Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi'  :heaart:

Qu'on se retrouve dans le parc.. ? Promets moi de ne pas t'amuser à me faire peur, s'il te plaît Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha à d'autres. Je te connaissais, tu faisais encore pipi au lit 🇧🇬 ça marche, à toute à l'heure alors !

> clique iciiiiii !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 781-2109
Bonsoir c’est Andrew… Je suis navré de vous déranger et surtout d’être porteur de mauvaises nouvelles…  C’est par rapport à Madisson. Elle se trouve actuellement dans une salle de travail de l’hôpital de Boston. Elle a malheureusement pris une balle au flanc… Je suis navré de ne pas avoir pu la protéger : c’était mon invitée à un mariage qui a vite viré au désastre avec l’arrivée de mafieux russes…  Son pronostic vital n’est pas engagé mais les médecins font tout leur possible pour la sauver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Ces temps derniers, il y a vraiment une certaine négligence des hommes quant aux rendez-vous galants. Comme je trouve ça inadmissible - et parle au nom de la gente féminine, je vais exposer ma vision des choses. Double bonus : en plus de vous indiquer vos erreurs, jvous offre une correction. A mes yeux, il n'y a rien de plus exquis qu'un homme qui vient vous chercher avec un cape sur le dos. Noire, et sans extravagance autre qu'un écusson représentant soit un blaireau, un serpent, un lion ou un aigle. Franchement, c'est pas merveilleux ? S'il a une baguette dans la poche, et un crapaud dans l'autre, c'est encore mieux ! Vous l'aurez compris, le must, c'est Harry Potter. N'osez pas me contredire ! De toute façon, c'est impossible. Après qu'il soit allé cherché sa dulcinée aussi habillé, ici c'est moi, il devrait l'emmener faire un tour sur un balai. Et le mieux, c'est de la ramener chez soi, et de la faire s'asseoir à votre table, en lui donnant un verre de jus de citrouille. Bah, faut bien vous remuer les fesses, ça se trouve pas n'importe où, hein! Ensuite, une poitrine de dragon fumé avec un sauce aux girolles, et des patates cuisinée à la manière des Gobelins, c'est vraiment une valeur sûre. Pour la divertir, tu peux toujours lui réciter quelques sorts que tu auras appris rien que pour elle. Point bonus si ça marche! Jte jure que ça marche, sauf si tu ressembles à Hagrid, obvi. Après, j'avoue, c'est pas ce que toutes les filles veulent... Mais c'est mon rdv parfait, alors c'est pas un mensonge. Si ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INCONNU

Grosse soirée ce soir au mandarin ! Rejoins nous on t'y attend !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me manques..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fait, je ne suis pas rentrée chez mes parents ces vacances donc.. Tu es invité à manger à Noël et Nouvel An, si tu en as marre de manger des Chocapic Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que je sais parfaitement comment être sûre de te faire venir ? Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nourriture, alcool, cadeaux, open bar dans mes placards et un matelas confortable Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 9 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)