Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

benitez,stessy.

18 ans ✣ coatch sportif ✣ lowell House ✣ célibataire  

est née au Portugal à Braga + parle anglais, espagnole et arabe + fait de la danse depuis ses onze ans + fume et boit mais qu'en soirée avec beaucoup de monde + tout le monde dit qu'elle est narcissique car elle touche beaucoup ses cheveux et hurle si on la décoiffe + elle adore la mode, les soldes, elle fait les boutiques tout les week-ends + à fait une seule fois le ramadan pour essayer l'origine de son père et aussi pour lui faire plaisir + adore ce maquiller et ce déguiser + à déjà fait de l'escalade, du tennis, du golf et de l'équitation + son rêve de toujours est d'avoir un cheval rien qu'a elle + à plusieurs meilleures amies + à énormément changé de couleur de cheveux mais sa vrais couleur de cheveux est bien chatain + elle préfère sortir avec un homme plus âgés qu'elle, elle dit qu'ils sont plus mûres et qu'ils les attire plus + est énormément sensible + à déjà pleuré devant Bob l'éponge car il avait perdu son escargot des mer + adore l'été + met toujours des bonnets en hivert + est sans gêne, elle ose dire des choses vraiment dégeulasse et ça l'amuse plus qu'autres chose + à la phobie des insectes + adore les films d'horreurs + c'est déjà faite un tatouage, donc un sur le poignet + est amoureuse de ses chiens + elle est folle de son iphone + est très jalouse, sensible, drôle, à un grand coeur, sincère, fidèle, généreuse, grande gueule, capricieuse, est un peu timide avec les inconnus mais dès qu'elle se sent à l'aise avec eux elle est complétement inconnaissable + elle écoute beaucoup de rock + elle adore les chansons des Beathles + elle aime énormement les hommes romantiques, quand ils sont galents et très adorable avec elle, ça les fait fondre, elle ne peux pas leurs résister

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
for gurls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
for boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vous hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggggg quel bagasse hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu un peu, cette chance que tu as que j'inaugure ta fiche ! STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. 152426858
So, que recherche-tu sweatheart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pire que ça ! :La: 
Il me faudrais déjà des liens de bases du genre un meilleur ami, mais pour l'instant y'a rien d'urgents donc faut voir ce qui te dirais bien STESSY △ Si tu veux faire tomber une fille avec du "AXE", vises les yeux. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sancho à déjà une meilleure pote malheureusement, ça aurait été avec plaisir.
Mais du positif, oui ! Je vois que ça.
Parle moi un petit peu de ton perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'avais dit, t'es validé, je veux un lien :jawdrop: :kissme: 
(Invité)

Préférences de jeu