Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Austin Da Silva- #(456) 242-1395

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me dis rien non plus.. Je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète, mais j'aimerais quand même être au courant avant de l'apprendre par quelqu'un d'autre et de vraiment, VRAIMENT, me faire du soucis.. s'il te plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la Mather ? Vraiment ? Pour des ragots ? Ils me déçoivent Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De.. tes classes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es entrain de me dire que tu es mis à pied de l'université ? Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17 927261665 Tu veux que je demande pour avoir tes cours ? Je peux me débrouiller pour tout avoir tu sais Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17 927261665
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : Austin Da Silva- #(456) 242-1395 - Page 17 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Bonjour mon cher ami. As-tu vraiment cru que tout était fini ? Que j'allais laisser passer ta rébellion ridicule ? Que ta seule sanction pour m'avoir défié était l'envoi de la photo ? C'est mal me connaître, mon chéri. Tes petits copains retrouvés ne seront jamais en sécurité. Tu ne seras jamais en sécurité. N'as-tu donc pas compris que j'étais partout ? Peut-être qu'à l'instant où tu lis ce message, je serais derrière toi, attendant ta réaction. As-tu eu peur la dernière fois ? Cette fois-ci, tout sera pire. Tu as osé refuser mon petit défi, ton cauchemar ne fait que commencer. Si tu as cru que je n'étais capable que de vous droguer ou vous prendre en photo, tu t'es fourvoyé. Bienvenue en enfer mon cher ami, tu n'es pas prêt pour ce qui arrive. Personne ne pourra t'aider. Ni la police, ni les meilleurs avocats du monde. Tu n'as personne. Si tu as cru que l'amour pouvait me vaincre, tu te fourvoies une nouvelle fois. Je suis partout et je vais faire de ta vie un cauchemar dont tu ne pourras jamais de réveiller. La prochaine fois, tu sauras qu'il faudra m'obéir en fermant ta bouche.

hj: à cause de ton refus de lui obéir, le maître chanteur est très très en colère et il y a, évidemment, des conséquences à ton acte.
Mais qui est cet homme qui vous suit ? Parfois, derrière un journal, parfois sous une capuche. Ce n'est jamais le même homme, et de toute façon, vous ne saurez jamais qui vous suit. Il est rapide et disparait aussi vite qu'il est venu. Puis il réapparait. Toujours dernier vous. Il épie le moindre de vos gestes. Il est devant vous, derrière vous, à vos côtés. Vous êtes toujours accompagnés sans vous en rendre compte. Même quand vous pensez être seuls, il est là et il ne vous lâchera pas.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reçu un nouveau message ? Il te dit quoi ? Il parle de Mads ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé une photo de moi avec une cible sur le visage dans mon livre de commerce qui était chez moi donc oui ... Il faut absolument que tu te protège et que tu protège Mads aussi. C'est moi qui te le dis mais Em est d'accord. Réfléchis elle est importante pour Em, pour toi, pour moi. Ils vont s'en prendre a elle. Le mieux ce serait qu'elle parte loin là où il ne pourra pas être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'une photo ? Il m'a suivi dans la rue quand je sortais Chiwa. J'ai fais une attaque quand j'ai vu ça. Il peut nous enlever ? Nous enfermer dans une cave ? Tuer ma chienne ? S'en prendre à la carrière de mon père ? A ceux a qui je tiens ? Si ça peut lui sauver la vie elle peut partir aussi loin qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dit de pas porter plainte. Je peux pas je peux pas non plus montrer ca a mon père il péterait trop un cable il me foutrait en quarantaine.

Je sais.. mais là c'est pour ça sécurité que nous on s'inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)