Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam, je pense pour une autre raison, genre la raison de leur rupture Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029 A voir laquelle se serait, mais de là, ils s'en voudraient mais en plus le fait qu'ils aient évolués si différemment ça aiderait pas à les faire se réconcilier... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029 Après j'imagine que genre ils s'en veulent, se disputent mais si l'un d'entre eux va vraiment mal, ils seraient peut-être capable de ranger leur fierté. Ils veillent l'un sur l'autre mais ne l'avoueront jamais, quelque chose du genre... Nan ?

Shane, owi, il va baver hanwii
Et bien euh. Très bonne question en effet Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029
On va dire qu'elle essaie juste de le mettre à l'aise alors à moins qu'il ne se passe quelque chose entre eux à l'avenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ils s'en voudraient par rapport à leur histoire oui mais justement s'ils ont grandi et mûrit ils ont peut être réfléchit et ils peuvent se dire que c'est débile des années plus tard de se faire la gueule pour une histoire passée depuis des années Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029 après le fait qu'elle soit Eliott et lui mather ne rendrait pas les choses faciles mais au nom de leur passé ils pourraient chercher à faire des efforts pour oublier cela et évoluer un peu ? enfin je verrais bien ça dans ce sens là perso Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens gégéniser ta fichette Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 3997999705 Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1881463262

J'imaginais bien un bon lien némesis mais avec un background assez intéressant.
En effet, Eugene et Ariane auraient pu dans un premier temps s'entendre parfaitement ensemble, lorsque ce dernier revint de son exclusion, commençant à créer un lien qui pouvait, somme toute, être qualifié d'amitié. Même hobbits, même sujets de conversations, tout aurait pu être pour le mieux si le jeune homme n'avait pas décidé de rejoindre les Mather, alors qu'Ariane lui aurait proposé de venir chez les Eliot avec elle. De là, leur relation se serait déjà dégradée, et la rivalité constante entre leurs deux maisons n'arrangeant rien, ils en sont venus à se déclarer la guéguerre, comme tous. Pourtant, il ne suffirait que d'une discussion pour les rabibocher, où chacun se souviendrait de comment est vraiment l'autre, indépendamment de sa maison, et à quel point ils se marraient bien avant tout ça .. Mais en attendant, c'est à celui qui se fera le plus de tort, car ils sont tous les deux trop fiers pour faire le premier pas, et que détester permet au moins de garder cette personne dans sa vie, sans la zapper complètement.

Voilà, c'est une petite idée comme ça, qui évidemment, est à modifier selon ce que toi tu veux hein :yay: Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ^^

S'tait juste au cas où tu avais quelque chose en tête. Mais si t'as rien de prévu au loin et que tu préfères laisser faire le rp, c'est tant mieux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui vient réclamer mon lien!

Oxana est assez bitch aussi, je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre, faire les quatre cents coups? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'ai eut tellement de choses à gérer :TT:

Sam, oui, j'aime beaucoup la façon dont tu vois les choses, en effet ça pourrait être très bien comme ça, je vais te rajouter de ce pas, par contre, on se fait un petit RP du coup ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029

Eugene, si je te dis que c'est Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029 PARFAIT ? Oui, j'imagine bien Ariane camper sur ses positions par fierté alors que comme tu le dis, elle l'apprécie réellement et ne veut pas le chasser de sa vie au contraire. Cependant elle a été un peu blessée de son choix et sa fierté l'empêche de pardonner, d'où la guéguérre alors qu'en fait elle tient à lui. C'est son genre en plus de s'attaquer à quelqu'un juste parce qu'elle sait pas exprimer son attachement autrement Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1365124802

Shane, je pense oui que ce sera drôle de faire ça en RP :sifle: On verra bien où ça mènera, l'improvisation c'est pas plus mal Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 3850463188

Oxana en plus ma Ari manque de liens positifs féminins, donc oui, ça pourrait le faire ! Elles font les quatre cent coups ensemble, se liguent contre leurs ennemies communes et sont inséparables depuis qu'elles se connaissent. Ariane et Oxana sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Oxana est là que depuis septembre, mais elle a souvent participer aux épreuves de la Ivy Ligue, elles auraient pu se connaitre comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane n'y a pas participé Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029 Est ce qu'Oxana a des ennemies ? Si elles en ont une en commun ça aurait put les rapprocher ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Ox a qu'une véritable ennemie, c'est Milena Lubienski. Mais bon, je peux lui en trouver d'autres, avec son caractère c'est pas bien difficile Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien c'est parfait, Milena aime pas vraiment Ariane puisqu'elle s'amuse à dragouiller Calvin :sifle: En même temps je crois que trois quart des ennemies féminines que tu pourrais avoir on l'aurait en commun, Ariane est pas vraiment très appréciée des filles Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 15 1616978029
(Invité)