Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Nausicaa, je suis vraiment contente que ça te plaise, bien sûr que tu peux prendre le résumé du lien ! Et pour le rp, oui je veux ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3850463188 Qui s'en occupe et qu'est ce qu'on joue comme scène ?

♥️ Konrad, personnage très intéressant ça c'est certain !
Je me dis que du compliqué sera beaucoup plus marrant ! Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer sans savoir qu'ils appartenaient à deux maisons totalement opposées. Une soirée assez festive, ils auraient appris à se connaître et ayant un peu trop bu tous les deux, ils se seraient confiés l'un à l'autre sur des points qu'ils n'évoquent même pas avec leurs proches. Ainsi elle pourrait savoir pour sa famille ainsi que son talent de chanteur, et lui de son côté pourrait avoir un petit souvenir de cette nuit là, une photo d'elle assez dénudée. En effet, je les vois bien assez ivres et presque nus dans une fontaine, ils auraient même pris des photos de cette nuit là. Sauf qu'Ariane a une réputation à tenir, et elle ne peut se permettre ce genre de chose. Ils ont vite compris quelques jours après qu'ils ne pouvaient s'apprécier du fait de leur maison et alors elle l'a menacé de dire ce qu'elle sait sur lui si jamais il parlait de leur 'soirée'. Et lui l'a menace de dévoiler le cliché si elle parle de ses petits secrets. Autant dire qu'ils se livre une petite bataille assez éprouvante. Prêt à tout pour s'écraser, peut-être pour faire comme si ils ne s'appréciaient pas, alors qu'en réalité, ils ont tout pour s'entendre malgré leurs caractères respectifs...
Qu'en dis tu ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1616978029

♥️ Willa, oui dommage qu'elle entre chez les mathers, ça aurait put faire une excellente amitié tout ça... Elles pourraient être deux véritables rivales ? Elles se battraient les hommes, et tout ce qui s'en suit pour montrer qui est la meilleure constamment, ne lésinant pas sur les coups bas pour se montrer supérieure ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:
♥️ Willa, oui dommage qu'elle entre chez les mathers, ça aurait put faire une excellente amitié tout ça... Elles pourraient être deux véritables rivales ? Elles se battraient les hommes, et tout ce qui s'en suit pour montrer qui est la meilleure constamment, ne lésinant pas sur les coups bas pour se montrer supérieure ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705
    C'est vraiment dommage, mais cela sera encore plus amusant de les jouer rivales. La suite de ton idée me plait beaucoup, donc je suis partante Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3850463188 ils auraient même pu coucher ensemble ou même faire une sex tape :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Willa, que la meilleure gagne alors Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705

♥️ Konrad, oui, en effet ça pourrait encore plus pimenter les choses ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà donc ils se sont dites des choses à l'un et à l'autre, et une sex tape en plus :loukas: chacun fou la pression à l'autre pour mouvementer cette guerre bleu/vert Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705 mais ils se refusent de s'avouer qu'au fond le courant passe bien entre eux et qu'une petite attirance émane de tout ça ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vraiment parfait comme lien ! Ca mérite même un rp, je sens que ça va être super intéressant à jouer... Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705 Tu as de la place pour un RP ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:
♥️ Willa, que la meilleure gagne alors Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705
    Exactement hanwii Je te rajoute rapidement Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je sais Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1153642411 je te rajoute vite aussi ♥️ je suis un peu déborder en ce moment =$ mais je te fais signe très vite Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Lowndes (90210 Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1001568715) , alors ils nous faut un lien (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Willa, je t'ai ajouté aussi ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3850463188

♥️ Konrad, j'attends que tu me fasses signe alors ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3850463188

♥️ Roumie, waouh, magnifique ton avatar Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3850463188 Ces yeux !
En tout cas va pour un lien négatif Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 3997999705 Parce mather plus super amie de Konrad, ça pouvait pas finir autrement... Peut-être que Roumie aurait put détester Ariane par pur soutien à Konrad au départ, avant de la détester pour sa personnalité hautaine et vantarde. Ariane de son côté ne trouverait aucun intérêt à la jeune femme, et ne s'en méfierai même pas. Pourtant, je me disais que Roumie pourrait voir que plus qu'une haine, il semble y avoir une part d'ombre dans la relation entre Ariane et Konrad. Et elle voudrait bien savoir pourquoi ils semblent si étranges lorsqu'ils sont tout deux dans les parages... Ariane ne veut pas que la jeune femme découvre ce qu'il se passe réellement, c'est un risque trop important pour elle. Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 3 1616978029 qu'en penses tu ?
(Invité)