Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunlivia x What is this head? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dunlivia x What is this head?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je n'avais pas ce sourire pour l'énerver, je voulais juste calmer le jeu. Olivia était mon amie, rare sont les personnes que je traitais ainsi, la plupart du temps j'en aurais rien eu à faire qu'on m'engueule, je l'aurais même envoyé chier, mais je n'avais pas envie de le faire avec elle. Je l'aimais bien la blonde malgré ses goûts bizarres pour les robes étranges. Et admettons que ce soit vrai, je dis bien admettons, c'est quoi le problème ? Je n'ai pas le droit d'être ami avec toi parce que miss O'Callaghan traîne avec toi ? Je ne t'ai jamais forcé à me parler. En aucun cas je voulais prendre Olivia pour une idiote. Mais je n'allais pas non plus lui dire 'Oui au départ j'en avais rien à faire de toi, je voulais juste faire chier Lily mais je me suis vite lié d'amitié avec toi alors j'ai laissé mon plan merdique de côté.' En lui disant ça je ne ferais qu'empirer les choses. Mais lorsqu'elle m'avoua que c'était mon attitude envers Lily qui la dérangeait, ça me fit sourire d'un air mauvais. Elle pensait peut-être tout connaître de notre relation ? Lily la gentille et moi le grand vilain ? Je ne lui gueulais pas dessus, j'étais plutôt calme mais ça se voyait que ça commençait à me déranger. Mon attitude avec elle ? J'y crois pas .. Elle t'a dit quoi ? Que j'étais le pire des enfoirés ? Que je n'arrête pas de la mettre à bout ? Mais bien sûr, je suis le grand méchant loup. Oui je n'étais pas le meilleur frère au monde, mais j'avais mes raisons, des raisons que personne ne pourrait comprendre. Je tirais alors une latte sur ma cigarette avant de cracher pour fumer pour me calmer, même si je n'étais pas non plus énervé pour autant.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia n'aimait pas s'engueuler avec Duncan, il était un bon ami dans son livre à elle, même s'il la faisait bien chier présentement, mais il était un ami et elle n'avait pas envie de s'engueuler avec lui, mais elle le faisait quand même, parce qu'elle avait un caractère de merde et qu'elle était frustre, pas question de revenir en arrière. « C'est pas ca que je te dis Duncan, je te dis que tu savais quelque chose, que tu avais surement un p,tit plan à la con dans ton crane de mec machiavélique et que ça me fait chier bon. » Ça, ou elle était complètement parano, remarquez avec tout ce qu'elle prenait, c'était peut-être ça aussi, ou pas vraiment, mais tout de même, elle devait avoir un petit fond de vrai non Elle n'avait pas de frère, dieu merci, elle avait assez de problème, mais elle était pas naive, elle ne croyait pas en l'innoncence de Lily, mais elle voyait beaucoup plus ses blessures à elle qu'à lui. « Je suis pas naive Duncan, mais toi je te vois pas aller très mal, bien que t'as surement tes bibites, comme tout le monde et je sais pertinement que tu peux très bien etre le méchant loup! » Elle le connaissait, elle savait qu'il pouvait très bien etre un méchant loup voir pire, mais elle connaissait aussi Lily et savait qu'elle pouvait très bien le pousser aussi, elle se sentait coincée entre ces deux là, même si elle savait que Lily ne voyait aucun mal à son amitié.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je n'étais pas le mec le plus sage, j'étais un vrai petit con avec beaucoup de personne, j'aimais prendre les gens que je n'aimais pas pour des merdes, mais pas Olivia. Ok au départ c'était uniquement pour faire chier Lily, mais je me suis vite rétracté puisque je n'ai rien fait de tout cela. Aucune des deux ne savait que j'étais amie avec Olivia ou que j'étais le frère de Lily, qu'est-ce que ça changeait au final ? Je passerais pour un enfoiré plus qu'autre chose en avouant la vérité sur ce que je comptais faire en allant la première fois vers Olivia. Et au final est-ce que je me suis servi de toi ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour atteindre Lily ? Rien. Donc admettons que je savais que vous étiez amies, qu'est-ce que ça change ? C'est pas comme si je t'avais pris pour une conne, comme si j'étais venu vers toi pour faire chier Lily et te lâcher juste après. Même si au départ c'était clairement mon but. Tout le monde plaignait Lily, mais personne ne comprenait le mal que j'avais, le mal que ça fait d'être attiré par votre sœur, par le fruit défendu depuis votre plus jeune âge. Le seul moyen que j'avais trouvé pour enfuir ça, c'était d'emmerder Lily, en plus elle n'avait jamais pu me voir en peinture donc bon. Ça me faisait chier qu'on me reproche toujours tout, qu'on voit Lily comme la victime. Mais je n'allais pas dire le contraire, ce serait avouer la vérité sur ce que je ressentais pour Lily, hors de question. Et bien si c'est ce que tu crois je ne vais pas te contredire. Je suis le grand méchant loup, ok. Lily la petite princesse apeurée .. T'as raison je suis un connard, tu n'as qu'à retourner auprès de Lily et m'ignorer, si c'est ça que tu veux. Non je rigolais plus, j'en avais marre mais je ne gueulais pas pour autant, j'étais assez calme mais ça se voyait tout de même que ça ne me faisait plus rire. Je tirais une nouvelle latte sur ma cigarette en regardant Olivia. À quoi bon parler ? Je serai toujours l'enfoiré de demi-frère aux yeux du monde.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia avait une drôle de façon de penser, que beaucoup de gens ne comprenait pas d'ailleurs, elle était du genre qui préférait savoir la vérité, peu importe ce qu'elle était que d'entendre des conneries et en général ça la frustrait beaucoup moins, même si la vérité était merdique, bref, elle était comme ça, mais Duncan avait pas semblé avoir pigé. « ca change quelque chose pour moi Duncan! Ca change quelque chose si t'es foutu de me dire si oui ou non c'est ca que tu voulais faire, ca change rien en soit, mais ça chaque quelque chose si t'es pas capable de me l'avouer bordel, j'ai pas besoin de quelqu'un qui est pas capable de me dire la vérité en pleine face Dun, j'ai assez de merde dans ma vie. » Parce que bon, Olivia apprécierait Duncan malgré tout, même s'il était un petit con de première qui savait jamais quoi dire au bon moment, elle l'aimait, c'était son ami. Elle leva les yeux au ciel quand il lui parla de Lily en princesse apeurrée. « je la connais aussi, elle a un sale caractère, mais elle je sais ce qu'elle ressent, toi j'en sais rien, alors si tu veux qu'on en parle, te gêne pas, mais pour le moment, t'es l'emmerdeur dans l'histoire et si t'es pas foutu de raconter ton côté de la chose, je vais pas deviner. » Oli n'aimait pas les devinettes et elle n,avait pas le temps, alors si Duncan avait envie de lui parler, qu'il le fasse, elle était en pétard, mais il était son ami.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

J'avais bien compris qu'elle voulait la vérité, mais au final je vais gagner quoi en lui disant ça ? Une claque dans la gueule ou au mieux son café sur le visage ? J'étais tout de même pris au piège, j'aurais beau nier, je savais très bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire de sitôt. Je n'avais plus d'autre moyen que lui dire la vérité, suffisait juste de trouver comment lui dire. Au bout du compte un seul mot est sorti de ma bouche. Oui. Seulement oui, le oui qui voulait bien entendu dire 'Oui c'était pour ça.' mais je laissais Olivia en déduire ce qu'elle voulait. C'est bizarre, mais ça me ferait bien chier de perdre son amitié, généralement j'en aurai rien eu à faire, j'aurai même été le premier à partir tellement ça j'aurai trouvé ça banale, mais cette blonde j'avais pas envie de me la mettre à dos, surtout durant cette période où je perdais plus de monde qu'autre chose. Elle me demanda ensuite de lui parler, mais je ne voulais pas. Non pas parce que je n'avais pas confiance en elle, tout simplement parce que c'est hors de question que j'avoue ce que j'ai sur le cœur, je me dégoûtais bien assez moi-même. Elle pourrait même me torturer je ne dirais rien, surtout pas à une amie de Lily. J'allais une nouvelle fois passer pour un enfoiré, mais je n'avais pas le choix. Je ne suis pas ce genre de mec qui pleure sur l'épaule de son amie sur son sort. Je t'aime bien Olivia, je t'adore même, mais j'ai rien à te dire, ni même à personne d'autre. Alors si tu veux jouer à la bonne samaritaine, je t'invite à écouter les tristes aventures de princesse Lily contre son méchant frère Duncan. Et si tu me vois comme un emmerdeur, tant pis. Bon ok c'est pas avec cette réponse que je vais la calmer, mais j'en avais aucune autre. Je terminais ma cigarette avant d'en sortir une deuxième et remplir mes poumons de fumée en attendant de recevoir la tornade Olivia dans la figure.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Oui, Olivia est un peu chiante sur les bords, du genre, quand elle veut quelque chose, elle se bat pour l'avoir, elle insiste, elle fait chier, elle pousse à bout jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Même si ce qu'elle veut, elle sait que ça va la frustrer, bien sur Duncan lui confirma la chose et elle lui donna une pichenot sur le nez, parce qu'elle ne voulait pas le frapper, ni lui gueuler après, mais oui, ça la faisait chier, alors elle avait quand même envie de lui faire comprendre qu'il la faisait chier avec cette réponse, même si elle préférait de loin savoir ça que de vivre dans le déni. Elle n'avait pas du tout envie de perdre son ami, elle l'adorait, vraiment, même s'il était un petit con en général, mais elle l'adorait malgré tout, alors elle ne voulait pas tellement en faire un plat, mais elle leva quand même les yeux au ciel à sa réponse. « Franchement Duncan, après ça va pas me dire ah oui c'est moi le grand méchant loup et Lily là dedans, si tu veux pas me dire ton coté de la chose, viens pas me faire chier en me disant que je connais pas tout, alors que tu veux pas en parler, Mais si un jour ça te prend, je suis quand même là, même si t'es un p'tit con. » Oui, même si c'était un petit con, elle l'aimait bien, elle ne voulait pas qu'il souffre, mais en même temps, s'il voulait pas en parler, c'était son problème à lui, pas le siens.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Je commençais à la connaître la petite blonde devant moi, bon on ne s'était jamais pris la tête avant aujourd'hui, on se chamaillait comme deux grands gamins et on se taquinait, mais jamais rien de bien grave. Par contre aujourd'hui, rien qu'en regardant ses yeux on voyait que quelque chose n'allait pas. En même temps j'aurais bien dû m'en douter qu'elle finirait pas savoir qu'un jour ou l'autre j'avais une sœur, Lily qui plus est. Elle me donna ensuite une pichenette dans le nez, rien de bien méchant ça me fit même sourire. Tu pensais me casser la gueule avec ce coup-là ? Franchement c'est raté. Disais-je en rigolant. Bon elle ne rigolait pas, mais je pense pas qu'elle va me faire la gueule bien longtemps, ce n'est pas comme si je m'étais foutu de sa gueule. À la base mon plan c'était de me rapprocher d'elle et de faire chier Lily avec ça, je n'ai même pas fait le tiers de mon plan puisque je ne l'ai jamais dit à Lily, enfin bref c'était une idée bidon, mais finalement j'ai gagné une belle amitié grâce à ça .. Bon ok même si elle avait l'air de m'en vouloir. Mais il y a rien à dire, tu l'as toi-même dit, je suis l'enfoiré, Lily la fille parfaite et point barre. Et ne t'attends pas à ce que je vienne pleurer sur ton épaule, je laisse la place à princesse Lily. J'imagine que ça lui plaît pas quand je critique un peu mon ancienne demi-sœur, mais c'était un peu ma manière à moi de cacher la vérité, la dure vérité qui me dégoûtait moi-même. Je regardais ensuite Olivia, retrouvant un petit sourire qu'on peut qualifier d'agaçant sur mon visage. Bon au final tu me fais la gueule ou quoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia n'allait pas peter la gueule à Duncan, franchement, si c'était ce qu'elle avait voulu faire, elle aurait bien réussit, croyez-moi, mais elle voulait surtout lui faire comprendre son mécontentement. Elle lui fit une grimace plus qu'enfantine a sa réaction, il l'énervait, mais en même temps, elle l'adorait, c'était paradoxal, oui. « T'inquiète pas, si j'avais voulu te casser la gueule je l'aurais fais, j'ai cassé un nez y a pas longtemps alors! C'était juste pour te déranger un peu. » Olivia c'était calmé, elle avait eu ce qu'elle voulait, la vérité, c'est vraiment tout ce qu'elle voulait. À la limite, il avait eu un plan, mais il ne l'avait pas mis à exécution et c'était ce qui lui importait, il ne l'avait pas laisser planter là après avoir fait chier lily et puis, elle avait dit a Lily au final qu'elle était ami avec Duncan et elle l'avait assez bien prit quoi. « Dude, dis moi pas de la merde, dis moi que tu veux pas en parler, mais dis moi pas que y a rien à discuter. » oui, et puis, s'il voulait en parler, il n'avait qu'à sonner à sa porte et elle serait là, parce qu,elle savait ce que c'était d'avoir des problème. « Mmmm je vais arrêter enchange d'un gros pot de chocolat et que tu juuuuure de ne plus me raconter d'énormité comme ça ! » Oui, elle faisait un peu de chantage, pourquoi pas.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Finalement notre engueulade n'aurait pas duré si longtemps et heureusement d'ailleurs, ça m'aurait bien fait chier je dois l'admettre. Elle me fit une grimace de gamine suite à ma réflexion sur sa pichenette sur mon nez, je l'écoutais ensuite me dire qu'elle avait pété le nez de quelqu'un il y a pas longtemps, je me suis alors mis à rire en la regardant. Tu as cassé un nez il y a pas longtemps ? T'as cassé la gueule à qui Rocky ? La tornade blonde s'était calmée, mais je ne répondis rien lorsqu'elle m'expliqua qu'elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose, je n'avais pas envie d'en parler, je fis alors semblant de ne pas entendre pour rebondir sur sa prochaine réponse, elle ne me faisait plus la gueule contre un pot de chocolat ? Et ben. Je me suis alors mis à rigoler en terminant de fumer ma cigarette. Hum .. Je pense qu'en cherchant dans les affaires d'Eugene je pourrais trouver ça. T'as quelque chose de prévu maintenant ou quoi ? Et j'ai deux trois trucs qui m'attendent sur ma commode, je n'avais pas trop envie de consommer ça tout seul, si tu vois ce que je veux dire. Je parlais bien entendu de drogue en tous genre, en même temps n'importe quel mather digne de ce nom a une commode bien remplie de ce genre de choses.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is this head?

Olivia n'était pas du genre à s'engueler des heures et des heures, elle criait, elle avait ce qu,elle voulait et elle passait à autre chose, oui, c'était si simple et quand on comprenait son fonctionnement, ca allait généralement beaucoup mieux pendant les futures engueulade quoi. Elle rigola à la réaction du jeune homme. « oui, je suis comme ça moi, à ma cousine, tu sais la folle dont je te parlais, elle a rapliqué et elle a couché avec mon ex fiancé, bref, je lui ai cassé le nez c'est tout ce qu,elle méritait. » Olivia nétait clairement pas comme Duncan, mais chacun avec sa façon de faire et elle l'acceptait. S'Il ne voulait pas parler, tant pis pour lui, il finirait par l'appeler en pleurant un jour. Enfin, elle parlait de tout ça de façon très banal, comme si casser le nez de quelqu'un n'avait aucune importance. Enfin, ils avaient passé à autre chose. « Non rien de prévu, ah oui t'as tout ça hein, mais je sais pas trop, c'est compliqué, mais j'essaie, enfin je crois que j'essaie de couper dans tout cas, enfin, l'alcool c'est pas fait encore, c'est compliqué. » Ouais, c'est compliqueé, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, honnêtement, elle savait qu'elle ne se voyait pas arrêter de boire d'ici un très long moment, mais elle devait bien commencer avec quelque chose, si non, elle perdrait encore tout son monde et elle n'avait pas tellement envie de repasser par là.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)