Invité
est en ligne
Invité
What is this head?
Je serai incapable de résoudre les problèmes des autres, mais écouter et pourquoi pas dire deux trois conneries pour atténuer la colère d'Olivia, pourquoi pas. Pour une fois que je peux servir à quelque chose, autant me rendre utile. Ça me dérangeait absolument pas de l'écouter parler de sa cousine, de son Eliot et de ses problèmes de royauté, et puis au fond elle ne me parlait pas de Lily comme ça. Savoir que toutes la bourgeoisie a maté mon cul pendant que je me faisais l'une des leurs ? Ah mais j'irai moi-même donner la vidéo à la Reine s'il le faut, par contre elle risquerait de faire une crise cardiaque en voyant mon corps parfait et en entendant Maggie hurler de plaisir. Rien qu'imaginer la Reine d'Angleterre me reluquer pendant que je fais l'amour à l'une d'entre elle, ça me faisait marrer. Et surtout en disant ça j'énerverai peut-être Olivia qui s'attendait à ce que je le prenne mal, mais je savais très bien qu'elle serait incapable de faire ce genre de choses, elle est trop gentille pour ça, c'est la grosse différence entre elle et moi, car moi à sa place je l'aurai bel et bien fait. C'est pour ça aussi que j'ai besoin d'avoir Olivia à mes côtés, même une fois de temps en temps, j'ai ce besoin d'avoir quelqu'un de bien avec moi, d'avoir une amie comme elle. Haha t'es sérieuse là ? L'amour de ma vie ? J'ai la gueule du mec qui se case, qu'à une femme, deux gosses et un boulot fixe ? Non je suis pas fait pour être le petit mari parfait, je suis pas l'homme d'une vie, mais d'une nuit. Non je ne me voyais pas en couple, d'ailleurs je ne l'ai jamais été car au fond je savais que celle que j'aurais aimé avoir, je pourrais jamais l'avoir. Bref c'était un vrai bordel dans ma vie, mais je ne voyais pas qui pourrait m'aimer et surtout qui je pourrais aimer autre qu'elle .. Ou alors je ne voulais pas qu'on m'aime .. Qu'importe. Mouais je reste persuadé qu'elle reste une sacrée chaudasse. Tu m'en voudras si je tente ma chance ? Ou tu serais jalouse que ta cousine touche à ton Dundun. Disais-je en haussant bêtement les sourcils pour la taquiner un peu, j'irai pas voir sa cousine, car de un mon plan foireux reste encore en travers de la gorge d'Olivia et de deux, ce genre de casse couille comme semble me le décrire mon amie, très peu pour moi. Je rigolai elle la voyant tirer la langue pour la faire baver alors que j'étais en train de me droguer, c'est ensuite que je lui piquais son pot de chocolat lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait recouché avec son Eliot, juste pour l'embêter un peu. Sinon quoi ? Ne me menacez pas jeune femme, c'est vous qui avez niqué avec l'ennemi, pas moi. Lançais-je en grimaçant faussement de dégoût, j'exagérais mes gestes faciaux et ça se voyait clairement que je déconnais. Si tu l'aimes toujours, que tu veux te remettre avec lui et tout le tralala, j'ai le droit de l'insulter quand même ? Ou tu risques de me péter le nez ? Mais plus sérieusement, tu ressens toujours quelque chose pour ce type? Je faisais semblant de rendre le pot à Olivia avant de le retirer d'un seul coup pour l'énerver .. Non je vais pas lui rendre, pas avant de la faire rager un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)