Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui face Haha tout à fait ça :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on verra comment ça évolue après en rp STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre :). Tu nous commence une scène? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as idée du début, Why not ^^ (mais pas de suite xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non par contre là maintenant je suis pas inspiré hein x) oh nan mais quand tu veux t'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok on verra par mp alors STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite portugaise :highfive: 

Bon nous faut un lie et on pourrait déjà se baser là-dessus, parce qu'on est les plus beaux quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:Andreas : Ah j'adore aussi ce type de relation aussi :loukas::mdr:surtout avec un personnage comme le tient :La:
La rencontre en cours de sports me plait bien ❤Et c'est sûre que la différence d'âges pourra posé problème, il y aura comme un gêne là dessus, mais Stessy s'en foutrait un peu parce que elle aime bien les hommes plus âgés. :luv2: 
Oh nan t'inquiète pas j'ai tout à fait compris face
Oh tant mieux alors, il est trop beau mon Andreas. 🇧🇬 
Parfait pour la rencontre alors. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 3850463188 Oh trop bien alors, donc que ressentirait Stessy à l'égard de mon italien ? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 152426858 De son côté, il n'a jamais eu de vraie relation sérieuse, il a perdu la fille qu'il aimait il a plusieurs années et depuis il a connu pas mal d'histoires sans lendemain ! Il commence à rechercher la bonne personne donc on verra si Stessy fera l'affaire.. :sifle: STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin : OWI Mon p'tit Portugais ! hanwii :44: 
STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 1881463262 ça c'est sûre, faut qu'on se trouve un lien qui gère sa fougère, mais pas de soucis vu les bagasses qu'on est aussi comme tu dit :loukas: Dit moi ce que tu à comme lien pris déjà STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 3850463188 

Andreas : Haha bah oui STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 3850463188 Et bien, je pense que Stessy serais un peu pareille, c'est pas vraiment le genre de fille à être avec des mecs deux jours, elle est très sincère avec eux et fait tout pour que ça dure le plus longtemps STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 2109348208 mooh y'a pas de raisons alors pour que Stessy ne face pas l'affaire hanwii Après on peux voir tout ça en rp STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)