Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlivia x What is this head?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dunlivia x What is this head?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Ce matin j'avais essayé d'appeler Olivia pour savoir si elle faisait quelque chose dans l'après-midi, mais la blondinette n'avait pas répondu à mon appel, chose étrange venant de sa part. Je m'étais arrêté au bout de deux appels, ce n'était pas mon genre de harceler par téléphone, j'avais surtout la flemme d'attendre qu'elle décroche. J'ai alors passé ma journée au bar avec quelques potes, des mecs sans plus d'affinité, arrivé vers la fin de journée je garais tranquillement ma voiture dans le parking d'Harvard pour retourner dans ma chambre, c'est à ce moment-là que j'ai croisé le chemin d'Olivia, je ne savais pas si elle revenait ou si elle partait, mais avec un large sourire sur les lèvres je m'avançais vers elle, l'air de rien. Alors tu fais la gueule? Disais-je en rigolant, ne sachant pas vraiment pourquoi elle n'avait pas répondu à mes appels. Tout en continuant de marcher vers elle, je sortais une cigarette de mon paquet avant de l'allumer, c'est seulement en arrivant vers elle que je m'aperçus que quelque chose n'allait pas sur son visage, je ne sais pas, elle n'était pas comme d'habitude. Quelqu'un l'avait mis en pétard ? Je ne pensais pas une seule seconde être le coupable de son état. Tu comptes tuer quelqu'un ? Parce que tu tires une tête de sérial killer, c'est sacrément flippant. Il manque juste la petite musique qui va avec et on se croirait dans une scène d'un film d'horreur. Disais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres, ce sourire pas bien méchant seulement dans le but de taquiner mon amie. Je tirais une taffe sur ma clope en attendant que ma collègue mather me répond.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia en avait marre de voir que Duncan l'appelait, oui, elle lui en voulait, parce qu'il était le frère de Lily, le frère qui l'avait fait chier, celui dont elle parlait en pleurant et elle avait cette impression qu'il savait qu'elle était amie avec Lily et elle n'était pas heureuse de cette impression. Alors, elle laissait sonner le téléphone, sans décrocher. Elle avait passé une journée à étudier, oui, étudier, dans un café, ouiiiii sans alcool, miracle sur terre, enfin, bref, elle revenait tout juste, elle stationna son auto dans le parking et en ressorti un café à la main. Elle netendit alors sa voix, elle faisait la gueule ? Elle releva son visage et elle avait une envie de meurtre, elle ne savait pas comment gérer sa vie et elle n'avait pas besoin qu'un de ses amis lui dise de la merde et lui raconte des conneries. Olivia ne répondit pas, préférant continuer de marcher, mais biensur, il marchait vers elle et il en ajouta. Elle leva les yeux au ciel. « Oui Duncan, fait jouer la musique, parce que c'est toi la futur vitctime! » Elle était clair au moins, bon, elle n'allait pas le tuer, mais elle avait certainement des choses à mettre au clair, elle n'était pas heureuse, ça la fâchait qu'il soit le frère de Lily, avoir su, elle ne l'aurait pas approché, ça aurait été plus simple, mais non, elle c'était attaché et elle adorait son Duncan, mais elle adorait sa Lily et son Duncan faisait du mal à sa Lily.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Habituellement ça ne m'aurait rien fait qu'un ami n'est pas répondu à l'un de mes appels, mais Olivia c'était différent, je l'aimais bien, c'était vraiment une amie pour le coup. Donc ça m'avait fait un petit quelque chose qu'elle me snobe, sans pour autant me déchirer le coeur, je savais qu'elle avait probablement une explication à ça, peut-être qu'elle n'était pas d'humeur, j'en sais rien. C'est seulement lorsque je l'ai croisé dans le parking que j'ai remarqué que quelque chose n'allait vraiment pas. Je lui fis une petite remarque comme j'avais l'habitude de lui faire, mais contrairement à d'habitude cela semblait la mettre en colère plus qu'autre chose. Elle levait les yeux en me disant de faire jouer la musique car je serais la prochaine victime, hein ? Je ne comprendrais pas sur le coup, je rigolais toujours avant de lui répondre toujours de la même manière. Je serais toi j'irai chercher ta robe de l'autre jour, ça irait très bien avec ton regard de tueuse psychopathe. Disais-je en rigolant, certes je ne le pensais pas, mais je ne captais vraiment pas pourquoi elle me regardait comme ça. Je finissais par hocher les épaules. Euh .. Sérieusement je t'ai fait quoi ? Car franchement je ne vois pas du tout. Lui fis-je en la regardant toujours avec mon sourire sur les lèvres. C'était sûrement passager et dans le pire des cas ça irait mieux demain ..

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia était frustrée, elle adorait Duncan, sincèrement, elle l'appréciait beaucoup, mais quand elle a apprit que c'était le frère de Lily, ça l'avais comme refroidi un peu, elle avait décidé de laisser couler un peu avec le temps, mais il passait son temps à l'appeler et ça la frustrait d'avantage et puis, fallait bien sur, qu'elle le croise dans le parking et qu'il lui dise des conneries. Normalement, elle en aurait rit et tout ça, mais là, elle était pas d'humeur. Elle avait envie de le frapper quand il parla de sa robe. « Non, mais je pourrais aller la chercher pour ton enterrement, qu'est-ce t'en dis ? » Bon, elle y allait fort, elle était pas si méchante, non, enfin, elle avait ses moments elle avait surtout besoin de lui en parler, mais comme elle était une frustrée de la vie, ça sortait un peu tout croche. « T'as fais quoi ? T'as une soeur non ? lily je crois, tu veux qu'on en parle ? » Oui, elle avait de l'attitude et comme elle était pas du tout de bonne humeur, son accent anglais était plus que prononcé. Elle avait le feux dans les yeux, elle pourrait se défouler de Wesley un peu, mais sur quelqu'un d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

J'aimais beaucoup Olivia, j'aimais passer des moments avec elle, au moins elle ne se prenait pas la tête comme les autres. Elle rigolait souvent et je pouvais la taquiner autant que je voulais, mais ce n'était visiblement pas le cas aujourd'hui. En temps général j'aurais réussi à lui décrocher un sourire, un rire, un coup de poing amical sur l'épaule, mais non. Seulement une réponse pas très joyeuse de sa part. Elle voulait mettre sa robe à mon enterrement ? Au moins les choses étaient claires, elle m'en voulait réellement. Cependant je n'avais aucune idée du pourquoi du comment. Je hochais les épaules en guise de réponse, rigolant un peu moins qu'auparavant. Et ben t'es joyeuses toi aujourd'hui. Ça me faisait chier qu'elle me fasse la gueule clairement. Surtout qu'en ce moment c'était un peu la misère avec tout le monde, que ce soit avec Lily, Melody et j'en passe. Et en parlant de Lily, ce que je craignais arriva, merde. En effet la première fois que j'ai croisé Olivia, c'était quand elle parlait avec Lily, je suis alors venu vers elle quelques jours plus tard dans le but de faire chier Lily. Mais rien de tout cela ne s'était fait puisque je me suis réellement lié d'amitié avec elle. Depuis ce jour je lui ai alors caché l'existence de Lily, ne m'attendant pas au retour de bâton. Je regardais Olivia avec un sourire un peu gêné, mais foutu pour foutu, autant continuer à mentir, même si ça se voyait sur mon visage que j'étais plutôt mal à l'aise. Ah bon ? Je t'en ai jamais parlé ? Je pensais te l'avoir dit. Lui disais-je en fronçant faussement les sourcils comme si je réfléchissais à ce que je venais de lui dire.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia adorait Duncan, franchement elle l'adorait, mais ça l'é`nervait, cette impression qu'il savait qu'elle connaissait Lily, cette impression qui lui avait menti, cacher des choses, ça l'énervait, vraiment beaucoup même. La blonde avait un problème avec le manque de sincérité, un problème avec des gens qui étaient pas foutu de juste dire la vérité ca serait plus simple, moins complexe et surtout, elle serait pas super frustrée après son ami, là, maintenant. « et tout ça grave à toi, tu devrais etre fier! » Bien sur qu'olivia était chiante, elle était tout le temps chiante dans ce genre de situation, elle ne savait pas comment agir différemment que de cette façon quand elle avait le feu au cul et elle rageait encore plus quand il fit semblant de ne pas savoir, qu'il essayait de trouver une issu. « Ne me prend pas pour une Cruche Duncan! Si tu crois que tu va me satisfaire avec ce genre de réponse tu t'enfonce le doigt dans l'œil jusqu'au coude! J'en ai marre des petites histoires te tout ce truc de con ! » Si elle avait à choisir, Olivia choisirait surement Lily qu'elle connaissait depuis plus longtemps et elle avait aussi l'impression qu'elle avait besoin de plus d'aide que Duncan, ou du moins qu'elle le laissait plus paraitre que Duncan, mais au moins Lily lui racontait pas des bobards comme lui.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Ça me faisait clairement chier de m'engueuler avec Olivia, surtout qu'en ce moment j'enchaînais les engueules, les unes après les autres, ça devenait fatiguant à force. Je l'écoutais parler, me dire que c'était de ma faute si elle n'était pas joyeuse aujourd'hui. Je ne répondais pas à cela, je haussais seulement les épaules avec le petit sourire presque devenu invisible sur mes lèvres. Au fond je n'avais rien fait de mal à Olivia, certes au départ mes intentions n'étaient pas des plus bonnes, mais je me suis vite ravivé en faisant connaissance avec elle. Elle me demandait de ne pas la prendre pour une cruche, sa petite référence me fit sourire, je ne pouvais m'empêcher de passer à côté de ça. M'enfoncer le doigt dans l’œil jusqu'au coude ? Vache ça doit faire mal. Disais-je en tentant de calmer le jeu, même si je me doutais bien que ça n'allait pas forcément fonctionner. Visiblement elle avait appris la vérité, mais elle savait quoi au juste ? Que j'étais l'ancien demi-frère et Lily ou qu'on passait notre temps à nous pourrir mutuellement la vie ? J'allais bientôt être fixé. Bon ok j'ai une sœur et alors ? Enfin non .. Je n'ai pas de sœur puis qu'aux dernières nouvelles on n'a pas une seule goutte de sang. Donc voilà et après ? Tu vas me faire la gueule parce que sur mon livret de famille c'est écrit que j'ai une sœur ? Elle n'allait quand même pas me faire la gueule parce que j'ai une soeur ? Ça devait être plus que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia en avait par dessus la tête, elle avait besoin d'une nouvelle personne à engueler, comme elle avait épuisé tous ces discours contre Wesley, mais elle c'était rapidement trouvé quelqu'un, Duncan. Pourtant, elle l'aimait bien, mais elle avait le feu au cul oui, le feu au cul et elle le regardait droit dans les yeux et le monsieur il rigolait. Elle essayait de le tuer avec son regard de feu, mais rien ny faisait son cerveau n'explosait pas. « Tu veux que j'essaye, tu m'en reparlera après d'accord! » Olivia n'était pas si frustrée que ça après Duncan, mais elle avait tellement de chose en tête qu'elle n'en pouvait tout simplement plus alors elle lui sautais dessus ou presque pour sortir le méchant un peu quoi. Et franchement, ca lui faisait du bien, même si ça la frustrait d'avantage qu'il fasse l'imbécile. « J'm'en fou que tu ai une sœur Duncan, qui je sais vous n'avez pas le même sang, t'inquiète elle m'en a parler, d'ailleurs j'entend parler de toi depuis bien plus longtemps que je te connais! T'es une vraie andouille de frère oui! Et j'ai cette impression que tu savais que j'étais amis avec Lily et ca m'énerve bon! » Oui, elle c'énervait, s'emportait elle était comme ça, bien sensible et à fleur de peau.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

C'était bizarre de voir Olivia comme ça, s'il y avait bien une personne avec qui je ne voulais pas me prendre la tête, c'était bien elle. Je n'arrêtais pas de m'engueuler avec Lily, je me prenais la tête avec tout le monde et ça m'énervait au bout d'un moment, j'avais pas envie de m'énerver avec Olivia. Je la regardais seulement avec un petit sourire, bien moins large qu'au départ, car mine de rien ça me faisait bien chier de m'engueuler avec elle, enfin non, c'est plutôt elle qui s'énervait envers moi, je gardais plutôt bien mon calme, en essayant de relativiser les choses. Bah écoute si ça te détend fait-le. Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves avec ça. Enfin si maintenant je comprenais, mais franchement elle n'avait pas de quoi m'en vouloir. Oui je suis venu vers elle en sachant qu'elle était amie avec Lily, oui je lui ai menti, mais merde c'était mon amie. Je m'en fichais pas mal qu'elle soit amie avec Lily, mais visiblement elle ça la dérangeait que je sois son ancien demi-frère. Je suis content de voir qu'on parle de moi dans ce cas, ça me touche. Disais-je en souriant légèrement, voulant toujours ne pas mettre de l'huile sur le feu. Détrompes toi, je suis le meilleur frère qu'on peut rêver d'avoir. Disais-je en réponse à son 'insulte' comme quoi j'étais une andouille de frère, certes je n'étais pas le meilleur frère, mais c'était bien plus compliqué qu'elle pouvait imaginer. Puis je soupirais un peu blasé par la situation, ça me faisait chier de la voir s'énerver. Je ne savais pas que tu étais amie avec elle et franchement tu fais ce que tu veux ça ne me dérange pas. Bien sûr que si, bien sûr que je le savais.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Oui, elle était énervée et ce petit sourire qu'arborait son ami la dérangeait encore plus. Il l'emmerdait, sérieusement, il pourrait pas juste lui dire, oui je savais, mais au final je me suis bruler en jouant avec le feu. « De quoi tu comprend pas Duncan? Sérieux, t'es tarré si tu comprend pas tu le savais que j'étais amie avec elle, viens pas me raconter des histoires. » Honnêtement, elle s'en fichait pas mal qu'il soit le frère de son amie, même s'il était un frère crétin, ce qui la dérangeait c'est qu'il lui dise n'importe quoi, elle n'est pas une imbécile franchement. Il la frustrait avec son attitude, franchement, elle pouvait bien comprendre que Lily avait du mal. « Putain Dun prend moi pas pour une cruche, je suis pas en pétard après toi parce que t'es le frère ou pas, de Lily, même si franchement, tu devrais changer d'attitude avec elle, mais j'en ai rien à battre, je suis en pétard parce que tu me dis des conneries et que tu me ment en pleine figure, ça, ça m'énerve! » Elle connaissait assez Duncan pour savoir qu'il lui racontait de la merde, elle ne savait pas s'il était devenue ami avec elle pour faire chier Lily, ou ce genre de chose, mais il savait quelque chose et ça l'emmerdait qu'il ne soit pas foutue de cracher le morceaux. Elle n'avait pas envie de perdre un ami, mais là, il la faisait chier.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)