Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être super dur pour caly de lui dire en plus car elle a aussi un fort caractère et une fierté super grande alors ça va être drôle quelque part *sadique avec son perso* Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3997999705
on a un lien super quand même là, ça va être vachement intéressant à jouer je pense, je pourrais t'envoyer un message sur ton téléphone ou quoi, et toi intriguée tu viendrais au rdv? C'est bien car ce sera plus facile pour caly que de venir à l'improviste comme ça, enfin après dis moi qu'est ce que tu en penses Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si ça colle plus au personnage qu'elle envoie un message faisons cela Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3850463188 Ca me va parfaitement à moi hanwii
N'empêche oui, notre lien va être méga intéressant à jouer ça c'est certain ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, que désires tu maintenant ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors de ce que j'ai pu comprendre, notre lien risque de tirer vers le négatif ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne sais pas trop en fait, Walter m'a pas tenu au courant, vous avez quel lien ? Et avec Jagger tu as un lien ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jagger on en a pas encore :TT:

& avec Walter en fait ils sont des amis d'enfance, leurs pères ayant eu beaucoup à se côtoyer, et il essaie de l'intégrer un peu à votre trio Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera pas la première fille qu'Ariane déteste à cause de Walter, genre il adore ce genre de lien ou quoi Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 1616978029 Et bien partons sur du négatif, Ariane se fiche qu'ils soient amis, mais pour elle pas question de l'intégrer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envois un texto en te donnant rdv dans un café et on se fait le rp donc? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 1881463262 moi négatif ou positif ça me va, soit ça peut être marrant qu'elles se fassent la guerre ou alors ça pourrait faire une amie qui voudrait remettre Leyna sur le droit chemin de le garceattitude Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 9 3997999705 je ne sais pas ce qui te convient le mieux !
(Invité)