Tout comme moi elle essayait de reprendre son souffle, c'est vrai que cette fois c'était vraiment du 100%, j'ai jamais autant transpirer avec elle, c'était de loin notre meilleure partie, c'est certain. Je lui donne de quoi s'essuyer, j'en profite pour faire de même puis je reviens m'asseoir à côté d'elle répondant à sa question Je crois aussi. je lui souris avant de me rallonger sur le plan et de me vider la tête et de sentir les battements de mon coeur, prêt à exploser, tellement l'orgasme était jouissif.
Code by Cookies., don't give it without permission.
Tu commençais à reprendre tes esprits avec diffiiculté c'est vraie que cette fois ci l'un comme l'autre vous vous étiez surpassez. Tu t'essuyais alors tout en venant t'asseoir à ton tour le regardant un sourire aux lèvres ça faisait tellement de bien. Tu le vois s'allonger et tu restes assise en essayant de calmer les battements de ton coeur. Tu fini par descendre du plan de travail. C'est le moment où je dois m'en aller là. Dis je malicieusement, en ne sachant pas réellement si une autre devait passer le voir, c'est vraie ce garçon pourrait avoir son harem et je détestais cette idée.
On reprenaient nos esprits après cette partie de jambes en l'air disons assez spectaculaire et de loin, l'un de nos meilleures. Je le rallonge sur le plan de travail et je la vois se lever me disant qu'elle devait y aller, j'avais bien senti ce petit sentiment de jalousie à travers sa remarque Si tu le dis. et voilà c'était reparti, on avaient baisés comme des dieux et là on allaient encore s'engueuler alors je savais ce qu'elle allait dire et faire, elle allait se rhabiller, m'en envoyer pleins la gueule et flanquer ma porte en me disant qu'elle me déteste, je la connais, par cœur.
Code by Cookies., don't give it without permission.