Invité
est en ligne
Invité
What is this head?
Je n'avais pas ce sourire pour l'énerver, je voulais juste calmer le jeu. Olivia était mon amie, rare sont les personnes que je traitais ainsi, la plupart du temps j'en aurais rien eu à faire qu'on m'engueule, je l'aurais même envoyé chier, mais je n'avais pas envie de le faire avec elle. Je l'aimais bien la blonde malgré ses goûts bizarres pour les robes étranges. Et admettons que ce soit vrai, je dis bien admettons, c'est quoi le problème ? Je n'ai pas le droit d'être ami avec toi parce que miss O'Callaghan traîne avec toi ? Je ne t'ai jamais forcé à me parler. En aucun cas je voulais prendre Olivia pour une idiote. Mais je n'allais pas non plus lui dire 'Oui au départ j'en avais rien à faire de toi, je voulais juste faire chier Lily mais je me suis vite lié d'amitié avec toi alors j'ai laissé mon plan merdique de côté.' En lui disant ça je ne ferais qu'empirer les choses. Mais lorsqu'elle m'avoua que c'était mon attitude envers Lily qui la dérangeait, ça me fit sourire d'un air mauvais. Elle pensait peut-être tout connaître de notre relation ? Lily la gentille et moi le grand vilain ? Je ne lui gueulais pas dessus, j'étais plutôt calme mais ça se voyait que ça commençait à me déranger. Mon attitude avec elle ? J'y crois pas .. Elle t'a dit quoi ? Que j'étais le pire des enfoirés ? Que je n'arrête pas de la mettre à bout ? Mais bien sûr, je suis le grand méchant loup. Oui je n'étais pas le meilleur frère au monde, mais j'avais mes raisons, des raisons que personne ne pourrait comprendre. Je tirais alors une latte sur ma cigarette avant de cracher pour fumer pour me calmer, même si je n'étais pas non plus énervé pour autant.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)