Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais, si tu aurais voulu sortir de l'ordinaire STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3997999705 river a perdu son petit frère quand elle était plus jeune, et j'ai remarqué qu'elle avait plusieurs points communs avec stessy (shopping, caractère -quoi que river est un peu plus garce-, mode, etc) donc j'aurai pensé qu'elle la considère comme sa petite sœur ou protégée? (cliché STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais non, c'est juste impossible enfaite :p: 
Owi bonne idée, je suis d'accord pour qu'elle l'a considère comme sa petite soeur STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3850463188 , enplus j'ai vu que River aime aussi faire la fête :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors on fait ça hanwii oh oui elle adooore faire la fête STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 4205929361
c'est super alors, on se fait un sujet ? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah! On va bien s'entendre ;P
Owi sans problème tu la commence ou je la co'? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je le sens aussi STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3850463188
je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop tooop STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3850463188
ca me derange pas t'inquiete :p donne moi juste un lieu parce que j'ai jamais d'idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite séance shopping ? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah bonne idée :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé