Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ton tire, j'adore Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 2511619667 
    Je peux ? :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Walter, c'est tout à fait ton droit Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 73120010 

♥️ Nausicaa, j'imagine qu'Ariane est du genre à courir, à faire de la boxe pour se défouler parfois et je me tâte à l'inscrire chez les pom pom girls :loukas: 
Sinon, parle moi un peu plus de ton personnage... Elles pourraient s'être rencontrés un jour où elles faisaient un jogging, mais pour l'évolution, parle moi un petit peu du caractère de Nausicaa ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 3997999705

♥️ Willa Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 3850463188 
Merci pour le titre ! Et bien sûr que tu peux ! Tu sais déjà ce que tu veux plus ou moins ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça peut être sympa :) !
Pour ce qui est d'elle voici un petit résumé en bref :

Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une guerre sans merci aux verts ? :loukas: t'es hautaine ? :hum:

mais c'est que je t'aime Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Nausicaa Et bien je peux te proposer un petit lien mais je sais pas si ça va te convenir, n'hésites pas à me donner ton avis, rectifier, modifier ce qui ne va pas, etc.

Ariane et Nausicaa sont deux sportives, et elles se sont d'ailleurs rencontrées alors qu'elles faisaient chacune de leur côté un jogging sur le campus. Nausicaa était en train de changer la musique qui défilait dans son Ipod lorsqu'elle a foncé dans Ariane. Celle-ci n'a pas manqué de s'étaler au sol et de pester durant dix bonnes minutes malgré les excuses incessantes de la jeune femme. Ariane était révoltée que l'on ait pas fait plus attention à elle, et son côté agaçant a pris le dessus lorsqu'elle a rabâché une bonne dizaine de fois à la jeune femme de faire attention la prochaine fois. Nausicaa, au départ désolée a finit par rire de la situation, laissant Ariane totalement désemparée. Finalement, elle s'est mis aussi à rire, le rire est contagieux. Voyant qu'Ariane n'était peut-être pas si détestable, pour se faire excuser Nausicaa lui a proposé de lui offrir un café et elles ont donc mis un point final à leur séance de sport pour discuter autour d'une boisson chaude. Elles se sont d'ailleurs plutôt bien entendues, peut-être parce qu'elles sont réellement différentes. Ariane agace autant Nausicaa qu'elle ne l'attendrie, et une relation un peu particulière est née entre elles. Elles s'entendent bien, rigolent de tout mais parfois elles se disputent, lorsque le caractère de petite fille gâtée d'Ariane refait surface. Dans ces moments là Nausicaa aimerait pouvoir la claquer, mais en réalité, cela cache peut-être une attirance plus prononcée... (J'ai vu que Nausicaa est bisexuelle, mais cette partie n'est pas obligatoire). Par contre j'imagine que si c'était le cas, en l'apprenant Ariane pourrait ne pas très bien réagir... hanwii 

♥️ Konrad, oui une guerre sans merci aux verts, même s'ils sont sexy à souhait Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 4205929361 
Oh oui, aime moi ! Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 3997999705
Tu as une idée précise ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah :hum: Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 4205929361

aucune :P et toi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me creuse la tête Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 1616978029
Parle moi un peu de toi plus en détail pour qu'une idée pointe le bout de son nez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est juste excellent et au moins le lien ne tournerait pas en bourrique avec cette ambiguïté :judannappandy:  bref j'adore ! Je peux te piquer le résumé du lien, il est tellement bien fait ! Tu veux un rp ma belle ? Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 1365124802

†More about me.†
Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:
♥️ Willa Ariane Irina Milan Kennedy • “ bombe sexuelle mais femme sensuelle. ” - Page 2 3850463188 
Merci pour le titre ! Et bien sûr que tu peux ! Tu sais déjà ce que tu veux plus ou moins ou pas ?
    Toutes les deux sont manipulatrices et des séductrices. Notre lien pourrait se baser sur ça ? :loukas: mais ils pourraient y avoir un peu de négatif dans leur lien puisque Willa va entrer chez les Mathers :hanhan: 
(Invité)