Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlivia x What is this head? - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dunlivia x What is this head?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je serai incapable de résoudre les problèmes des autres, mais écouter et pourquoi pas dire deux trois conneries pour atténuer la colère d'Olivia, pourquoi pas. Pour une fois que je peux servir à quelque chose, autant me rendre utile. Ça me dérangeait absolument pas de l'écouter parler de sa cousine, de son Eliot et de ses problèmes de royauté, et puis au fond elle ne me parlait pas de Lily comme ça. Savoir que toutes la bourgeoisie a maté mon cul pendant que je me faisais l'une des leurs ? Ah mais j'irai moi-même donner la vidéo à la Reine s'il le faut, par contre elle risquerait de faire une crise cardiaque en voyant mon corps parfait et en entendant Maggie hurler de plaisir. Rien qu'imaginer la Reine d'Angleterre me reluquer pendant que je fais l'amour à l'une d'entre elle, ça me faisait marrer. Et surtout en disant ça j'énerverai peut-être Olivia qui s'attendait à ce que je le prenne mal, mais je savais très bien qu'elle serait incapable de faire ce genre de choses, elle est trop gentille pour ça, c'est la grosse différence entre elle et moi, car moi à sa place je l'aurai bel et bien fait. C'est pour ça aussi que j'ai besoin d'avoir Olivia à mes côtés, même une fois de temps en temps, j'ai ce besoin d'avoir quelqu'un de bien avec moi, d'avoir une amie comme elle. Haha t'es sérieuse là ? L'amour de ma vie ? J'ai la gueule du mec qui se case, qu'à une femme, deux gosses et un boulot fixe ? Non je suis pas fait pour être le petit mari parfait, je suis pas l'homme d'une vie, mais d'une nuit. Non je ne me voyais pas en couple, d'ailleurs je ne l'ai jamais été car au fond je savais que celle que j'aurais aimé avoir, je pourrais jamais l'avoir. Bref c'était un vrai bordel dans ma vie, mais je ne voyais pas qui pourrait m'aimer et surtout qui je pourrais aimer autre qu'elle .. Ou alors je ne voulais pas qu'on m'aime .. Qu'importe. Mouais je reste persuadé qu'elle reste une sacrée chaudasse. Tu m'en voudras si je tente ma chance ? Ou tu serais jalouse que ta cousine touche à ton Dundun. Disais-je en haussant bêtement les sourcils pour la taquiner un peu, j'irai pas voir sa cousine, car de un mon plan foireux reste encore en travers de la gorge d'Olivia et de deux, ce genre de casse couille comme semble me le décrire mon amie, très peu pour moi. Je rigolai elle la voyant tirer la langue pour la faire baver alors que j'étais en train de me droguer, c'est ensuite que je lui piquais son pot de chocolat lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait recouché avec son Eliot, juste pour l'embêter un peu. Sinon quoi ? Ne me menacez pas jeune femme, c'est vous qui avez niqué avec l'ennemi, pas moi. Lançais-je en grimaçant faussement de dégoût, j'exagérais mes gestes faciaux et ça se voyait clairement que je déconnais. Si tu l'aimes toujours, que tu veux te remettre avec lui et tout le tralala, j'ai le droit de l'insulter quand même ? Ou tu risques de me péter le nez ? Mais plus sérieusement, tu ressens toujours quelque chose pour ce type? Je faisais semblant de rendre le pot à Olivia avant de le retirer d'un seul coup pour l'énerver .. Non je vais pas lui rendre, pas avant de la faire rager un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Duncan la faisait tellement rire avec ces conneries, honnêtement il avait le don pour la lui calmer les nerfs et même lui faire oublier un peu lily, mais bon, c'était quand meme un crétin, selon elle, mais c'était son crétin. « Pas certaine que tu la ferais hurler de plaisir, c'est une petite princesse tu sais, c'est dur de faire plaisir à quelqu'un comme ça, même quand on est Dundun et j'aimerais que tu ne tue pas mon arrière grand mère ou je sais plus trop, enfin, ne tue pas ma famille surtout celle qui ne fait pas grand chose quoi. » Oui, parce que la reine ne méritait pas de mourir de si tôt, surtout pas à cause d'une connerie du genre quoi, elle méritait la vie pour un moment encore, c'était une gentille vieille dame. Olivia éclata de rire en l'entendant parler du grand amour. « Un jour Duncan, un jour tu trouveras et plus jamais tu pourras t,en séparer, presque comme moi, mais en mieux, t'imagine, mieux que moi, je te jure, dois bien y avoir une fille encore plus tolérante et patiente que moi pour toi Dundun! » Enfin, elle l'espérait, qu'il se trouve quelqu'un qui puisse le rendre heureux pour toujours si possible, elle se fichait bien de qui ça pouvait etre, elle voulait juste le voir heureux son Duncan. Elle le regarda d'un regard assassin quand il lui dit qu'elle serait jalouse. « Et tu prendrais ce risque peut-être de perdre ta sublime, adorable et merveilleuse Oli pour une partie de jambe en l'air avec une Eliot, blonde, normal et conasse ? pfff t'es pas aussi loyal que je croyais, tu me décois Dundun. » Elle ne voyait franchement pas Duncan avec une Eliot surtout avec le cou qu'il était en train de faire à Olivia, lui piquer son chocolat comme ca, na mais ho il était suicidaire! « Niqué l'ennemi, Niqué l'ennemi et toi hein monsieur t'es parfait, na, tu voulais niquer l'ennemi y a deux secondes hein je te rappel, alors redonne moi maintenant ce pot. » Biensur, le jeune homme s'amusait à garder son pot et l'emmerder avec tout ça et en plus, il ajoutait des questions indiscrètes et de la tentation pfff. « si tu veux réponses à tes questions et que je t'en pose pas sur Lily en retour ta intérêt à redonner se pot maintenant jeune homme! » Oh que oui, s'il voulait qu'elle parle et qu'elle ne parle pas, elle avait besoin de son cacao et elle le regardait méchamment, elle faisait même presque peur.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

À défaut d'être le mec qui sait le moins se confier et qui très souvent est incapable de dire la vérité, je sais qu'en disant des conneries je pourrais peut-être faire oublier l'espace de quelques instants les problèmes d'Olivia. Ça ne me ressemblait pas de faire ça d'ailleurs, mais je l'aimais bien cette blonde. Ne met jamais en doute le don que la nature m'a donné. Ce n'est pas parce que toi tu ne veux pas craquer que ta chère cousine n'en fera pas autant. Mais bon je veux bien faire un effort, j'oublie ta cousine si tu me branches un rencart avec la reine, ça te va ? Disais-je en me marrant, j'ai vécu de longues années à Londres, je savais à quel point cette vieille dame était précieuse pour les Anglais, parler d'elle de la sorte est souvent mal pris, mais c'était surtout pour déconner plus qu'autre chose. J'aime les femmes un peu plus âgée que moi, mais faut pas déconner non plus. Puis elle se mit à éclater de rire en me parlant de mon grand amour, mouais j'étais pas convaincu. Aucune femme ne peut me supporter plus d'une nuit, j'y crois pas à l'amour, c'est juste un tas de conneries qui blèsent plus qu'autres choses. Bizarrement en parlant j'étais sérieux, je ne rigolais plus, comme si ce sujet me mettait mal à l'aise. Elle ne pouvait pas comprendre, ça la faisait peut-être rire mais c'était bien plus complexe qu'elle ne pouvait l'imaginer. Je ne serai jamais heureux .. Je ne veux pas l'être. Puis je tournais doucement la tête après m'être sniffer une deuxième raille de coke, elle me fixait d'un air assassin qui me fit éclater de rire. Et si tous les matins je t'amène un pot de chocolat dans ta chambre, tu peux juste me laisser tripoter les seins de ta cousine ? C'est donnant donnant, je te donne ton choco, tu me laisses peloter la bourgeoisie londonienne. Mais si ça peut te rassurer, tu seras toujours ma bourgeoise préférée. Disais-je en lui tirant la langue comme un gamin. Je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit avec sa cousine, j'adorais juste emmerder ma petite Olivia. Puis je pris son pot de chocolat lorsqu'elle m'avoua avoir couché avec son Eliot. On s'en fout de moi, si je me fais une Eliot c'est pour un soir, pour avoir le plaisir de la jeter comme une merde le lendemain. Toi c'est différent, ça me ferait chier que ce connard te fasses encore du mal. Enfaîte à la base je voulais lui lancer une nouvelle vanne, mais cette dernière phrase m'échappa. Ça me faisait bizarre d'être sympa, puis c'est alors qu'elle me menaça de me parler de Lily si jamais je ne lui rendais pas son pot de chocolat. Rahh qu'elle est chiante cette petite. Je lui tendais alors le pot de chocolat, en souriant bêtement. Au final ouais, mange ton pot de chocolat, tu deviendras grosse et moche, comme ça cet enfoiré ne voudra plus te toucher. Lançais-je en ricanant, omettant de parler de Lily, en espérant qu'elle ne remet pas ce sujet sur la table.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Ahhhh ce sacré Dundun, qu'est ce qu'elle ferait cette jolie blonde sans son Dundun, il était crétin d'accord et il devrait peut-être se confier un peu plus pour pas mourir seul et triste et probablement bien trop drogué, mais elle ne le changerait surement pas, pas en essayant du moins, mais peut-être qu'en étant juste elle-même, elle finirait par lui tirer les verres du nez, peut-être. « Moi je veux bien te la présenter la reine, mais je sais pas si son service de sécurité va apprécié lui, t'as l'air un peu louche avec la gueule que tu as. » Bien sûr la jeune femme rigolait, quoiqu'il avait un petit aire que la sécurité n'aimerait surement pas, il avait pas l'air assez bourgeois, il était trop, normal et surtout souvent drogué, alors surement qu'il ne pourrait même pas entrer au palais de Buckingham. Elle leva les yeux au ciel à attendre les conneries qui lui disait, même elle, qui avait été plus que blessée croyait en l'amour. « Tu dis n'importe quoi jeune homme, je te jure, un jour tu trouvera, moi j'ai espoir pour toi bon! » elle était assez sérieuse, elle le croyait, peu importe qui cette fille était qui franchement lui rendait la vie bien compliqué, finirait par le faire craquer, elle l'espérait, elle voulait que son dundun soit heureux, elle voulait qu'il se sente bien, mais clairement elle ne lui changerait pas les idées aujourd'hui, ni demain. « Tu dis n'importe quoi mec et en plus, tu fais quoi si elle veut pas hein ?! Et puis, je m'occupe pas d'elle, tu peux bien faire ce que tu veux, mais j'ai intéret à avoir du chocolat, si non je pourrais le prendre personnel. » Elle cligna des yeux comme une petite poupée, franchement, elle serait plus que frustrée de voir SON duncan avec cette folle cinglée, non, elle serait beaucoup plus frustrée que pour cette histoire de Lily, ca serait pas beau à voir et il avait intérêt à piger. Elle aimait bien le voir protecteur comme ça, mais en même temps Olivia avit de la difficulté à associé Wesley à une maison alors qu'elle le connaissait depuis très longtemps. « pff je veux bien, mais moi j'allais le marier et avoir un enfant alors bon, on s'entend que il est pas que un Eliot et j'ai le droit bon, je suis une pauvre petite fille perdue bon! Et tu pourras lui faire tout le mal que tu veux s'il est fichu de recommencer ses conneries, je pourrai même t'aider! » Oui, parce que c'était bien sa dernière chance, elle n'allait pas tolérer d'autre connerie, elle ne pourrait pas tout simplement. Finalement, elle eu raison de lui et récupéra son chocolat et elle sourit largement, bien heureuse. « C'est pas comme si je bougeais pas mon corps de déesse hein, t'inquiète pas pour mon poids va et je peux même partager avec toi si t'es gentil. » Elle souriait, bêtement, elle aimait bien son dundun, elle lui racontrait bien sa vie et elle ne se sentirait pas vraiment jugée.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je n'arrivais pas à être quelqu'un de sympa, enfaîte j'ai toujours eu cette impression que personne ne pouvait m'aimer, qu'on avait pas le droit de m'apprécier. À vrai dire j'avais peut-être peur de ça, j'en sais rien. Car en regardant les choses en face, j'ai que de très rares amis, j'ai même trop d'une main pour les compter. Olivia en faisait partie, mais encore une fois je n'étais pas capable d'être un ami normal .. Je me cachais derrière mes conneries pour pouvoir parler avec elle, tout comme je me cache derrière ma méchanceté pour être avec Lily. Qu.. Quoi ? J'ai l'air louche avec la gueule que j'ai ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Je te signale qu'avec cette gueule-là, j'en ai ramené des gonzesses dans ce lit et contrairement à toi elles n'étaient pas habillées elles. Je prenais un air faussement choqué, mais en réalité elle me faisait bien rire. C'est vrai que j'ai pas la gueule du mec qu'on aimerait inviter dans les soirées riches, bien que mon compte en banque pourrait facilement rivaliser avec les petits bourgeois du coin. Je voyais ensuite 'Livia lever les yeux au ciel lorsque je lui parlais du grand amour, j'y croyais absolument pas ce genre de conneries. J'aime trop ma vie de débauche pour trouver l'amour, j'ai pas envie d'être aimer de toute façon. Mais tiens pour que je puisse rire un peu et me foutre de ta gueule, décris moi la femme que tu verrais bien à mon bras. Je serais jamais heureux en amour, tout simplement parce que j'espérais à l'impossible, j'espérais depuis trop longtemps à quelque chose dont je n'avais pas le droit, malgré les récentes révélations .. Qu'importe je préférais en rire, rigoler un peu avec Olivia plutôt que de me morfondre sur mon sort. Si elle veut pas, je lui tripote les miches sans son contentement et je cours me cacher dans ta chambre pour ne pas me faire pendre vivant. De toute façon tu me protégeras hein ? Tu me laisserais me faire tuer des mains de sa cousine psychopathe ? De toute façon plus de Duncan, plus de chocolat. Tu serais bien dans la merde sans moi. J'aimais bien la taquiner, surtout en la voyant cligner des yeux comme une poupée, ça me faisait bien marrer. J'avais déjà assez d'emmerdes personnel pour me mettre l'une des seules personnes qui m'apprécie un tant soit peu à dos. Je venais alors de sniffer la dernière raille de coke que je m'étais fait, vache je commençais déjà à avoir la tête qui tourne. Elle me parlait alors de son Eliot, très franchement si elle était heureusement avec lui c'est le principal, mais si ce connard brisait une nouvelle fois le coeur de ma petite blonde, je pense que j'irais moi-même lui péter les dents, sans le dire à Olivia, pas envie qu'elle sache que je tenais vraiment à elle .. Pourquoi ? Aucune idée. Et t'as envie de lui donner une seconde chance si j'ai bien compris ? S'il ce con te fait une nouvelle fois du mal, tu me donnes la permission de le défoncer si j'ai bien compris ? Je n'oublie pas ma grande, je n'oublie pas! Je rendais alors le chocolat d'Olivia avant de m'écraser sur le lit, complètement défoncer par ma coke. Je m'allongeais en l'écoutant parler, me proposant même du chocolat si j'étais gentil. Je rigolais bêtement, totalement stone. Non c'est bon je te le laisse ton chocolat, je pense plutôt me rouler un bon petit joint. Disais-je en me marrant toujours aussi bêtement.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia n'était pas dupe et surtout, elle avait elle-même des problèmes de personnalité et tout ce tralala, bref, elle avait son passé et ses emmerdes et elle ne se jetait pas corps et âmes dans ses relations, plus maintenant. Alors elle le voyait bien, que Duncan ce cachait derrière ses conneries, mais elle n'allait pas le pousser à bout, s'il avait envie de s'exprimer un de ses jours elle serait là, mais elle n'allait pas le harceler. « remarque pour eux tout le monde à une tronche de louche, mais toi c'est pire et je te signale que ta tronche en angleterre au palais ne te ramène pas de gonzasse, te faut un faux air de merde pour ramener des ladyyyyy. » Elle faisait aller ses sourcils style smiley pervers, ouais, du moins elle tentait et surtout Olivia essayait de ne pas trop rire ce qui n'était pas simple dans ce genre de situation. Il était idiote ce mec à ne pas croire à l'amour tout le monde y avait droit. « T'es con dundun, j'espère que tu le sais. Je verrais une jolie blonde avec un caractère d'acier parce que pour te tolérer tu sais ... avec un sens de l'humour et une compréhension de fou et puis pourquoi pas avec le coeur sur la main, bref, va te trouver une jolie quincy! » Elle disait ça en rigolant sans trop voir qu'elle décrivait un peu Lily après tout. Enfin, le jeune homme continuait dans ces conneries un peu dégueulasse d'ailleurs. « ffff franchement, tu peux te trouver quelqu'un de mieux qui voudra de toi en plus et puis je l'aime pas, mais de là a ce qu'elle se fasse agresser... mais bon je suis folle comme toi alors je te protégerai Dundun, contre tout ceux qui te voudront du mal. » Bon, Olivia tenait à son casier judiciaire vierge, alors peut-être que non, mais elle le protégerait son duncan, elle espérait qu'il le savait ça, contre ce qu'elle pouvait le protéger en tout cas. Bien sur Olivia se confiait plus que Duncan, elle parlait même de Wesley, à son grand désespoir. « je sais pas Duncan si je veux vraiment lui donner une autre chance, j'ai vraiment peur qu'il ruine tout encore.... et oui, tu peux aller le défoncer si tu veux. » Quoiqu'en pratique, elle se mettrait surement entre ces deux là comme une petite folle à ne pas vouloir qu'ils se fassent du mal l'un l'autre. Elle récupara donc son chocolat et elle en fut très heureuse. Elle recommença d'ailleurs à piger dedans comme une petite folle. « Tu manque quelque chose mec, je te jure! »
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je sais même pas si un jour je serais capable de me livrer, même au bout du rouleau. Peut-être même que je ne suis pas fait pour parler normalement, juste pour pourrir la vie de mon entourage, mener la vie dure à ceux que je déteste et détruire la vie des personnes qui comptait un minimum pour moi. Olivia méritait tellement mieux comme ami, tellement autre chose qu'un pauvre con comme moi, tellement mieux qu'un drogué qui est dingue de sa demi-soeur depuis des années. Bref c'est un gros bordel dans ma vie comme dans ma tête. Tu sais ce qu'on te dit moi et ma gueule louche ? Au pire je pourrais rentrer dans les galas à tes bras ? Tu fais genre que je suis ton mec et dès qu'on est dans la salle je te laisse et je me tape toutes les petites bourgeoises du gala, avec un peu de chance j'aurais même l'occasion de tripoter la reine. Disais-je en bougeant mes sourcils de la même manière qu'elle. N'empêche elle était la seule avec qui je pouvais délirer sur tout et rien, mine de rien j'avais besoin d'elle. Puis elle était en train de me décrire la femme qu'elle verrait bien à mon bras, je rêve ou elle me décrit Lily là ? Je soupirais avant de lui répondre. Heureusement que cette fille n'existe pas alors, mais si tu veux tout savoir moi la femme idéale je la vois avec des seins plus gros que leur cerveau, vachement bonne et surtout trop conne pour se souvenir de mon prénom. Ça c'est la femme parfaite ! Et elle, elle existe.  Lui lançais-je en tirant la langue, ouais j'avais cette impression de ne pas mériter mieux que ça, mais au fond de moi je savais que je n'aurais jamais ce que je voulais. T'es sérieuse ? Contre tous ceux qui me veulent du mal ? Donc si Lily me casse les couilles tu vas lui casser la gueule? Et t'inquiète pas va, j'irais pas voir ta cousine, trop chiante pour moi ça. Pourquoi est-ce que je remets le sujet de Lily sur la table alors que je n'en voulais pas plus ? Je préfère l'entendre parler de ses problèmes et de son bourgeois, il n'a pas interet à faire de nouveau mal à ma blonde à moi. Ce que je comprends pas c'est que tu doutes encore .. Le mec t'as brisé le coeur mais tu hésites à lui donner une seconde chance ? Ok t'as vécu quelque chose de fort avec lui, mais il mérite juste un bon poing dans la gueule. Je parlais sous l'effet de drogue, j'avais vraiment la tête qui tourne et bientôt je sens que je pourrais même voir des éléphants roses qui dansent devant moi. Je m'allongeais alors sur le lit en écoutant mon ami me parler de son chocolat. Et toi tu sais pas ce que tu as manqué et refusant cette coke, je me sens stoneeeeee. Le joint va pas m'aider. Disais-je en me marrant et en attrapant un joint avant de l'allumer.
[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia croyait au bon chez les gens elle ne serait pas en train de placoter avec Duncan si non, elle l'aurait jeté au poubelle et puis voilà. Non, Oli était une jeune femme comme ca, qui croyait que les gens avaient tous du bon et qu'ils valait tous la peine, même avec leur tronche de louche. « Mouais, mais faudrait que je veuille pour ca et je suis pas convaincu de vouloir t'aider dans tes plans machiavélique tu sais, surtout que j'ai rien en retour alors que toi mosieur tu va bien t'amuser, enfin, jusqu'à ce que tu te fasse mettre dehors. » Elle rigolait biensur, quoiqu'elle savait que ce ne serait pas non plus l'idée du siècle qu'elle le fasse entrer à son bras dans ce genre d'évènement, pas du tout en fait, parce que ça ne serait pas vraiment apprécié et ca ferait de la merde pour rien. Olivia n'avait pas fait attention qui elle décrivait ou pas, simplement elle y avait pensé et il y avait bien quelqu'un sur cette planète pour son p'tit con de Duncan et fallait qu'elle le trouve qu'il ne finisse pas dans un container à déchets complètement stone ou je ne sais quoi, mais biensur, il ne voulait pas y croire lui. « pfff du déni, à croire que t'as reconnu quelqu'un dans tout ca mon cher, alors oui, elle existe cette fille, je te le jure, elle sera paraitre pour toi et t'arrêtera même de faire le petit con, enfin, surement pas, mais peut-être un peu. Et pis les filles au gros nichons sont souvent pas assez vite vite pour ton humour alors bon... Elle voulait vraiment qu'il trouve quelqu'un, une personne à qui il pouvait parler un peu, pas nécéssairement, la femme de sa vie, mais au moins pour un moment non. Bien sur il tournait les choses contre elle ce petit coquin. « non parce que je suis pas convaincu qu'elle veuille vraiment te faire du mal alors non, je lui taperai pas dessus, mais les autres je veux bien hein. je te jure ils auront la peur de leur vie. » Elle trouvait idiot de ne pas voir qu'elle était tout aussi perdu que lui, qu'elle ne savait pas où ils allaient, mais elle ne lui ferait pas la chandelle de lui expliquer la vie, tant pis pour lui! « C'est complexe Duncan, pas tout noir, pas tout blanc, je sais juste pas quoi, et je veux bien qu'il mérite une coup dans la gueule, mais je sais pas, c'est pas si simple que de dire il m,a fait du mal une fois alors tant pis... même si ca serait rationnel, mais y a rien de rationnel entre nous. » Ouais c'était complexe et c'était pas monsieur drogué qui allait piger quoique se soit surtout dans son moment de high intense. Elle le regarda s'étendre et s emit à rire. pas convaincu que ça t'aide... mais bon. »
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

J'avais beau chercher je ne voyais pas ce qui était bon en moi, je passais ma vie à me droguer, à coucher à droite à gauche, à faire chier ma demi-soeur pour me défaire de cette emprise interdite sur elle et à gâcher la vie des autres, ouais je n'avais rien de bon en moi, pourtant j'avais Olivia comme amie, l'une des seules à vrai dire. Ce que tu auras à gagner ? Qu'on te voit au bras du beau-gosse de la soirée ! Ah mais c'est vrai, tu viens de la bourgeoisie, ça te ferait honte qu'on te croise aux bras d'un camé hein ? Je faisais de grands gestes bien ridicules pour accentuer le fait qu'elle vienne de la bourgeoisie Londonienne, juste pour la taquiner un peu, comme d'habitude quoi. En même temps je pouvais la comprendre, je suis pas le genre de gars qu'on amène à ce genre de soirée, je serais bien capable d'amener la fille d'un riche homme d'affaires dans sa chambre pour coucher avec elle et la droguer un peu, ça foutrait bien la merde, rien de bon pour Olivia quoi. Puis elle me parlait de 'mon âme-sœur', j'hochais les épaules avant de lui répondre en rigolant Une fille que j'ai reconnue ? Je sais pas si tu le sais mais j'ai plus d'ennemies que d'amies hein, je crois bien que t'es la nana avec qui je suis le plus proche. Donc non je préfère me contenter de plans culs, ça coûte moins d'argent au moins. Mouais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle voulait tant me voir aux bras d'une femme, car en y réfléchissant bien je lui ferais plus de mal que de bien. Pas besoin d'avoir fait bac littéraire pour savoir que je suis loin d'être l'homme idéal. Surtout si tu leur fais la même tronche que tu m'as faite dans le parking, tu peux être sûr qu'ils se tirent tous en courant. Lui lançais-je en éclatant de rire avant d'imiter l'expression faciale qu'elle m'avait lancée plus tôt dans la fin d'après-midi. Puis la drogue que je venais de prendre me montait petit à petit au cerveau, tout en écoutant Olivia me parler de son Eliot. Tu penses pouvoir lui faire confiance ? Ce que je vais peut-être te dire est sûrement dû à ce que j'ai sniffé, alors profites-en je serais pas toujours aussi sympa. Du moment que t'es heureuses je suis content pour toi, je dis souvent des conneries, j'aime pas les eliots mais si t'es heureuse avec ce crétin je te soutiens. Bon ok t'en a un peu rien à foutre de mon soutien mais au moins c'est dit et je compte pas te le redire de sitôt. Ouais qu'elle profite ça ne m'arrive pas souvent, bien que je pensais sincèrement mes propos malgré mon état second. J'attrapais alors un joint avant d'en tirer une latte. Tu restes au chocolat ou tu veux tirer une taffe ? Ça restera entre toi et moi, ton Eliot n'en saura rien. Lui disais-je en tendant le joint, elle pouvait très bien le refuser, je ne la forcerais jamais à quoi que ce soit.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Non, ce mec il était super selon Olivia, oui il avait ses vices, enfin, il avait beaucoup de vices, il faisait des millions de conneries, mais il était son ami et elle ne serait jamais amie avec un con, une andouille un crétin pur et simple, elle aimait les gens et pour aimer les gens elle devait leur trouver un petit quelque chose. « J'ai deja jeté toute la honte possible alors bon tu pourra pas ajouter la dessus, mais non, je crois pas que tu sois le plus beau mec a cette soirée, t'a vu y a plein de prince et de noble bien fringué là et toi bah t,es toi... » Elle riait biensur, bon, elle ne le voyait pas comme le plus beau des mecs ça c'était un fait quoi, mais il ferait surement quelque jalouse qui n'ont pas encore su comment se sortir de leur galère de noblesse, emprisonnée dans leur cage dorée, alors ouais, elle ferait des jalouses et c'est ce qui comptait non ? Elle soupira franchement il comprenait rien a rien ce mec. « tu sais dundun j'essaierai jamais de te changer, rentre toi ca dans le crane, mais tu pourra pas rester comme ça pour toujours non plus, si non tu va crever avant tes trentes ans et il en est pas question mec ta pigé, alors trouve toi une jolie fille avec beaucoup de patience ! » oui elle voulait qu'il trouve le bonheur et surtout, elle ne voulait pas qu'il meurt seule de sa coc et de toute les autres cochonneries qu'il prenait, bon, elle n'était pas l'exemple du siècle, mais elle ne voulait pas le perdre voilà tout. T'as vu hein, j'ai le meilleur des regard assassin, je suis sur que t'es jaloux! » En exemple elle lui refit le même regard, bah oui, pourquoi pas accompagné les mots d'actions apr`s tout, elle voulait lui rappeler qu'il devait avoir peur. Biensur tout finissait par tourner au tour de Wesley, elle trouvait ca touchant qu'il veuille la protéger. « Je sais pas Duncan pourquoi tu me pose c'est queston difficile hein, j'ai pas l'impression qu'il va recommencer parce que c'est son ne que je vais éclater si non.... mais il m'importe ton soutien et je vais te tenir au mot quand tout les bleus vont tenter de me tuer et les verts aussi surement, t,as intéret à sauver mon joli petit cul! » Elle était franchement touchée, elle savit qu'il n'était pas du type à dire ce genre de chose bien souvent, alors elle appréciait vraiment. Il lui tendit alors un joint, bon une poff de plus ou de moins dans sa vie non ? Elle le prit et fuma un peu, pas grand chose et puis elle le redonna à son ami qui était complètement défoncer. « si ca reste un secret hein. » Elle lui fit un clin d'oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)