Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PSEUDO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Code:
<center>
<div copy="sha" style="height:20px;"></div><div style="width:305px; height: 470px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://oi42.tinypic.com/mabfhk.jpg)"> <center><div style="height:105px;"></div><div style="background: transparent; width: 320px; height: 20px; color: silver; font-family: times new roman; font-size: 16px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: hidden;">[b]PSEUDO[/b]</div>

<table><tr><td valign="top"><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: -25px;left: -05px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div></td></tr></table></div>
</center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Austin Da Silva- #(456) 242-1395 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Austin Da Silva- #(456) 242-1395 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Madisson L. Galloway a été admis aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 03ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS

On t'a déjà dit que tu ressemblais à un mouton ???

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS

T'as jamais pensé à te les couper ??  Austin Da Silva- #(456) 242-1395 2474380249 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS

Parce que quand je m'ennuie et que j'ai pris quelques petites pilules bleues, j'aime poser des questions à la con  hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS

T'as pas besoin d'invitation pour venir, tu connais le chemin et puis j'ai même des champignons hallucinogènes et des médocs que j'ai piqué à l'hosto. Sisi  :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEXYS

Yeaaaah tu gères, plus on est de fous plus on rit Austin Da Silva- #(456) 242-1395 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

numéro inconnu

Avoue le ma langue te manque Austin Da Silva- #(456) 242-1395 152426858!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden

J'ai eu ton numéro par je sais plus qui Austin Da Silva- #(456) 242-1395 1616978029.. Je me souviens de pas beaucoup de chose de la soirée, mon plus gros souvenirs c'est de t'avoir embrassé.. Je voulais savoir étant lucide qui à eu la chance d'avoir ma langue dans sa bouche Austin Da Silva- #(456) 242-1395 152426858 !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)