Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KONRAD — qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois son regard ancré dans le tien et tu continue tes caresses, tandis que tes lèvres viennent effleurer les siennes. Tu sens sa main remonter le long de ton corps et se poser sur sa ta nuque, il te procure une chaleur le long du dos, tu te serres un peu plus contre lui, tu glisses une main sous son haut. Tu cherche le contact de sa peau. Tu me rends dingue putain. Tu le regardes dans les yeux et lui donne un baiser langoureux et passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

qui de nous fixe vraiment les règles du jeu.

On es là à ne plus bouger, collés l'un à l'autre, fondre nos regards l'un dans l'autre, se caresser, on s'excite doucement mais surement, c'est toujours comme ça entre elle et moi et c'est ce que j'aime le plus. Sa main venir sous mon t-shirt, je frissonnais, elle m'a toujours fait un effet comme ça, et la voilà à m'embrasser, elle aussi me rendait dingue. Ce n'est que quelques minutes plus tard que nos lèvres se retirèrent l'une de l'autre Toi aussi Aphro. je venais enlever ma main de sa nuque pour venir prendre la sienne, entrelacés mes doigts aux siens On va chez moi ? elle n'avait pas trop le choix puis je savais qu'elle n'allait pas refuser.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'en peux plus de ce jeu de séduction, vous vous excitez mutuellement et il est clair que l'un comme l'autre vous avez envie de lâcher prise. Pourtant tu cèdes la première tu prends ses lèvres et lui offre un baiser torride. Vos lèvres finissent par se séparer et il t'avoue que tu le rends dingue, toi aussi. Tu laisses vos doigts se nouer et tu hoche la tête. Oui. Tu le suis à sa moto toujours main dans la main, d'ailleurs se contact te procure une sensation étrange. Tu prends le deuxième casque et l'enfile montant à l’arrière et entourant sa taille de tes bras posant ta tête contre son dos, vous allez chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

La voilà à céder, c'est elle qui fait ce premier pas, encore j'ai envie de dire, ses lèvres se posent sur les miennes, un baiser langoureux et torride, l'embrasser c'est juste ce que je préfère, ses lèvres ont un gout si excitant et savourant que ça pourrait vite devenir une addiction, ironie, c'est déjà le cas. Je viens entrelacé mes doigts aux siens, lui demander de venir chez moi, comme prévu elle ne refusait pas et on se dirigeaient alors vers ma moto, elle prenait le deuxième casque et venait entourer ma taille de ses bras une fois installés. Nous voilà à rouler dans quelques rues avant d'arriver dans Central Square et de se garer devant l'immeuble où j'habitais. Après toi bébé. lui disais-je alors que nous arrivions devant la porte de mon appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimais sentir tes lèvres sur les siennes, ton corps frémissant contre le sien, ta main qui glissais dans ses cheveux pour ensuite revenir à sa nuque. Tu sais que tu es accro à ce mec, il te rend dingue, si bien que le savoir avec d'autres meufs te fait perdre la tête. Tu le suis ensuite à sa moto car inévitablement, tu as envie de continuer ce moment, tu t'installes à l'arrière de sa moto et tu le laisses te conduire. Une fois sur place, tu descends et retire l casque pour monter ensuite chez lui. Tu entres et te tourne pour lui faire face regardant le jeune homme fermer la porte. Cet encroit m'aurait presque manqué. dis tu en posant ton regard sur lui, tu n'as envie que d'une chose pouvoir te retrouver contre lui et sentir ses mains sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

On avaient quittés la Charles River pour venir ici, Central Square, là où j'habitais, on allaient pas laissé ce moment en plan, fallait bien le continuer. Je garais la moto en bas de l'immeuble puis une fois arriver devant mon appart, je laissais Aphrodite entrer avant que j'entre à mon tour et que je referme la porte derrière moi. Des strings a toi doivent trainer je ne sais où dans l'appart donc. je souriais déposant mes lèvres sur les siennes, puis j'allais enlever ma veste, la foutre dans mon dressing Fais comme chez toi. lui disais-je de la chambre, assez fort histoire qu'elle entende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu arrives dans son appartement et des yeux font le tour du propriétaire, d'ailleurs certain endroit de son appartement te rappelle de bons souvenirs. Il pose ses lèvres sur les tiennes et tu sourie, à ce qu'il vient de t'apprendre.  Les miens ou ceux de tes conquêtes. dis tu en ayant un sourire aux lèvres même si tu aurais bien aimé être la seule c'est vraie, tu marche et regarde un peu partout des fois que tu tomberais sur ton string. Tu finis par le rejoindre à sa chambre le regardant appuyer contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

Nous voilà à mon appart, dieu sait combien de fois elle est venue, je crois qu'on a visités toutes les pièces lors de nos belles retrouvailles après je ne sais combien d'engueulades, et là, elle me fait comprendre encore sa jalousie par sa remarque, je souriais rangeant ma veste dans le dressing, la voilà à venir me rejoindre, posée contre le mur, je tourne la tête vers elle A toi de me dire. je souriais, lâchant un faible sourire m'approchant d'elle Alors, il te faisait jouir ce mec ? je parlais évidemment, du mec à qui elle avait roulée une galoche tout à l'heure, oui ma jalousie ressortait, avec le sourire en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux pas contrôler ta jalousie lorsqu'il parle de string du coup tu lui lances un pic, tout en allant le rejoindre dans sa chambre où tu l'observes avec attention. Tu gardes pourtant le sourire et t'amuses de cette jalousie qu'il y à entre vous deux. Tu ne le quittes pas du regard alors qu'il te provoque.  J'ai rien à dire tu baises qui tu veux string ou pas.. tu as toujours les nerfs ça tu peux pas le nier mais tu veux pas te laisser emporter surtout que tu réalises très vite qu'il n'a pas non plus aimer te voire avec ce gars. Oh oui çà serait un pure délice dans tes oreilles si tu m'entendais. Tu mords ta lèvre inferieur et le provoque à ton tour, tu sais qu'il adore ça dans le fond, t'as envie de te retrouver contre lui mais attends encore un peu tu es joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konite

J'ai bien vu qu'elle a toujours les nerfs, sa jalousie me traverse les oreilles par son petit pic, ça me fait sourire, j'aime tellement l'énervé, c'est ça qui fait qu'elle m'excite encore plus. Elle me rejoint dans la chambre, je me rapproche d'elle et encore un pic de sa part Ouh attention. je rigole légèrement me rapprochant encore puis c'est à mon tour de lui lancer un pic, oui moi aussi j'ai les nerfs mais je les montre moins qu'elle s'est tout mais là elle doit s'en douter, vu qu'elle en joue, me provoquant, ce que je déteste par dessus tout mais c'est ce qui me fait être encore plus dingue d'elle Va le rejoindre alors, enregistre votre partie de cul et fais moi écouter, j'adorerais. je jouais sur l'ironie, là c'est qu'elle m'énervait vraiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)