Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bop je vais essayer de faire un petit scénario alors Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 1365124802
Si certains points collent pas, hésite pas à me le dire !
Ariane est arrivée à Harvard il y a quatre ans maintenant. Et Kenny est l'un des premiers avec qui elle a noué contact. Elle a été immédiatement séduite par son physique au premier abord et elle a tenté de se rapprocher de lui dans le but de le conquérir. C'était plutôt marrant de la voir faire des pieds et des mains pour attirer son attention. Lui qui l'avait pourtant remarqué s'amusait à ne pas se montrer réceptif. C'est dans un tout autre contexte qu'un jeu de séduction qu'ils se sont réellement rapprochés. Ce soir là, Ariane apprenait que son père venait d'être renversé et admis à l'hôpital. Il a trouvé Ariane en larme et lui a proposé de l'accompagner à New York. Elle a trouvé cela plutôt étrange de sa part mais elle a accepté. Dans l'avion ils ont appris à mieux se connaître et finalement ils se sont découvert des points communs. A New York, il l'a accompagné à l'hôpital avant de la raccompagner dans un hôtel où ils ont passé une nuit ensemble. Une seule et unique nuit, magique, dont ils n'ont jamais parlé à personne par la suite. Ils n'ont jamais réitérer l'aventure, comme pour garder cet unique souvenir. Cependant, depuis, il partage une amitié fusionnelle. Ils s'entendent à merveille bien qu'ils soient comme chien et chat. Kenny adore embêter Ariane, la charrier et la faire râler, et ce qui est bien c'est que la jeune femme marche toujours dans ce petit jeu là. Malgré ces disputes incessantes, ces petits enfantillages, ils nourrissent l'un pour l'autre une très grande affection... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI OUI Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 3850463188
Par contre la nuit qu'ils ont eu qu'on soit d'accord il faut qu'elle se soit passé il y a deux ans pas avant parce que Kenny est tombé amoureux d'Anastasiya à cette époque. Sinon moi j'ai rien à dire, ça me convient TOTALEMENT Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour la nuit hanwii
Aon je suis contente si ça te plaît ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 3850463188 De toute façon maintenant y a plus d’ambiguïté, de toute façon Ari & Anya sont proches donc elle va pas aller le draguer :sifle: Mais ça fait tout de même un petit secret qu'ils aient passés une nuit ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaand plaisir ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 3850463188
Une idée en tête déjà ou on cherche ensemble ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait quoi de libre ariane en lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien un peu de tout en fait... Ils pourraient être de très bons amis, ou bien avoir eut une histoire ensemble dans le passé, ou encore autre chose... Parle moi un de Matthéo ça va peut-être m'inspirer pour Ariane Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo est ici depuis un an maintenant, il est d'Europe et il aimerait bien y retourner car c'est sa vie mais il est venu ici pour retrouver sa cousine Sateen et Briony car pour lui la famille c'est la vie ...
Après il est fêtard, pas vraiment du genre à se poser quoi qu'il commence un peu à changer, il s'en fout totalement de la gueguerre mather/eliot pour lui c'est idiot surtout que Blue est Eliot et pourtant il l'adore ! Plutôt charmeur, simple, généreux, très sportif, maladroit ...
J'aurais bien aimé joué un lien du genre ambigu et complexe le tout encore plus complexe du point de vue de leur confrérie totalement ennemi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigu et complexe ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 1616978029 C'est tout ce que j'aime Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 3850463188
En effet, avec leur confrérie ça risque d'être encore plus complexe, puisqu'Ariane est de celles pour qui cette rivalité compte énormément. Blue est une amie très proche d'Ariane, et Avery est aussi l'un de ses amis. Je suppose qu'ils auraient put se rencontrer la première fois par le biais de Blue. Entre eux ce serait électrique, dans tous les sens du terme. Ariane pourrait apprécier le jeune homme, qui semble être sociable et charmant mais ne voudrait pas l'avouer, sous prétexte que c'est un mather et surtout qu'elle est extrêmement fière. Quand il est dans les parages, elle ferait tout pour attirer son attention, mais dès qu'elle l'obtiendrait elle ne pourrait s'empêcher de lui envoyer des petites réflexions assassines. J'imagine qu'il pourrait être amusé de son comportement. Ils s'enverraient des centaines de sms par jour mais lorsqu'ils sont en public elle ne se prive pas pour le chercher avec sa répartie légendaire. Sauf que lui, il aimerait creuser, comprendre pourquoi elle agit comme ça et il pourrait vite se rendre compte que c'est un moyen de défense qu'elle a... pour ne s'attacher à personne... Pourtant Matthéo lui correspond assez, c'est le genre de type vraiment charmant, du coup c'est un coup très froid, un coup très chaud...
Je sais pas trop, je suis un peu fatiguée du coup j'ai du mal ce soir Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 12 1616978029 Que penses tu de ce début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'aime trop hanwii c'est parfait j'aime ♥️
J'aime beaucoup l'idée de s'envoyer beaucoup de sms mais après face à face ça serait plutôt tendu (a) surtout qu'il ne comprendrait pas parce que pour lui Mather/Eliot il ne comprend pas vraiment.
Du coup il pourrait la taquiner, voir la pousser un peu dans ses retranchements (a) et pour l'évolution tu verrais quoi ?
(Invité)