Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

KONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te lèves ce matin avec pour seule idée, sortir, c'est vraie que c'est quand même chiant d'être dans ta chambre, ça devint glauque. Tu ne sais pas trop quoi faire, tu tourne en rond, puis il te vient une idée, donner rendez vous au mec que tu as croisé la veille et qui t'as supplier de lui accorder un moment. Tu lui dis de te rejoindre à la rivière. Tu t'y rends et tu t'amuses à le chauffer un peu le laissant déposer quelques baisers sur ta peau. Tu sens qu'il a envie de plus mais tu profites de ça pour envoyer un message à Konrad. sms : Babe, tu me rejoins à la rivière, mon corps à envie d'un peu de sport.. je meurs d'envie de goûter à ta peau. J'espèrais qu'il vienne, parce que je le mec commençait à être vraiment lourd là, je m'en foutais de lui je voulais juste rendre Konrad jaloux, la veille je l'avais vu avec une de ses traînée et j'avais eus un goût de vengeance entre les lèvres. Alors qu'il mettait ses mains un peu partout sur mon corps, je vie par dessus l'épaule de mon jouet, Konrad, qui arrivait je sourie malicieusement, le regardant pendant que mes lèvres se nouaient à celle de mon compagnon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Je venais de recevoir un sms de sa part, la retrouver à la rivière car mon corps lui manquait, je ne vous cache pas que j'avais souris en lisant son sms mais je sais pas j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que ça derrière ce sms enfin bref. Je quittais mon appart pour aller la rejoindre dans Harvard Square, une fois près de la rivière, je descend de ma moto et je la vois avec ce type, comme un con je rigole du genre "fallait t'y attendre connard". Tu le fais bander j'espère ? lui demandais-je descendant de ma mot, casque à la main, arrivant vers eux, elle voulait se venger d'hier c'était sur, belle vengeance en tout cas Non j'dis ça parce que là ça se voit pas qu'il a la trique ton mec. je gardais ce sourire aux lèvres, celui du mec énervé, agacé, et en colère mais avec provocateur et bien trop fier et arrogant, dieu que ce terrain était dangereux, elle qui m'énerve, qui m'excite, c'est pas bon tout ça, pas bon du tout.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es joueuse et tu en est fière et tu déteste que l'on touche à ton égo surtout pour une blondasse. Le pire c'est que tu sais déjà ce qui s'est passé entre eux et intérieurement tu bouillonne. Malheureusement pour toi l'homme ne veux pas jouer le jeu et ça te déçoit tu avais envie de t'amuser un peu plus mais ça fera l'affaire. Ta vengeance passé tu te dis qu'il est temps de passer au chose sérieuse.  Je dois avouer que le jeu fut de courte durer. Dommage je prenais mon pied à te voir ne pas apprécier. Je lui jette un regard plutôt aguicheur me levant alors qu'à présent je peu mater son fessiers plutôt bien foutus. Je m'approche de lui telle une gazelle surveillant sa proie et soudain je le retourne pour coller son corps au mien. Tu crois vraiment que j'allais te laisser partir comme ça. Je viens caresser ses lèvres sans l'embrasser laissant nos souffles se trouver, je glisse une main dans sa nuque le regardant droit dans les yeux le défiant.

HJ . beug ;s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Elle m'avait fait venir ici, près de la Charles River, tout ça pour quoi ? Se venger d'hier, oui j'ai été avec une blondasse, elle n'a pas du tout aimé, évidemment cette blondasse je l'ai baisé et là elle veut que je la regarde aguicher ce mec et ça marche, je réagis comme elle le veut, mais c'est plus fort que moi. Joue pas sur les mots Fitzgerald. le mec qui était avec elle, avait vite comprit son petit jeu je pense, et il la laissait en plan partant je ne sais où, enfin bref, elle avait ce petit sourire aux lèvres malsain Quelle scène ? Celle où tu lui roules une galoche ? je rigole légèrement Je crois que je vais rentrer si tu m'a fais venir pour un simple roulage de pelle. me voilà à faire demi-tour mais j'étais sur qu'elle n'allait pas rester là sans rien faire, je la connais trop bien, et avec moi, si elle peut me retenir, elle le fera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es joueuse et tu en est fière et tu déteste que l'on touche à ton égo surtout pour une blondasse. Le pire c'est que tu sais déjà ce qui s'est passé entre eux et intérieurement tu bouillonne. Malheureusement pour toi l'homme ne veux pas jouer le jeu et ça te déçoit tu avais envie de t'amuser un peu plus mais ça fera l'affaire. Ta vengeance passé tu te dis qu'il est temps de passer au chose sérieuse.  Je dois avouer que le jeu fut de courte durer. Dommage je prenais mon pied à te voir ne pas apprécier. Je lui jette un regard plutôt aguicheur me levant alors qu'à présent je peu mater son fessiers plutôt bien foutus. Je m'approche de lui telle une gazelle surveillant sa proie et soudain je le retourne pour coller son corps au mien. Tu crois vraiment que j'allais te laisser partir comme ça. Je viens caresser ses lèvres sans l'embrasser laissant nos souffles se trouver, je glisse une main dans sa nuque le regardant droit dans les yeux le défiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

J'aurais pu entrer dans son jeu, jouer le mec vraiment en colère, qui pèterai un câble mais disons que voir le mec se barrer aussitôt, ça m'avait plu donc de ce fait, sa vengeance était à chier et je pouvais en jouer. Moi aussi je prenais mon pied. Dommage. c’est le sourire aux lèvres que je faisais demi-tour et je savais qu'elle aller bouger ses fesses et bingo, elle me retournait et se collait à moi, nos lèvres seulement à quelques centimètres l'une de l'autre, sa main dans ma nuque je la regardais Non, je savais que t'allais venir, j'te connais Aphro. je venais poser ma main libre, celle qui ne tenait pas le casque, et venir la coller sur son fessier, histoire de lui montrer que je voulais qu'elle reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es un peu dégoûté que ton plan diabolique n'est pas fonctionner, la prochaine fois tu te dis que tu prendras un mecs de confiance qui va pas se prendre au sérieux. Du coup la situation se retourne à l'avantage de Konrad, ce qui t'énerve un peu. Mais tu te laisse pas démonter puisque le final sera de toute évidence le même, des lèvres sont proche des siennes ainsi que ton corps qui est collé au sien. Tu sens sa main sur tes fesses et tu sourie. Tant mieux, je me voyais pas devenir fleur bleu genre tu me rends dingue ou j'aime l'effet que tu me fais.. c'est trop classique. Tu laisses ta main qui n'est pas dans sa nuque caresser son torse, ton regard toujours dans le siens tu sais qu'il veux la même chose que toi. Tu caresses sa nuque du bout des doigts sans l'embrasser pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

C'était le piégeur qui se faisait piéger, elle avait voulu me rendre jaloux, me mettre hors de moi mais que le mec se casse aussi vite car celui-ci comprit son petit tour, ça me donnait l'avantage et j'en profitais, comme toujours. Elle venait vers moi, me retournait et se collait à moi, une de ses mains dans ma nuque, nos lèvres qui s’effleurent presque, ma main libre venait se poser sur son fessier, même si il y aurait eu vengeance, le résultat aurait été le même. Pas faux, mais tu peux le dire tu sais. je rigolais plongeant mon regard dans le sien, cette fille avait le don de me rendre dingue, surtout de son physique, une vraie addiction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois dans son regard qu'il aime se retournement de situation, toi tu aimes surtout le fait d'être collé à lui, pouvant sentir son corps contre le tiens, tu frottes légèrement ton bassin contre le sien, mordillant ta lèvre. Je te ferais pas cette joie. Tu sourie en y pensant car il est vraie que ce garçon te perturbe, ce jeu de séduction te plaie et plus il avance plus tu deviens accro. T'aimerais le lui dire mais t'as bien trop de fierté pour ça, que le voire dans les bras d'une autre te mets dans une colère noir. Tu laisses tes lèvres glissé contre les siennes, les effleurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Collé contre elle, nos lèvres à quelques centimètres à peine l'une de l'autre, sa main dans ma nuque qui me caresse, la mienne sur son fessier, ce genre de situation, dieu que j'en ai vécu avec elle, et c'est ce que j'aime le plus dans notre relation, on se rend jaloux à tel point d'être assez excité pour baiser comme des dieux je ne sais où, c'est toujours comme ça avec elle, bon ok une grosse majorité de cul mais aussi une sorte d'attachement, je peux pas l'expliquer c'est vraiment bizarre. Dommage. nos regards se croisent et la voilà à glisser ses lèvres sur les miennes, pour les effleurer, je frissonne de partout, elle a ce putain d'effet sur moi, elle me rend dingue. je viens bouger ma main de ses fesses pour venir la monter dans sa nuque à mon tour et la caresser, histoire que je ne sois pas le seul à être émoustillé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)