Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien qu'on cherche ensemble, tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Holly est la meilleure amie d'Ariane en plus :sifle:
Je te propose qu'elles aient été mise en relation pourquoi pas par Holly. Et elles s'entendaient à merveille, sauf que comme Avery dit tout à Holly, ce serait remonter jusqu'à Ariane pour le baiser etc. Du coup, Ariane deviendrait une peste envers Maëlys sans que cette dernière ne sache pourquoi. Elle l'ignorerait et Maëlys voulant savoir pourquoi, elle s'attirerait ses foudres. Ariane avouera jamais être jalouse mais ça ne l'empêchera pas d'avoir envie de tuer Maëlys. :sifle: Et de chercher tous les moyens de la détruire...

Lyvia, pour le coup, je n'ai pas besoin de lien particulier, mais on va trouver ensemble. Peux - tu me parler de ton personnage ? J'ai vu qu'elle était proche de Draco... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui!
Et Holly serait au milieu de nous deux (a) ahaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici la description de mon personnage
Alors Lyvia a quitté Barcelone avec sa maman à ses dix huit ans suite au décès de son père afin qu'elles arrivent à faire leur deuil, elle est donc devenue étudiante en langue afin de devenir professeur. Enfin ce n'était pas son choix premier, en effet elle voulait entrer dans l'armée de l'air mais à changé en voyant la peine que cela faisait à sa mère, elle est donc devenue professeur d'espagnol à Haward. Elle a perdu sa première amie d'ici lors de l'explosion de la bombe, d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre et a du voir un psy. Sinon elle est en couple depuis 5 mois avec un secouriste d'une caserne de pompier de la ville, mais ce dernier a perdu la mémoire depuis un mois suite à un accident lors d'une intervention, ils vivent sous le même toit mais il la repousse au maximum chose qu'elle n'arrive pas à gérer. Sinon c'est quelqu'un de positif, souriante, très attachante et surtout elle s'occupe des gens qui l'entourent, par contre elle peut se montrer explosive quand on la cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly est aussi la meilleure amie de Maëlys ? :sifle:
On se fait un RP bagarre ? :sifle:

Lyvia Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 17 1365124802 D'accord, et elle est issue d'une famille riche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas meilleure amie, elles étaient correspondantes et elles se retrouvent à Harvard, elle sont proches quoi. Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 17 2109348208
Carrément? MDRR. Aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, si ça te dit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa famille était plutôt riche quand ils étaient à Barcelone, mais depuis Lyvia et sa mère ont totalement changé de vie pour recommencer ailleurs, ce qui n'est pas si facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë est pas du genre à se battre, mais bon, après tout, quand on commence, on la trouve. (a) Tu le commences?
(Invité)