Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah yeaaaaaaah t'es vivante Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 73120010 xD

pour le rp on peut voir ça en mp ou sur skype pas de soucis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'suis vivante, mais j'ai eut des jours plutôt compliqués :TT: Mais c'est bon je suis de retour, et en pleine forme Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 1365124802 Je t'envoie un MP de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste, entre copines de 90210 on pourrait trouver un lien? Et même avec Avery, vu qu'elles sont toutes les deux proches de lui....
Alors? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREE + une bande de copines avec qui elle fait les quatre cent coups, les magasins, etc. Une bande assez unie. Il faudrait des personnalités qui lui ressemblent tout de même, assez garces. Je vois bien aussi une des membres être beaucoup plus douce et gentille, elle serait un petit peu la dernière recrue, et Ariane s'évertuerait à la faire devenir comme elle. Il faudrait que ce soit des personnes assez riches car Ariane ne s'entoure pas de n'importe qui.
Enfin si c'est encore libre Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ça Marine Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 1001568715 :

FREE + une bande de copines avec qui elle fait les quatre cent coups, les magasins, etc. Une bande assez unie. Il faudrait des personnalités qui lui ressemblent tout de même, assez garces. Je vois bien aussi une des membres être beaucoup plus douce et gentille, elle serait un petit peu la dernière recrue, et Ariane s'évertuerait à la faire devenir comme elle. Il faudrait que ce soit des personnes assez riches car Ariane ne s'entoure pas de n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Désolée pour le retard tout le monde Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 3850463188

Maelys, avec très grand plaisir ! 90210 powaaaa :sifle:
Quel lien entretiens tu avec Avery exactement ?

Robyne et Demi, avec très grand plaisir, ça vous dit du coup un trio infernal ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 3850463188 Après on définira plus en détail nos liens dans le trio, mais ça pourrait être sympathique, non ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 1365124802

Lyvia, tu as déjà une petite idée en tête ou bien on cherche ensemble ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, 90210 quoi!
Maëlys et Avery se sont cherchés pendant un an, puis depuis qu'il est seul, ils se sont rapprochés, embrassés, elle s'attache à lui, mais lui est perdu. Notamment avec Ariane...  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULALA. Le coquin, j'étais pas au courant Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 16 1616978029
Du coup j'imagine qu'Ariane pourrait trèèèèèès mal le prendre. Une ennemie de plus :sifle: Vous avez prévu quoi pour l'avenir de leur relation ? Peut-être qu'Ariane aurait pu être amie avec Maëlys jusqu'à cet événement justement et depuis, c'est une guerre sans merci... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, mais Holly & Maelys sont proches aussi.
On a rien prévu, c'est flou. Mais Maëlys va laisser tomber, il sait pas c'qu'il veut!
(Invité)