Te forcer pour me faire plaisir ? Tu ne te forces jamais ,tu fais ce que tu veux. La preuve, on n'est allé à aucun voyage ensemble avec les Roses.
Tu es sérieux ? Tu veux me mettre en porte-à-faux avec elles ? Ok, vas-y. Lâches-toi. Dis tout à Maëlys et Mecky. Tu veux leur numéro aussi ? J'espère que ça te fera plaisir de refoutre la merde encore.
Je devrais être heureuse qu'elle t'ait brisé le coeur alors que j'étais déjà amoureuse de toi ? C'est vrai. ça aurait du me faire rire. Elle a fait de toi un connard, j'aurais aimé voir quel homme tu aurais été sans cette conne.
Je t'ai proposé une fois. Et tu m'as dit non. Je ne m'excuserais même pas d'avoir une trop grande fierté pour te redemander encore une fois pour me prendre un vent.
Oublies-moi, Da Silva. Tu vis bien mieux sans moi et moi aussi. Arrêtons-là.
Ne pas vouloir voyager avec toi alors que, putain, j'en rêve ? C'est vrai, j'te proposais ça en l'air. Je suis devenue aussi médiocre que toi, t'es content non ?
T'as besoin de supprimer mon numéro pour résister à l'envie de venir m'emmerder ? Tant mieux, je serais tranquille comme ça. Dommage pour toi, on risque de se croiser.. N'oublies pas de m'ignorer, hein.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Code:Sélectionner le contenu
inconnu(e)
Oh je vois, t'as un peu le melon en fait. Bah moi je suis toujours dispo...
Bonjour à toi jeune Mather, je tenais à te présenter mes excuses miséricordieuses parce que tu es tombé bien bas. En effet ton choix s’est porté sur la Mather House, ou plutôt à mon sens, la Maison Merdique surtout que le vert c’est moche alors que le Bleu c’est la meilleure couleur qui soit ! D’ailleurs, le vert est créé grâce au Bleu donc les Meilleurs ça ne peut être que nous ! L’élégance pure, l’élite à l’état pur, nous avons les plus belles femmes du monde, nous pouvons avoir les drogues les plus chères, les plus efficaces. Donc mon cher, je tenais à dire que tu as raté ta voie et que tu le regretteras à vie désormais ! .
Austin, qu'est ce qu'il s'est encore passé avec Madisson ? Je l'ai eu par message mardi elle était vraiment pas bien. Pourquoi vous vous êtes pris la tête encore, qu'est ce que tu lui as encore dit ?