Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pas de grosses idées, donc je te file un petit résumé de Mathieu :

il est Parisien, petit fils du créateur Jean-Paul Gaultier (c'est le père de sa mère) - il méprise profondément les gens qui ne se respectent pas et ne prennent pas soin de leur corps, là-dessus il est intraitable et il se moque d'avoir l'air coincé de ce côté-là - il n'a jamais réussi à garder une petite amie plus de quelques jours, au grand désespoir de ses parents qui l'ont eu quand ils étaient adolescents et qui aimeraient bien qu'il se case - il est venu aux USA pour se détacher un peu du cocon familial trop présent à son goût - il a deux soeurs et s'engueule avec les deux pour un rien - il s'estime comme supérieur aux autres et est très sélectif - il n'est pas très tolérant, voir pas du tout et a un avis bien tranché sur tout.
bref, il est pas facile. :luv2: Donc pour de l'ambiguë, soit on part sur un coup d'un soir, soit une amourette (mais bon, Mathieu étant Mathieu, ça aurait duré dans les vingt-quatre heures) soit une attirance, en sachant que j'aimerais bien prendre autre chose que la dernière option, ayant déjà quelques liens comme ça, dont un qui tirera lentement vers quelque chose de plus 'sérieux'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que ces deux là se détestent, des la première fois que leur regard se sont croisé ils ont toute suite su qu'il pouvait pas se sentir.. Le truc c'est que plus il s'engueulent et plus le sexe est bon. MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je viens en touriste (a)
Mais vu le caractère pas franchement amicale de Mathieu ça risque de partir sur le négatif parce que Dëshira, c'la gentillesse incarnée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1881463262 Elle est pas méchante pour un sous :)

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite K. Fitzgerald a écrit:On pourrait dire que ces deux là se détestent, des la première fois que leur regard se sont croisé ils ont toute suite su qu'il pouvait pas se sentir.. Le truc c'est que plus il s'engueulent et plus le sexe est bon. MDR
ouais, ça me va. :P Donc pour le fait qu'ils ne peuvent pas se blairer, on dit que c'est physique ?

Dëshira H.J. Hoxha a écrit:Moi, je viens en touriste (a)
Mais vu le caractère pas franchement amicale de Mathieu ça risque de partir sur le négatif parce que Dëshira, c'la gentillesse incarnée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1881463262 Elle est pas méchante pour un sous :)

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1616978029
et vu que pour lui être trop gentil c'est être la pire des bonnes poires :luv2: le négatif s'impose clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une attirance purement sexuelle entre eux :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 2931463659
Comment je le kiff il est troooooop canon MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 4205929361:loukas:
Je veux un lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188
Et avec Typhène aussi MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188 (willa holland :MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sacré Eliot celui là MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1532001046 je veux un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour l'attente. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 1779901633 

Aphrodite K. Fitzgerald a écrit:Oui c'est une attirance purement sexuelle entre eux :luv2: 
ça marche. ;)

Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188
Crystal MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 2511619667 avec plaisir. Tu as une idée ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:COLTON MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 2931463659
Comment je le kiff il est troooooop canon MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 4205929361:loukas:
Je veux un lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188
Et avec Typhène aussi MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 3850463188(willa holland :MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 5 2109348208)
Holland la plus belle. hanwii 
avec grand plaisir pour les deux. (: De quoi as tu besoin ?

Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Un sacré Eliot celui là :lapin:je veux un lien :hum:
:rvmp: je pense que le négatif s'impose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement :loukas: Combat de testostérone hanwii Ils ont tous les deux un sale caractère, je les vois bien se prendre la tête pour rien et faire tout pour rendre la vie de l'autre impossible et se faire les pires crases :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)