Invité
est en ligne
Invité
Oh de jolies demoiselles dans ma fiche de liens :sifle:
Charline Une superbe Eliot, je peux pas dire non
Tu as déjà une petite idée ? Ou au moins une envie particulière ?
Calypso
Je ne sais pas si tu visais plutôt cousine ou demi soeur, mais j'ai eut une petite idée cette nuit... Oui je devrais certes dormir au lieu de penser mais on contrôle pas toujours tout hein J'ai pensé à ça...
La mère d'Ariane, après son accouchement (Ariane a 22 ans) s'est exilé dans une destination Européenne, pour se reposer un petit peu tandis qu'Ariane grandissait dans les bras d'une nourrice auprès de son père à New York. Elle aurait put rencontré un homme marié là bas, à Athènes et avoir eut une relation avec lui. Sauf qu'elle serait tombée enceinte. Le problème c'est qu'elle a carrément abandonné sa famille pour se marier avec le fils de l'ancien président Kennedy et donc cette grossesse était très mal venue, elle aurait put lui couter un divorce et étant une femme d'ambition il était pour elle hors de question qu'elle ramène avec elle cet enfant et que cela la pousse à devoir quitter la résidence Kennedy. Elle aurait put alors prolonger son voyage et donner l'enfant à cet homme marié (et à sa femme qui aurait pourquoi pas des difficultés à concevoir). Ils ont signés un contrat comme quoi cela ne devrait jamais se savoir... :sifle: Sauf que tes parents sont décédés par la suite et que tu aurais pu retrouvé ce dit contrat et comprendre que tu es la fille de la femme du fils de l'ancien président Kennedy et donc la demi soeur d'Ariane. J'imagine qu'elle pourrait chercher comment l'approcher... :sifle:
Ca te convient ? Ca pourrait coller à ton histoire ? Surtout que du coup tu aurais Tyler en cousin, puisque c'est le cousin d'Ariane du côté maternel (la famille avec qui sa mère a coupé les ponts pour se consacrer à être femme des médias).
Holly
Jessica Stroup ! Oh oui, il nous faut un lien c'est certain. 90210 powaaa
Tu as besoin de liens en particulier ?
(Invité)