Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:Andreas : Haha bah oui STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 3850463188 Et bien, je pense que Stessy serais un peu pareille, c'est pas vraiment le genre de fille à être avec des mecs deux jours, elle est très sincère avec eux et fait tout pour que ça dure le plus longtemps STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2109348208 mooh y'a pas de raisons alors pour que Stessy ne face pas l'affaire hanwii Après on peux voir tout ça en rp STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2474380249 
D'accord je savais pas si Stessy était sérieuse ou pas avec les garçons. face Donc ils en seraient juste au stade "on se cherche" ou ils seraient déjà aller plus loin et ils savent pas où ils en sont ? C'est toi qui voit. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais carrément, le lien faut qu'il soit à la hauteur de nous voyons 🇧🇬 

Alors ce que j'ai de pris c'est grande soeur de coeur et meilleure amie (du moins c'est assez compliqué vu qu'ils ont eu une histoire ensemble) Après le reste est libre ma bg :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas : Ah j'ai bien fait de le dire alors face STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 1881463262 hum, on peut dire qu'ils seraient entre les deux, ils serais au courant de leurs sentiments, du coup ils ne serais pas vraiment comment faire, mais ils resterait quand même très proche à la limite du couple, et ça ne les dérangerais pas?

Austin : mddr c'est tout à fait ça mon coco STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 80508888 
Okay okay... soooo tu pense qu'on pourrais ce connaitre d'avant ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:Andreas : Ah j'ai bien fait de le dire alors face:mdr:hum, on peut dire qu'ils seraient entre les deux, ils serais au courant de leurs sentiments, du coup ils ne serais pas vraiment comment faire, mais ils resterait quand même très proche à la limite du couple, et ça ne les dérangerais pas?
d'accord ça me va. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2109348208 tentée pour un sujet ? je peux le commencer si tu veux ! STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh niquel alors hanwii owi plus que tentée STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 3850463188  pas de soucis alors face tu m'envoie le lien dès que tu l'a posté STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:Oh niquel alors hanwii owi plus que tentée STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 3850463188  pas de soucis alors face tu m'envoie le lien dès que tu l'a posté STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 2109348208 

ouiii bien sûr. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 3850463188 STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Austin à toujours vécu à Cleveland et il n'avait pas les moyen de voyager au portugal étant trop pauvre STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas : owi t'est super :heaart: 
Austin : Ah ouais, okay okay... donc on ne peux que ce connaitre en étant arrivé à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin à des cours de portugais, est-ce qu'il serait possible que Stessy en est aussi dans son emploi du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça serais possible :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé