Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Tu pouvais pas POUR UNE FOIS être un peu sensible non tu connais pas ? Il faudrait mûrir un peu, si tu ne l'aimes plus laisses là sinon c'est pas en la mettant mal que tu te sentiras mieux et elle aussi je me trompe ? Si tu voulais qu'elle s'endorme avec tes paroles qui raisonnent dans sa tête c'était réussi t'es content ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Toi tu me menaces encore une fois je te ferais ta fete Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1f619 Bien sure que je ne vais pas lui dire, après elle va retomber dedans c'est pas pour que tu la trompes encore tu l'as trop fait.
Mais c'est pas en étant méchant avec elle que ça s'arrangera c'est une fille sensible Madi et tu lui dis parfois des choses vraiment horrible tu t'en rends pas compte mais je te le dis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

je ne te dis pas de ne plus lui parler juste si tu l'aimes n'agit pas comme ça enfin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Sinon range ta fierté un peu ? Arrête de faire le mec tu peux être gentil quand tu veux mais c'est claire que sa confiance tu la regagneras pas comme ça ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

N'importe quoi , je te dis pas de faire le canard je ge dis de commencer par etre gentil avec elle c'est pas dn lui brisant le coeur que tu la recuperera c'est en faisant un truc sympa comme l'accompagner a sa classe pour commencer et essayer d'etre de bonne humeur avec elle. C'est pas etre un canard la c'est un exemple il y a pleins de façon de lui faire plaisir ca ne veut pas dire etre un canard c'est faire attention a l'autre. Ca ne cassera pas ton image de gros dur fêtard tu sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke
Qu'est ce que t'as fait ?! Fais pas de connerie du con. Et elle t'a vraiment dit ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Tintin ! Tu vas bien ? J'étais choquée de ne pas t'avoir croisé à votre soirée anti saint valentin toi qui est un fêtard né ! Tu viens ce soir à notre vente aux enchères ? Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Ecoute oui ça va merci .. Ah on devait pas être dans la même pièce alors ^^

Oh c'est dommage c'est pour la bonne cause et il y a l'open bar !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Hm ... Ouais j'y suis allée Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1f602 mais pas dans l'optique de rencontrer le grand amour juste pour voir tu vois ! Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1f607

MDR j'avoue que tu n'es pas des plus riches : Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse Athéna

Ah après je ne sais pas pour les autres ! Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 1881463262

Ahah c'est pour une association ça va être difficile Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 6 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)