Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 16

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute si c'est la version officiel soit tant qu'elle est heureuse que ce soit moi ou Em on est contentes pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous manque aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de ta part ! Si elle veut elle peut nous envoyer un message ou un whattsapp histoire de pas répéter les même choses mais je suis sure que ca ferait plaisir a Em comme à moi ça fait bizarre les roses sans elle même si ... on y est plus là maintenant. Vous êtes de nouveau ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... quelles hormones ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte enceinte ? Non ... ca fait des mois qu'on a pas parlé elle nous l'a pas dis.. Ah oui quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui quand même ... non je ne savais pas et Em non plus je pense.. Et donc vous êtes a nouveau ensemble ou comment ça se passe ? ... Des jumeaux en plus ? Santo dios

Beh ... je sais même pas je te dirais avec Em on est restées comme ça mais Mads... et pourtant tu vois ils l'auraient enlevé elle j'aurais pu tuer quelqu'un ou me tuer moi tous comme Em. Ca reste elle je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut plus être avec toi ? ...

Mais c'est elle qui s'est sentie rejetée, c'est elle qui n'a pas voulu en parler avec nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi ? ...

Ouais un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrete tu sais que non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin.. je sais que l'on ne fait "que" habiter ensemble, mais.. je m'inquiète de ne pas te croiser ces temps-ci.. il y a un souci ? j'ai entendu qu'il y avait des problèmes à l'université mais je n'arrive pas à joindre grand monde.. Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 16 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)