Invité
est en ligne
Invité
Ariane est la petite fille de l'ancien président des Etats-Unis, fille unique, elle aime se vanter de son appartenance à la haute société, elle est assez hautaine et froide quand on la croise sans la connaître. Mais derrière ce petit côté glacial se cache une femme assez aventurière, séductrice et joueuse. Elle est insupportable par moment, voir souvent, mais elle peut être d'agréable compagnie si l'on sait comment s'y prendre avec elle. Elle est assez possessive et pour avoir ce qu'elle veut elle peut se montrer sacrément manipulatrice mais elle fait tellement bien les choses que les gens ne voient pas forcément ce trait de caractère qu'elle a. Un personnage qu'on ne peut que détester n'est ce pas ?
Si on part sur leur point commun, Alexander, je vois bien un petit truc marrant Peut-être qu'ils auraient put avoir une brève liaison, ils seraient attirés l'un par l'autre de manière incontrôlable et alors ils se seraient vus en cachette, afin qu'Alexander ne soit pas au courant, surtout pour Ethan qui est son meilleur ami. Ou mieux encore, ils auraient eut cette aventure sans savoir pour Alexander au départ, ils n'auraient sut qu'après, ça pourrait pimenter encore les choses... :sifle:
Après je sais pas si ils pourraient encore être attirés l'un par l'autre ou comment pour évoluer leur relation... Je suis pas si réveillée que ça il semblerait...
Par contre, pour Anya, du positif obligé
Quel est son caractère exactement ?
(Invité)