Invité
est en ligne
Invité
What is this head?
Ce matin j'avais essayé d'appeler Olivia pour savoir si elle faisait quelque chose dans l'après-midi, mais la blondinette n'avait pas répondu à mon appel, chose étrange venant de sa part. Je m'étais arrêté au bout de deux appels, ce n'était pas mon genre de harceler par téléphone, j'avais surtout la flemme d'attendre qu'elle décroche. J'ai alors passé ma journée au bar avec quelques potes, des mecs sans plus d'affinité, arrivé vers la fin de journée je garais tranquillement ma voiture dans le parking d'Harvard pour retourner dans ma chambre, c'est à ce moment-là que j'ai croisé le chemin d'Olivia, je ne savais pas si elle revenait ou si elle partait, mais avec un large sourire sur les lèvres je m'avançais vers elle, l'air de rien. Alors tu fais la gueule? Disais-je en rigolant, ne sachant pas vraiment pourquoi elle n'avait pas répondu à mes appels. Tout en continuant de marcher vers elle, je sortais une cigarette de mon paquet avant de l'allumer, c'est seulement en arrivant vers elle que je m'aperçus que quelque chose n'allait pas sur son visage, je ne sais pas, elle n'était pas comme d'habitude. Quelqu'un l'avait mis en pétard ? Je ne pensais pas une seule seconde être le coupable de son état. Tu comptes tuer quelqu'un ? Parce que tu tires une tête de sérial killer, c'est sacrément flippant. Il manque juste la petite musique qui va avec et on se croirait dans une scène d'un film d'horreur. Disais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres, ce sourire pas bien méchant seulement dans le but de taquiner mon amie. Je tirais une taffe sur ma clope en attendant que ma collègue mather me répond.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)