Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu laisses aller ton désir, ta main qui se trouvais sur sa nuque glisse pour se retrouver sur son torse, ton autre main passe autours de son cou. Tu le regardes un instant dans les yeux, après avoir taquiner son oreille. Tu peux alors sentir ses mains qui caresse ta peau, se contact procure un long frisson en toi, tu reprends ses lèvres, dans un baiser passion mordillant sa lèvre pour l'embêter tant tu es très excitée. Tu le fais tourner et le plaque à son tour contre la porte tandis que ta main glisse sous son tee shirt à présent, à ton tour tu trouves sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Le jeu est terminé maintenant, on va profiter du résultat. Elle est contre cette porte, je suis collé à elle, sa main caresse ma nuque, la mienne posée sur sa taille, je l'embrasse et elle amplifie le baiser le rendant beaucoup plus intense mais ne me faisait qu'en profiter que pour quelques instants, elle vient ensuite déposer ses lèvres dans mon cou et s'amuser avec mon oreille, je passe mes mains sous son haut, caressant ainsi son bassin, je sais qu'elle adore ça, la preuve, elle vient me retourner pour que ce soit moi contre la porte et elle contre moi. De nouveau un baiser fougueux et langoureux avant qu'elle ne passe à son tour sa main ne tenant pas ma nuque, sous mon t-shirt, je souriais venant déposer mes lèvres dans son cou, ce qui l'excitait encore plus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, tu peux savourer le contact de ses lèvres, leur goût ayant un effet puissant sur toi, comme si tu en dépendais, tu ne peux plus les quittés et ces baisers que vous échangé sont de plus en plus fougueux et passionnée. Tu sens que la chaleur dans la pièce à augmenter ou bien c'est toi qui brûle de désir pour lui. Tu retournes la situation et il se retrouve collé à la porte, tu viens doucement ondulé ton bassin contre le sien pour frotter vos corps pour cette fois amplifier son désir encore d'avantage. Ses baisers dans ton cou te rendent folle tu glisse ta main dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

La chaleur monte c'est une évidence, nos corps collés l'un contre l'autre, cette attirance entre nous, cette proximité, rien n'est plus excitant et nos baisers en sont la preuve, ils sont de plus en plus intenses, fougueux et torrides, les caresses qu'on se donne mutuellement, accentue encore plus cette excitation, je suis de plus en plus dingue d'elle. Elle vient me retourner pour que je sois contre la porte et elle contre moi, elle parcoure mon torse de sa main alors que son autre, vient caresser mes cheveux, je m'amuse avec son cou, l'excitant au plus haut avec des baisers puis je viens quitter sa taille pour venir poser mes mains sur ses fesses, les caresser elle aussi, tout ça c'est à moi là, tout de suite, elle est à moi, rien qu'à moi, totalement à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sens qu'il est aussi dingue de toi que tu l'es de lui, par vos baisers, ses caresses, la manière dont il te touche, vous refusez de partager ça mais vous le faite quand même pour vous prouvez qu'il en faudra toujours plus entre vous. La jalousie est la seule manière que vous avez trouver pour vous exprimer l'un envers l'autre. Tu décide de retirer ce tee shirt qui te prends plus la tête qu'autre chose pour que tes lèvres puisse venir caresser son torse sensuellement, tandis que ses mains sont sur tes fesses et que tu aimes qu'il te fasse sentir que tu es à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Des caresses, des baisers, de la chaleur, entre nous c'est juste dingue, collée à moi, sentir les caresses de sa main dans mes cheveux, les caresses de sa main sur mon torse, je frissonne, c'est si bon. Elle vient même me retirer ce t-shirt qui la gênait plus qu'autre chose je pense, et la voilà à glisser ses lèvres sur mon torse, je ferme les yeux, soupirant légèrement alors que je continue à caresser ses fesses lui montrer qu'elle est à moi, et c'est bel et bien le cas. Je viens à mon tour retirer son haut pour admirer sa poitrine parfaite recouverte par ce soutien gorge très sexy, je caresses sa poitrine du bout de mes doigts avant de plonger ma tête dedans, me soulager en délivrant des baisers, mordillant légèrement, cette fille me rendait folle, folle d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te colles contre lui et décide de monter au niveau supérieur en venant lui retiré son haut cette fois, alors tu laisses tes lèvres embrasser son otrse tu l'as fait plusieurs fois auparavant mais avec Konrad c'est chaque fois un nouvelle fois. C'est toujours intense et fort entre vous, tu glisse jusque dans bas ventre et tu remonte alors qu'il embrasse ta poitrine se qui fait soupirer doucement de plaisir. Je ne sais même plus comment me séparer de lui, il est le seul à créé un telle effet sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mode hide activé KONRAD  — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité