Invité
est en ligne
Invité
Tu te lèves ce matin avec pour seule idée, sortir, c'est vraie que c'est quand même chiant d'être dans ta chambre, ça devint glauque. Tu ne sais pas trop quoi faire, tu tourne en rond, puis il te vient une idée, donner rendez vous au mec que tu as croisé la veille et qui t'as supplier de lui accorder un moment. Tu lui dis de te rejoindre à la rivière. Tu t'y rends et tu t'amuses à le chauffer un peu le laissant déposer quelques baisers sur ta peau. Tu sens qu'il a envie de plus mais tu profites de ça pour envoyer un message à Konrad. sms : Babe, tu me rejoins à la rivière, mon corps à envie d'un peu de sport.. je meurs d'envie de goûter à ta peau. J'espèrais qu'il vienne, parce que je le mec commençait à être vraiment lourd là, je m'en foutais de lui je voulais juste rendre Konrad jaloux, la veille je l'avais vu avec une de ses traînée et j'avais eus un goût de vengeance entre les lèvres. Alors qu'il mettait ses mains un peu partout sur mon corps, je vie par dessus l'épaule de mon jouet, Konrad, qui arrivait je sourie malicieusement, le regardant pendant que mes lèvres se nouaient à celle de mon compagnon.
(Invité)