Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(T'as vu ce regard :loukas: )
Partante pour un lien négatif Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 2109348208
Roumie est plus du genre à détester quelqu'un pour un intérêt spécial, elle est attachée à Konrad, mais, elle s'intéresse pas vraiment à la vie sexuelle de celui-ci, bien qu'elle en fasse partie. Elle ne défendra donc pas Koko, d'ailleurs c'est un grand garçon, elle a beaucoup de chats à fouetter ( Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705). Roumie n'apprécie seulement pas sa copine. Je crois que Roumie pourrait principalement détester Ariane par rapport au fait qu'il y est une part d'ombre entre elle et Konrad. J'pense qu'on peut principalement viser la-dessus :D. Elle se sentirait exclu par rapport à cela, étant donné que Koko est son best, elle sait toujours tout de lui et elle donne toujours son avis. Il se vante de ses conquêtes chez elle et Roumie à tout un dossier sur les personnes qu'elle considère comme maniable, mais qu'elle n'en sache rien sur Ariane pourrait l'énerver. Surtout, si celle-ci est très...hautaine.

Donc attention, Ariane devrait se méfier, c'est le double de Koko en version fille (= sans pitié :sifle: ). (A deux, ils font les canailles chez les Mather.) Elle est manipulatrice et a un langage dépravé, un pur patois n'étant pas affilié à une classe aisée (elle est pauvre) donc elle pourrait vraiment s'investir pour en savoir beaucoup plus sur la petite Kennedy :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(owi ! un regard de déesse ! hanwii )
Han, ça va être la guerre alors ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705
Ca me va qu'elle la déteste pour la part d'ombre et qu'elle soit capable de tout faire pour connaître leur secret, je sens que ça va être doublement intéressant à jouer ! A savoir qu'Ariane est extrêmement hautaine donc elle sous estimerait peut-être au départ Roumie qui pour elle ne vaut pas la peine de s'y attarder du fait de son statut social. Par contre, si elle comprend que la jeune femme lui cherche des problèmes et se trouve être redoutable, elle ne lésinera pas sur les moyens pour l'écraser. Si Roumie est une manipulatrice, Ariane l'est tout autant ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 1616978029 J'adore ce genre de lien, c'est trop drôle à jouer ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je ne peux pas te le prêter, malheureusement... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705 )
Hah, j'avoue les liens bitchy Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705 , ce sont toujours les meilleures, puis ça pimente le truc :love: . Ce lien est parfait Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 2109348208, on va pouvoir exploiter le côté 'mauvais' de nos persos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tant pis Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3997999705 )
Oui, le côté mauvais d'Ariane est assez présent donc tant mieux, ça va me permettre de leur mettre vraiment en avant... Si tu désires un petit RP pour mettre ça en place, dis moi... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je suis libre Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm, du coup on jouerait quoi exactement ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais comme tu n'as pas encore rp avec Koko ( on va attendre que ça soit à jour avec lui pour jouer notre lien), mais je pense déjà qu'on peut déjà se la jouer 'mauvaise'. Du genre, Roumie rencontre premièrement Ariane lors d'une fête, elles auraient pu ne pas se supporter et ça serait parti en vrille. Par après Roumie aurait pu savoir que celle-ci connaissait Konrad ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith :chainsaw: 
ça ne risque pas ! tu veux qu'on définisse un peu plus sur lien ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 4 1508216586 :love: 
(Invité)