Numéro masqué
Message
Bonjour mon cher ami. As-tu vraiment cru que tout était fini ? Que j'allais laisser passer ta rébellion ridicule ? Que ta seule sanction pour m'avoir défié était l'envoi de la photo ? C'est mal me connaître, mon chéri. Tes petits copains retrouvés ne seront jamais en sécurité. Tu ne seras jamais en sécurité. N'as-tu donc pas compris que j'étais partout ? Peut-être qu'à l'instant où tu lis ce message, je serais derrière toi, attendant ta réaction. As-tu eu peur la dernière fois ? Cette fois-ci, tout sera pire. Tu as osé refuser mon petit défi, ton cauchemar ne fait que commencer. Si tu as cru que je n'étais capable que de vous droguer ou vous prendre en photo, tu t'es fourvoyé. Bienvenue en enfer mon cher ami, tu n'es pas prêt pour ce qui arrive. Personne ne pourra t'aider. Ni la police, ni les meilleurs avocats du monde. Tu n'as personne. Si tu as cru que l'amour pouvait me vaincre, tu te fourvoies une nouvelle fois. Je suis partout et je vais faire de ta vie un cauchemar dont tu ne pourras jamais de réveiller. La prochaine fois, tu sauras qu'il faudra m'obéir en fermant ta bouche.
hj: à cause de ton refus de lui obéir, le maître chanteur est très très en colère et il y a, évidemment, des conséquences à ton acte.
Mais qui est cet homme qui vous suit ? Parfois, derrière un journal, parfois sous une capuche. Ce n'est jamais le même homme, et de toute façon, vous ne saurez jamais qui vous suit. Il est rapide et disparait aussi vite qu'il est venu. Puis il réapparait. Toujours dernier vous. Il épie le moindre de vos gestes. Il est devant vous, derrière vous, à vos côtés. Vous êtes toujours accompagnés sans vous en rendre compte. Même quand vous pensez être seuls, il est là et il ne vous lâchera pas.