Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso oui Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1365124802
Comme ça on se fait notre RP à la suite !

Leyna on aurait put partir sur quelque chose de positif comme ça en effet mais le problème c'est qu'Ariane est tellement possessive avec Walter et Jagger que si l'un d'eux tente d'imposer une fille dans le groupe, elle va forcément ne pas apprécier cette fille même si elles auraient put s'entendre en temps normal :sifle: Donc je ne sais pas trop quoi faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'le fait maintenant notre rp entre bitch ? J'le vois trop avec Walter aussi, genre on essayerait de lui bourrer la tête. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire le RP à trois dans ce cas là Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1365124802
Je sens que ça va être fun Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip voilà, j'te laisse lui demander ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui envoie un mp de ce pas ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1365124802
Dis moi, entre Walter et Blue y a que de l'amitié hein ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message envoyé, j'essaye de faire le rp dans la soirée (je suis à disney alors j'ai pas trop de temps hanwii ) sinon je le fais demain Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso d'accord, pas de soucis de toute façon j'ai quelques réponses à faire ce soir déjà Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1365124802
Puis profites bien de Disney !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:
Calypso oui Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1365124802
Comme ça on se fait notre RP à la suite !

Leyna on aurait put partir sur quelque chose de positif comme ça en effet mais le problème c'est qu'Ariane est tellement possessive avec Walter et Jagger que si l'un d'eux tente d'imposer une fille dans le groupe, elle va forcément ne pas apprécier cette fille même si elles auraient put s'entendre en temps normal :sifle:Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Ce que je propose c'est de commencé négatif, Ariane étant réticente à intégrer une fille dans le groupe, mais Leyna ne se laisserait pas faire ainsi, donc sa ferait ressortir son coté biatch & c'est quelque chose qui peut se jouer en RP et finir par virer positif Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 3850463188 enfin c'est ce que je vois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: J'en doute parce que si tu fais ressortir le côté bitch je pense qu'Ariane va se braquer encore plus et va surenchérir... Après peut-être que Leyna pourrait au fil du temps en avoir marre de cette guerre et lui dire qu'elle laisse tomber, qu'elle abandonne finalement. Y a que dans ces conditions que je vois Ariane se radoucir... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elle peut aussi se la jouer indifférente dès le départ, les deux possibilité colle à la personnalité de Leyna en fait. Elle ignorerait la haine d'Ariane, tentant peut-être même d'être sympathique avec elle, parce qu'elle apprécie de voir quelqu'un qui lui ressemble. Bref on finira bien par arriver à un lien final MDRRRR Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 10 1881463262
(Invité)