Invité
est en ligne
Invité
Walter, c'est tout à fait ton droit
Nausicaa, j'imagine qu'Ariane est du genre à courir, à faire de la boxe pour se défouler parfois et je me tâte à l'inscrire chez les pom pom girls
Sinon, parle moi un peu plus de ton personnage... Elles pourraient s'être rencontrés un jour où elles faisaient un jogging, mais pour l'évolution, parle moi un petit peu du caractère de Nausicaa !
Willa
Merci pour le titre ! Et bien sûr que tu peux ! Tu sais déjà ce que tu veux plus ou moins ou pas ?
Nausicaa Et bien je peux te proposer un petit lien mais je sais pas si ça va te convenir, n'hésites pas à me donner ton avis, rectifier, modifier ce qui ne va pas, etc.
Ariane et Nausicaa sont deux sportives, et elles se sont d'ailleurs rencontrées alors qu'elles faisaient chacune de leur côté un jogging sur le campus. Nausicaa était en train de changer la musique qui défilait dans son Ipod lorsqu'elle a foncé dans Ariane. Celle-ci n'a pas manqué de s'étaler au sol et de pester durant dix bonnes minutes malgré les excuses incessantes de la jeune femme. Ariane était révoltée que l'on ait pas fait plus attention à elle, et son côté agaçant a pris le dessus lorsqu'elle a rabâché une bonne dizaine de fois à la jeune femme de faire attention la prochaine fois. Nausicaa, au départ désolée a finit par rire de la situation, laissant Ariane totalement désemparée. Finalement, elle s'est mis aussi à rire, le rire est contagieux. Voyant qu'Ariane n'était peut-être pas si détestable, pour se faire excuser Nausicaa lui a proposé de lui offrir un café et elles ont donc mis un point final à leur séance de sport pour discuter autour d'une boisson chaude. Elles se sont d'ailleurs plutôt bien entendues, peut-être parce qu'elles sont réellement différentes. Ariane agace autant Nausicaa qu'elle ne l'attendrie, et une relation un peu particulière est née entre elles. Elles s'entendent bien, rigolent de tout mais parfois elles se disputent, lorsque le caractère de petite fille gâtée d'Ariane refait surface. Dans ces moments là Nausicaa aimerait pouvoir la claquer, mais en réalité, cela cache peut-être une attirance plus prononcée... (J'ai vu que Nausicaa est bisexuelle, mais cette partie n'est pas obligatoire). Par contre j'imagine que si c'était le cas, en l'apprenant Ariane pourrait ne pas très bien réagir...
Konrad, oui une guerre sans merci aux verts, même s'ils sont sexy à souhait
Oh oui, aime moi !
Tu as une idée précise ?
Je me creuse la tête
Parle moi un peu de toi plus en détail pour qu'une idée pointe le bout de son nez...
Ariane I. M. Kennedy a écrit:Willa
Merci pour le titre ! Et bien sûr que tu peux ! Tu sais déjà ce que tu veux plus ou moins ou pas ?