Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi

De rien c'est normal ♥️

Arrête de parler de mon vagin.. c'est 1) bizzare et 2).. je vais commencer à me dire qu'il te manque Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi

Tu n'as pas dit non, donc je prends ça pour un oui Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 3619069448
Dis-moi, pour l'appartement, on prend lequel ?

HS : après ce week-end, j'ouvre un sujet pour l'emménagement ensemble ou quelques jours après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas passer à la maison du coup ? Ou squatter à la MH sur le canap ou une connerie du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on se dit demain du coup ? Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 3850463188
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Florence M. Castelli. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec elle ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Florence. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de Florence repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Défi : pousser quelqu’un dans les escaliers.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 15 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Austin c'est Athéna,

Est-ce que Madisson était à la soirée de Thanksgiving ? Est-ce qu'elle va bien ? Avec Em on s'inquiète beaucoup.

Merci

Athéna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ça nous rassure... Alors . .. Tu as reçu un sms toi aussi ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ça nous rassure ! Et .. comme tu y as été est ce que tu as reçu un sms ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah toi tu te rappelles de tous ? Parce que moi rien et oui J'ai reçu du chantage aussi et J'ai été mise à pied. On est contentes que mads aille bien en tous cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia et moi sommes mises a pied aussi.. Ouais on était avec des amis avec Em on a fait quelques shoters et tous puis plus rien je me suis réveillée dans les bras d'un inconnu littéralement.. Mais ouais heureusement que Mads est moins soirée comme quoi de ne plus nous voir ça l'assagie ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)