FREE + une bande de copines avec qui elle fait les quatre cent coups, les magasins, etc. Une bande assez unie. Il faudrait des personnalités qui lui ressemblent tout de même, assez garces. Je vois bien aussi une des membres être beaucoup plus douce et gentille, elle serait un petit peu la dernière recrue, et Ariane s'évertuerait à la faire devenir comme elle. Il faudrait que ce soit des personnes assez riches car Ariane ne s'entoure pas de n'importe qui.
FREE + une bande de copines avec qui elle fait les quatre cent coups, les magasins, etc. Une bande assez unie. Il faudrait des personnalités qui lui ressemblent tout de même, assez garces. Je vois bien aussi une des membres être beaucoup plus douce et gentille, elle serait un petit peu la dernière recrue, et Ariane s'évertuerait à la faire devenir comme elle. Il faudrait que ce soit des personnes assez riches car Ariane ne s'entoure pas de n'importe qui.
Maelys, avec très grand plaisir ! 90210 powaaaa :sifle: Quel lien entretiens tu avec Avery exactement ?
Robyne et Demi, avec très grand plaisir, ça vous dit du coup un trio infernal ? Après on définira plus en détail nos liens dans le trio, mais ça pourrait être sympathique, non ?
Lyvia, tu as déjà une petite idée en tête ou bien on cherche ensemble ?
Et oui, 90210 quoi! Maëlys et Avery se sont cherchés pendant un an, puis depuis qu'il est seul, ils se sont rapprochés, embrassés, elle s'attache à lui, mais lui est perdu. Notamment avec Ariane... :sifle:
OULALA. Le coquin, j'étais pas au courant Du coup j'imagine qu'Ariane pourrait trèèèèèès mal le prendre. Une ennemie de plus :sifle: Vous avez prévu quoi pour l'avenir de leur relation ? Peut-être qu'Ariane aurait pu être amie avec Maëlys jusqu'à cet événement justement et depuis, c'est une guerre sans merci... :sifle: