je ne me suis jamais confié à qui que ce soit, c'est pas mon genre, mais ça ne me dérange pas t'écouter ceux que j'apprécie vraiment me parler de leur problème, quelques rares personnes qui peuvent me parler sans gêne et que je ne jugerai pas. Et tu crois que je suis son genre ? Me taper une petite bourgeoise c'est tentant, je pourrai même prendre notre partie de jambe en l'air en vidéo et te l'envoyer pour voir ce que tu manques. Disais-je en haussant bêtement les sourcils juste pour embêter ma petite Olivia, jamais je n'irai vers sa cousine, de un je ne la connais pas, de deux je ne tiens pas à faire une deuxième connerie avec Olivia. Je sens déjà qu'elle va me reprocher encore longtemps mon plan foireux, autant ne pas remettre de l'huile sur le feu en couchant avec sa nemesis, j'avais juste l'envie irrésistible de taquiner la petite blonde à mes côtés. Elle me tira ensuite la langue, chose que je fis à mon tour tels deux gamins qui se chamaillent pour rire. Elle continua ensuite avec son chantage, ça me faisait un peu rire, mais aussi un peu chier, dans le sens où quoi que je puisse maintenant faire, elle aura toujours une 'arme' de pression contre moi, pouvant remettre mon erreur sur la table à tout moment. Mais quel genre de fille punit un mec avec du chocolat ? Je sais pas moi, t'aurais pu me priver de sexe, comme ça au final ça ne changera rien entre nous, puisque jamais je ne te laisserais la chance de me voir à poil, je laisse ce plaisir aux femmes qui ne connaissaient pas mon numéro et dont je m'en fous, au moins elles ne pourront jamais me retrouver héhé. C'était un peu ma façon à moi de lui dire qu'elle comptait plus pour moi qu'un simple plan cul, allait-elle comprendre la référence ? Dans tous les cas qu'elle n'attende pas que je lui dis de vive voix, c'est pas mon genre d'être gentil. Avoue t'aurais aimé entrer avec moi dans la cabine ? Je suis sûr que ta cousine n'aurait pas hésité à me rejoindre elle. Disais-je en éclatant de rire alors qu'elle tapait toujours autant sur mes fesses. Je plaisantai bien évidemment et je pense qu'elle en était tout à fait consciente. Il te manque surtout deux kilos pour ressembler à Moby Dick, mais je t'aime bien quand même. Lui lançais-je en souriant et en hochant les épaules. C'est alors qu'elle commença à manger le chocolat de mon coloc et que je me suis mis à sniffer ma première rail de coke en l'écoutant parler, c'est lorsqu'elle m'avoua avoir couché avec son ex que je relevai la tête avec un peu de coke sur ma narine, l'air choqué bien qu'un sourire niais s'affichait doucement sur les lèvres. T'as couché avec ce gland ? Avec ce crétin d'Eliot qui t'as abandonné comme une merde ? Et ben dans ce cas privé de chocolat. Je lui pris alors son pot de chocolat des mains, en faisant bien attention de ne pas faire tomber le reste de ma drogue. Tu penses te remettre avec lui ? Si jamais il te fait de nouveau mal, je peux lui péter les deux jambes, en mode parrain de la mafia. Disais-je en hochant les sourcils.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia n'avait pas vraiment de meilleure amie, après tout, elle était assez dure à suivre et elle n'en voulait pas au gens de ne pas vouloir trop l'approché, mais elle ne voulait pas non plus les amener dans sa spirale sans fin. Duncan, elle l'aimait bien, elle avait cette impression d'être proche, sans pour autant lui imposer sa personne et ses problèmes. « Tu sais quoi, tu fera ça et tu me l'enverra pour que je ruine sa vie tient. Je crois pas que ça te dérange d'être un dommage colatéral non ? tu fais pas partie de la royauté alors tu devrais t'en sortir assez bien, mais pas elle. » Si seulement elle pouvait faire ça, la pieger et ruiner sa vie, mais autant elle n'arriverait surement pas à monter un plan du genre, autant, elle ne posterait surement pas ce genre de chose sur le net, parce qu'olivia, elle est rancunière, mais pas cruelle, pas comme Maggie qui ne se serait pas gênée. Elle n'était pas cruelle, mais elle était futée, elle n'allait pas manquer une occasion en or pour emmerder Duncan et son plan foireux, elle l'utiliserait à sa sauce dès que l'envie lui en prendrait. « je te prive déjà de sexe mon lapin, t verra jamais mon corps de déesse hein, ce que t'es méchant à pas vouloir te faire retrouver ta peut-être perdue l'amour de ta vie tu te rend compte! » Olivia se doutait bien que Duncan n'était pas du genre au grand amour, du moins elle e voyait pas comme un prince charmant, pas pour le moment.  Mais bon, sa réponse la fit grandement sourire, il tenait à elle, plus que comme une simple connaissance banale et ça lui faisait vraiment plaisir. « t'es malade, elle serait jamais entrée, tes as assez bcbg chieux et snob, crois moi, c'est un compliment qu'elle ne te saute pas dessus. » Oui, pour Olivia que maggie ne soit pas attirés par quelqu'un était un compliment et tout d'un coup cette personne pas attirante le devenait pas mal pour la jeune femme. En fait, elle aimait beaucoup le gens que Maggie n'aimait pas quoi. « N'importe quoi toi t'en perdras deux et tu serai un squellette! » Elle lui tira la langue en la faiant vibrer un peu idée de lui bavée dessus comme ça n'arriverait jamais autrement. « HEYYYY qu'est tu fou avec mon chocolat hein ?! Tu pense que c'est une bonne idée mec, redonne moi ça tout de suite. » Oui, elle trouvait son chocolat plus qu'important cette petite, bon, elle avait maintenant besoin d'expliquer un eu plus. « Oui bon je suis faible, j'ai couché avec lui, mais c'est tellement naturel je sais pas... et je sais pas si je vais me remettre avec lui, je sais pas grand chose quoi, j'ai peur, je veux pas souffrir encore, mais il veut que je devienne sobre et ca non plus je sais pas si je le veux vraiment, enfin, donne moi mon chocolat maintenant!  Et tu pourra bien lui peter les deux jambes s'il fait quelque chose en échange. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et tendit ses mains pour recupérer son chocolat.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)