Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh de jolies demoiselles dans ma fiche de liens :sifle:

Charline Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Une superbe Eliot, je peux pas dire non Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705
Tu as déjà une petite idée ? Ou au moins une envie particulière ?

Calypso :hum: 
Je ne sais pas si tu visais plutôt cousine ou demi soeur, mais j'ai eut une petite idée cette nuit... Oui je devrais certes dormir au lieu de penser mais on contrôle pas toujours tout hein Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705 J'ai pensé à ça...
La mère d'Ariane, après son accouchement (Ariane a 22 ans) s'est exilé dans une destination Européenne, pour se reposer un petit peu tandis qu'Ariane grandissait dans les bras d'une nourrice auprès de son père à New York. Elle aurait put rencontré un homme marié là bas, à Athènes et avoir eut une relation avec lui. Sauf qu'elle serait tombée enceinte. Le problème c'est qu'elle a carrément abandonné sa famille pour se marier avec le fils de l'ancien président Kennedy et donc cette grossesse était très mal venue, elle aurait put lui couter un divorce et étant une femme d'ambition il était pour elle hors de question qu'elle ramène avec elle cet enfant et que cela la pousse à devoir quitter la résidence Kennedy. Elle aurait put alors prolonger son voyage et donner l'enfant à cet homme marié (et à sa femme qui aurait pourquoi pas des difficultés à concevoir). Ils ont signés un contrat comme quoi cela ne devrait jamais se savoir... :sifle: Sauf que tes parents sont décédés par la suite et que tu aurais pu retrouvé ce dit contrat et comprendre que tu es la fille de la femme du fils de l'ancien président Kennedy et donc la demi soeur d'Ariane. J'imagine qu'elle pourrait chercher comment l'approcher... :sifle:
Ca te convient ? Ca pourrait coller à ton histoire ? Surtout que du coup tu aurais Tyler en cousin, puisque c'est le cousin d'Ariane du côté maternel (la famille avec qui sa mère a coupé les ponts pour se consacrer à être femme des médias).

Holly Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1365124802 
Jessica Stroup ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Oh oui, il nous faut un lien c'est certain. 90210 powaaa Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705
Tu as besoin de liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre j'aime hanwii 
Tu as besoin de quoi ? J'aimerais du positif et du bien "intense" du genre relation fusionnelle, entre "amour amicale" sans limite et dispute à gogo Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon merci pour le titre Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1365124802 
Et j'aime l'idée d'intense hanwii
Peux-tu me parler un petit peu du caractère de Charline que je puisse me faire une idée précise d'elle et donc pour concrétiser dans ma tête un lien intense, parce que ça m'tente bien ton idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un gros caractère, ancienne Mather, elle aime beaucoup faire la fête, plutôt grande gueule, elle ne supporte pas être soumise à quoi que ce soit, n'aime pas vraiment les obligations, les règles, totalement à l'opposée de sa soeur jumelle Apple, elle a toujours été très ami, indépendante, en amitié très à l'écoute, fidèle, généreuse, profite de la vie et n'est pas du genre à croire en l'amour ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose quelque chose dans ce style Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 :
Charline et Ariane se seraient rencontrés à l'Eliot House. J'imagine que leur rencontre aurait pu se dérouler sur la terrasse, une nuit d'automne, l'an dernier pourquoi pas. L'une d'entre elle n'était pas dans sa meilleure forme et elles ont discutés ce soir là tandis que le soleil se couchait. Elles sont restées enroulées dans une couette une bonne partie de la nuit à discuter de tout et de rien. Ca ne ressemble pas du tout à Ariane, elle est froide en temps normal etc. Mais elle aurait put être touchée par quelque chose chez Charline. Elles ont cette nuit là tisser des liens forts. Depuis, elles sont restées très proches, elles sont très attachées l'une à l'autre, elle s'aime d'un amour presque fraternel. C'est comme si elles étaient faites pour se compléter. Bien sûr, quand Ariane tient aux gens elle essaie de contrôler leur vie et ça pourrait être la raison de beaucoup de disputes et de conflits entre elles. Charline ne supporterait pas qu'Ariane la pousse à rester sur le chemin qu'elle lui a tracé, pourtant Ariane ne voit pas le mal, elle veut son bien et fait tout pour qu'elle ne retourne pas vers les mathers, qu'elle réussisse. Si ça part d'une bonne volonté ça peut parfois être dur à supporter pour Charline... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Et j'imagine aussi que Charline pourrait tenter à chaque fois qu'un homme plait vraiment à Ariane de lui faire comprendre que l'amour existe pas etc. Du coup double disputes... :sifle: Mais elles ne peuvent pas rester fâcher, elles s'aiment trop...
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ariane I. M. Kennedy a écrit:

Holly Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1365124802 
Jessica Stroup ! :**:Oh oui, il nous faut un lien c'est certain. 90210 powaaa Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705
Tu as besoin de liens en particulier ?
J'ai besoin d'une meilleure amie mais j'présume que t'en a déjà une ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Ariane a quelques amies proches, des confidentes, des amitiés compliquées mais meilleure amie à proprement parlé pas vraiment. En plus je pense que ça pourrait être extrêmement amusant qu'elles soient meilleures amies pour la suite Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705
Si j'ai bien compris, Alexander est son frère ? Donc Walter aussi ?
Ariane est la meilleure amie de Walter et ne s'entend pas du tout avec Alexander mais justement ça pourrait être sympa et bien compliqué Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188
Par contre il faut trouver un lien solide car elles sont à la base pas faites pour s'entendre. Ariane pourrait faire une exception pour Holly à condition qu'on trouve un truc qui colle bien, une rencontre dans des circonstances particulières qui fait que maintenant elles sont ensemble quoi qu'il arrive même si elles ne sont pas forcément d'accord sur tout !
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
En fait, non Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 1616978029 Walter est le frère adoptif d'Alex, alors qu'Holly est sa soeur biologique Ö Alex a été adopté quand il était bébé, or leurs parents n'ont pas abandonnée Holly. Quand ils ont eu Alex ils étaient jeunes et pas prêt, alors que quand ils ont eu Holly ils étaient prêts à être parents. Holly vient seulement de retrouver la trace d'Alex, donc il sait pas encore qu'elle est sa soeur ! Mais ouais, va falloir trouver un bon truc solide mais meilleures amies ça pourrait être bien Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Faut se creuser la tête Ö
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super méga idée, j'aime beaucoup et ça pourrait bien pimenter la vie de caly Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3997999705 je pourrais connaître ton nom mais j'avais jamais décidé de faire des recherches car je voulais garder une bonne image de mes parents... seulement un jour je suis tombée sur ton nom à l'administration du l'université ou un truc comme ça et voilà je voulais savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly, d'accord ! Et bien Alexander va en avoir marre que je sois la meilleure amie de ses frères et sœurs :sifle:
J'imaginais pour la rencontre qu'Holly aurait put aider Ariane dans un moment où elle était démunie. J'ai pensé qu'elle aurait put se faire agresser dans une ruelle en pleine nuit. Genre à force de trop montrer sa richesse, deux individus auraient put lui voler son sac, toutes ses affaires et pourquoi pas sa voiture, la laissant désœuvrée dans une rue déserte. Et Holly est arrivée à ce moment là. Elle aurait proposé son aide à Ariane et celle-ci aurait accepté volontiers. Du coup elle aurait pensé lui être redevable, aurait essayé de la revoir, de lui offrir divers cadeaux de remerciements, etc. Au fil du temps, elles auraient discutés, aurait appris à se connaître et seraient vraiment proches. Holly a vu Ariane en pleine détresse, elle qui ne montre jamais ses faiblesses, ça créé des liens. Je vois bien une amitié fusionnelle. Certes Ariane tenterait de la faire intégrer une confrérie, mais ce petit côté 'je contrôle tout' d'Ariane ferait plus rire Holly qu'il ne l'agace, et dans le fond elles s'aiment réellement énormément. Ariane soutiendrait même Holly dans toutes ses démarches pour retrouver son frère, etc, et dans tout le reste. Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 Qu'en penses tu ?

Calypso Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 8 3850463188 J'aime beaucoup oui le fait qu'elle voie son nom dans un registre. Puis après Ariane ne passe pas inaperçue non plus :sifle: Elle adore se venter de qui elle est donc forcément... Je pense que ça va être tendu au début entre elles, parce qu'Ariane ne s'attend pas du tout à cela mais au fil du temps, elles devraient arriver à s'entendre comme deux soeurs !
(Invité)