Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le vois avancer sans cesse vers toi comme si il dominait la partie mais t'as pas l'intention de te laisser faire c'est pour cette raison que tu rentres dans son jeu pour faire monter sa jalousie. Cette fois ci c'est toi qui t'approches doucement lui, ton regard ancré dans le sien comme ci tu relevais le défi qu'il te lançait en essayant de t'atteindre. Oh oui tu as raison je devrais sans doute aller le faire maintenant, il aime tellement mon petit cul qu'il va me prendre sans demander son reste. Tu le regardes droit dans les yeux voulant l'atteindre à ton tour c'est pour ça que tu ne pese pas tes mots avec lui, tu y vas direct, ça te rend dingue mais t'aimes ça sentir qu'il te veux pour lui seule. Tu laisses ta mains descendre jusqu'à son entre jambe et tu le regarde d'un air sérieux. Je suis pas sûre que tu sois à la hauteur bébé. Tu touches son égo à présent et tu sais qu'il va réagir forcément son envie iréprécible mélanger à sa jalousie lui et toi ça risque d'être torride.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

J'avançais vers elle, voyant bien sa jalousie dans ses magnifiques yeux, ça me faisait sourire mais elle ne disait pas non plus son dernier mot, elle aussi maintenant avançait, ayant bien perçu ce brin de jalousie en moi avec le pic que j'avais lancé Tu connais le chemin de sortie alors. je ne lâchais pas son regard puis je sentais sa main venir se coller à mon entrejambe me disant même que je n'étais pas à la hauteur, normalement j'aurais du venir la coller contre le mur, arracher ses fringues et lui montrer que j'étais un de ses meilleurs coups pourquoi pas même le meilleur de tous ses coups mais non je ne faisais pas ce que j'avais le plus envie de faire, je jouais avec elle Je sais que je suis pas à la hauteur. elle m'avait provoquer, c'était à mon tour de l'exciter à bal comme elle m'avait excité à fond, si elle voulait entrer dans ce jeu elle était sur de perdre.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois dire que tu t'attendais à ce qu'il te dise d'aller retrouver l'autre mec, mais toi tu en a rien faire de ce type celui qui t'intéresse il est là devant toi, vous êtes presque coller à présent. Tu te joue de lui et vient même glisser ta main jusqu'au point sensible du jeune homme. Mais là y a un truc qui cloche tu t'attendais à tout vraisemblablement, on dirait qu'il a décidé de changer les règles. Okay, bah alors effectivement e vais reprendre la porte je crois. Tu t'écartes de lui toujours en fixant son regard,tu n'as pas envie de faire ça mais tu n'as pas envie non plus de perdre la partie. Tu redoutes d'un seul coup d'avoir à passer cette porte et que ça en reste là. Tu te trouves au niveau de la porte à présent, tu te dis que si il fait rien y a surement une chance sur deux pou que tu passes la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Elle joue avec mes nerfs, elle me provoque mais si elle se lance dans ce petit jeu, elle risque de perdre la partie. Elle s'est approchée de moi, encore une fois quasiment collés l'un à l'autre et la voilà à glisser sa main sur mon entrejambe, qu'elle fasse ça je veux juste la baiser jusqu'à ce qu'elle est un ou plusieurs de putains d'orgasmes surtout lorsqu'elle toucha mon égo avec sa remarque mais je restais là à ne rien faire, juste à jouer avec elle et ses nerfs. Et elle y répondait très bien, quittant sa main de mon entrejambe, quittant même ma chambre pour se diriger vers la porte d'entrée, je souriais la laissant faire Juste parce que je te dis que je suis pas à la hauteur, tu va te casser ? je lâchais même un petit rire moqueur, histoire de lui faire péter un fusible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les minutes défilent plus tu te demandes à quel moment tu vas céder, tu vas bien à un moment où à un autre mettre fin à tout ça pour enfin passer à l'acte, en voyant la situation se retourner contre toi, tu te dis que ce jeu va te faire devenir folle. Tu te trouves dans le couloir à présent pour aller à sa porte bien sûr tu n'as aucune intention de t'en aller. Tu crois sérieusement que j'allais m'en aller, sans profiter de t'avoir rien qu'à moi. Tu le regardes dans les yeux à présent et tu te colles contre sa porte, mordillant ta lèvre, tu lui révèle sans vraiment le faire expret que tu aimes l'avoir rien qu'à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

J'adore, la situation à tournée à mon avantage et je m'amuse avec ses nerfs, faisant le contraire de ce qu'elle pensait ou du moins de ce qu'elle aurait attendu de moi, je reste là à la regarder aller vers l'entrée, je la suis bien sur, gardant ce petit sourire et lui envoyant un pic moqueur suivant d'un joli petit rire. Elle se colle à la porte, me regarde, se mord la lèvre inférieure, m'envoie une remarque Vraiment ? je m'approche d'elle, quelques centimètres séparent nos corps, une de mes mains se pose contre la porte juste à côté de sa tête et l'autre vient glisser sur sa joue puis sur la douceur et le gout merveilleux de ses lèvres pulpeuses auquel je suis pire qu'accro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le vois jouir de se qu'il te fait ressentir, tu pète un plomb interieurement mais tu décides de rendre les armes, tu ne veux plus te battre tu veux juste être avec lui, juste ici, maintenant. Une fois que tu passeras cette porte votre petit jeu reprendra mais là tu veux plus jouer tu veux profiter de l'avoir sans ses autres prétendantes. Tu le vois surpris de ce que tu viens de dire et soudain sa main se pose sur a joue, à se contact tu fermes les yeux. Sa main frôle tes lèvres et tu glisses ta main dans sa nuque. Je me rends. dis tu en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Je sais que je prend de l'avance, j'ai le dessus maintenant, elle est là, contre cette porte, elle me regarde, elle est a bout de nerfs, je m'approche, je me colle quasi à elle, ma main caresse sa joue et frôle ses lèvres, je souris l'entendant dire qu'elle se rendant, j'ai gagné je crois. Meilleure solution. maintenant on peut passer aux choses sérieuses, sa main passe dans ma nuque, la mienne quitte ses lèvres pour venir à sa taille, je colle mes lèvres aux siennes pour un baiser sauvage, torride et fougueux, lui montrer que le fruit de cette colère m'a excité au plus haut point et lui montrer que contrairement à ce que j'ai dis, je suis largement à la hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais qu'il est maintenant bien trop tard pour quitter son appartement alors tout naturellement tu décides de poser les armes et ne te laisser aller à ne plus jouer. Pour une fois tu veux juste savourer le contact que te procure sont touché, ses caresses et son corps brûlant contre le tiens. L'excitation est à son maximum, tu laisses se baiser s'intensifier à alors que tu le colles contre toi, que ta langue joue avec la siennes dans se baiser qui tient toute se promesses. Tu finis par quitter ses lèvres pour ne pas qu'il y cède trop, tu vies embrasser son cou, mordiller sa peau. Tu m'as manqué. dis tu en mordillant le lobe de son oreille à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Elle baisse les bras, elle abandonne, c'est la meilleure chose à faire, s'embarquer dans ce genre de jeu avec moi c'est perdu d'avance pour celui ou celle qui veut rivaliser. Nous sommes collés l'un à l'autre, sa main dans ma nuque la mienne sur sa taille et nos lèvres qui se touchent pour un baiser fougueux et torride qu'elle intensifie encore plus pour quelques instants avant de les quitter et de me dire que je lui ai manqué, je souris Toi aussi bébé. répondais-je fermant les yeux, savourant ce qu'elle me procurait en déposant des baisers dans mon cou et mordillant le lob de mon oreille, je me mordais la lèvre inférieure, venant glisser mes mains sous son haut et venir caresser son bassin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)