Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa, je suis vraiment contente que ça te plaise, bien sûr que tu peux prendre le résumé du lien ! Et pour le rp, oui je veux ! Qui s'en occupe et qu'est ce qu'on joue comme scène ?
Konrad, personnage très intéressant ça c'est certain !
Je me dis que du compliqué sera beaucoup plus marrant ! Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer sans savoir qu'ils appartenaient à deux maisons totalement opposées. Une soirée assez festive, ils auraient appris à se connaître et ayant un peu trop bu tous les deux, ils se seraient confiés l'un à l'autre sur des points qu'ils n'évoquent même pas avec leurs proches. Ainsi elle pourrait savoir pour sa famille ainsi que son talent de chanteur, et lui de son côté pourrait avoir un petit souvenir de cette nuit là, une photo d'elle assez dénudée. En effet, je les vois bien assez ivres et presque nus dans une fontaine, ils auraient même pris des photos de cette nuit là. Sauf qu'Ariane a une réputation à tenir, et elle ne peut se permettre ce genre de chose. Ils ont vite compris quelques jours après qu'ils ne pouvaient s'apprécier du fait de leur maison et alors elle l'a menacé de dire ce qu'elle sait sur lui si jamais il parlait de leur 'soirée'. Et lui l'a menace de dévoiler le cliché si elle parle de ses petits secrets. Autant dire qu'ils se livre une petite bataille assez éprouvante. Prêt à tout pour s'écraser, peut-être pour faire comme si ils ne s'appréciaient pas, alors qu'en réalité, ils ont tout pour s'entendre malgré leurs caractères respectifs...
Qu'en dis tu ?
Willa, oui dommage qu'elle entre chez les mathers, ça aurait put faire une excellente amitié tout ça... Elles pourraient être deux véritables rivales ? Elles se battraient les hommes, et tout ce qui s'en suit pour montrer qui est la meilleure constamment, ne lésinant pas sur les coups bas pour se montrer supérieure ?
(Invité)