Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sancho : Ah ouais, c'est ce que je pensais. Alors pour ce qui est de Stessy :

Elle est née a Braga au Portugal, elle à dix-huit ans,  souhaiterais devenir coatch sportif,  fait de la danse depuis ses onze ans. Est plutôt folle, souriante, sensible, mais aussi énormement jalouse, grande gueule, elle aime faire la fête et profité de la vie.

Voilà je sais pas si c'est suffisant STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 3619069448 

Idylle : AH OUI ! Je m'en rapelle ! Alors une idée? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien, ça serait possible ? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 152426858 STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûûûre hanwii Une idée? STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu as de libre et je te dirai ce que je veux. (mouahaha) STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 3850463188 parce que Stella quoi, elle est sublime. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai tout de libre pour l'instant, donc va y fait toi plaisir :luv2: 
Haha je trouve aussi ! C'est bien pour ça que je l'est prise hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence Sancho et Stessy ne pourrait que bien s'entendre. Après sur la nature du lien je t'avouerais que je sèche un peu. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:Et bien j'ai tout de libre pour l'instant, donc va y fait toi plaisir :luv2: 
Haha je trouve aussi ! C'est bien pour ça que je l'est prise hanwii 
héhé j'imagine bien. STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 1508216586 alors alors.. moi je verrais bien une relation ambiguë (j'adore ce type de relation et wi) hanwii 
elle est beaucoup plus jeune que lui, et ça, ça pourrait jouer par exemple ! ils pourraient se connaître d'un cours de sport ou simplement d'une soirée ? ils pourraient se chercher de temps en temps, se taquiner car en vérité ils se plaisent beaucoup. :sifle: mais au vu de la différence d'âge tout ça, ça pourrait poser un problème ou je sais pas ?
t'en dis quoi ? (je sais je suis pas très claire) :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire pas la moindre ^^ Ton perso viens d'arriver a Harvard, du coup Idylle aurait pu t'aider à te retrouver dans les couloirs de la fac STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sancho : Oh bah ça oui y'a interet ! hanwii Ah c'est pas grave, je peux y réfléchir aussi, dit moi déjà ce que tu à en lien pris déjà :).

Andreas : Ah j'adore aussi ce type de relation aussi :loukas: STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 1881463262 surtout avec un personnage comme le tient :La:
La rencontre en cours de sports me plait bien STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 2109348208 Et c'est sûre que la différence d'âges pourra posé problème, il y aura comme un gêne là dessus, mais Stessy s'en foutrait un peu parce que elle aime bien les hommes plus âgés. :luv2: 
Oh nan t'inquiète pas j'ai tout à fait compris face

Idylle : Ah okay... STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 1881463262 Ah ouais bonne idée, Stessy se serais un peu perdu et elle t'aurait demandé et depuis elle connaitrait bien Harvard grâce à toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis un boulet et on m'aime pour ça STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. - Page 2 2474380249 . et quand Idylle te verrais elle te demanderais comment tu vas, et si tu t'y retrouevs Mode st bernard la fille :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)