Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pas de grosses idées, donc je te file un petit résumé de Mathieu :
bref, il est pas facile. :luv2: Donc pour de l'ambiguë, soit on part sur un coup d'un soir, soit une amourette (mais bon, Mathieu étant Mathieu, ça aurait duré dans les vingt-quatre heures) soit une attirance, en sachant que j'aimerais bien prendre autre chose que la dernière option, ayant déjà quelques liens comme ça, dont un qui tirera lentement vers quelque chose de plus 'sérieux'.il est Parisien, petit fils du créateur Jean-Paul Gaultier (c'est le père de sa mère) - il méprise profondément les gens qui ne se respectent pas et ne prennent pas soin de leur corps, là-dessus il est intraitable et il se moque d'avoir l'air coincé de ce côté-là - il n'a jamais réussi à garder une petite amie plus de quelques jours, au grand désespoir de ses parents qui l'ont eu quand ils étaient adolescents et qui aimeraient bien qu'il se case - il est venu aux USA pour se détacher un peu du cocon familial trop présent à son goût - il a deux soeurs et s'engueule avec les deux pour un rien - il s'estime comme supérieur aux autres et est très sélectif - il n'est pas très tolérant, voir pas du tout et a un avis bien tranché sur tout.
(Invité)