Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a plein de points communs et on est deux futurs eliots, alors il nous faut un lien obligé :hum: tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Un français MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 3850463188 Nous faut un lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 1153642411
avec plaisir, après en tant que présidente Quincy, Nevada doit être très généreuse, quand Mathieu a tendance à être très égoïste MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2474380249 donc pas sûre qu'elle le supporterait.

Ariane I. M. Kennedy a écrit:on a plein de points communs et on est deux futurs eliots, alors il nous faut un lien obligé :hum: tu as besoin de quelque chose en particulier ?
:loukas: en effet.
ça ne va pas aider beaucoup mais j'ai clairement besoin de tout. Du coup tu aurais une préférence ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui Neva est plus que généreuse mais bon après elle est pas du genre à juger les gens aux premiers abords. Donc après j'ai vu que Mat est originaire de Paris, Neva y a passé pas mal de temps à cause du travail de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu penses qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance ? (: Ou du moins l'adolescence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu Chevalier a écrit:Pour la colocation avec plaisir ❤et ça déboucherait donc vers du sentimental ?

Pour Mathieu, c'est compliqué, il est pas du genre à coucher avec une fille différente tous les soirs, c'est pas dans son caractère et ça ne l'intéresse pas. Il a eu des coups d'un soir c'est clair, mais c'est pas ce qu'il veut. Il est juste vraiment nul en tant que petit ami et il aime son indépendance (il faut dire qu'il est plutôt égoïste donc voilà) et ses parents lui mettent un peu la pression pour qu'il se case, à défaut d'avoir d'autres domaines pour le faire. (et bon, sa mère l'a eu très top, de même pour son grand père quand il a eut sa mère donc c'est un truc de famille quoi :rvmp: MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2157042859 )
j'ai peut-être une idée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 152426858 on en parle par mp ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 3850463188 MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que c'est possible. Neva habitait à Nice mais passer pas mal de temps à Paris de ses 6 à 18 ans. Elle vient aussi d'un milieu aisée donc bon MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 1616978029 Et sa mère possède quelques restos à Paris, peut être que c'est là-bas qu'ils auraient pu se rencontrer en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 3338944726 Ils auraient put se rencontrer à l'époque où Ariane est arrivée à l'université il y a quatre ans. Au départ un peu perdue, elle aurait put en rentrant tard la nuit à la résidence Eliot, entrer par mégarde dans la chambre de Mathieu, se couchant dans son lit, après une soirée assez festive. Le jeune homme n'aurait pas réagit sur le moment, trop endormie. Le lendemain matin cependant, amusé de la situation, il décide de lui faire croire qu'ils ont couchés ensemble, ce qui est totalement faux en réalité, juste pour s'amuser. Ariane ne se serait alors pas priver de rétorquer que c'était totalement impossible, pourtant pas vraiment sûre d'elle. Les jours qui ont suivis ont été assez tendus lorsqu'ils se croisaient. Mathieu aurait put s'amuser à la torturer psychologiquement avec des sous entendus et des clins d’œil et Ariane aurait essayé de l'éviter à tout prix. Finalement, au bout de quelques semaines à jouer ce petit jeu il lui aurait avouer la vérité et elle l'aurait plutôt mal pris... Jusqu'à ce qu'il ne la fasse rire et qu'elle ne s'attache à lui. Dans le fond ils se ressemblent, ils ont une famille importante, un besoin de montrer le meilleur d'eux même pour leur réputation, etc. C'était donc évident qu'ils s'entendent bien... J'imagine qu'aujourd'hui ils pourraient être très proches, et qu'une attirance physique pourrait aussi être là en permanence entre eux... Ils tentent d'y résister mais c'est toujours plus dur... Mais est ce que leur amitié rare vaut elle le coup de résister à leurs pulsions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. C. River Gonzalès a écrit:
Mathieu Chevalier a écrit:Pour la colocation avec plaisir MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2109348208 et ça déboucherait donc vers du sentimental ?

Pour Mathieu, c'est compliqué, il est pas du genre à coucher avec une fille différente tous les soirs, c'est pas dans son caractère et ça ne l'intéresse pas. Il a eu des coups d'un soir c'est clair, mais c'est pas ce qu'il veut. Il est juste vraiment nul en tant que petit ami et il aime son indépendance (il faut dire qu'il est plutôt égoïste donc voilà) et ses parents lui mettent un peu la pression pour qu'il se case, à défaut d'avoir d'autres domaines pour le faire. (et bon, sa mère l'a eu très top, de même pour son grand père quand il a eut sa mère donc c'est un truc de famille quoi :rvmp: MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2157042859 )
j'ai peut-être une idée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 152426858 on en parle par mp ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 3850463188 MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2511619667
j'ai hâte d'en savoir plus alors MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2511619667 et d'accord, on fait comme ça.

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Ben je pense que c'est possible. Neva habitait à Nice mais passer pas mal de temps à Paris de ses 6 à 18 ans. Elle vient aussi d'un milieu aisée donc bon :erm:Et sa mère possède quelques restos à Paris, peut être que c'est là-bas qu'ils auraient pu se rencontrer en fait ?
ah oui, totalement. Après, vu qu'il aurait sans doute été en présence de ses parents, il aurait eu une image assez studieuse, donc il aurait put lui faire au premier abord l'effet d'être un peu coincé ?

Ariane I. M. Kennedy a écrit:J'ai une petite idée MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 3338944726 Ils auraient put se rencontrer à l'époque où Ariane est arrivée à l'université il y a quatre ans. Au départ un peu perdue, elle aurait put en rentrant tard la nuit à la résidence Eliot, entrer par mégarde dans la chambre de Mathieu, se couchant dans son lit, après une soirée assez festive. Le jeune homme n'aurait pas réagit sur le moment, trop endormie. Le lendemain matin cependant, amusé de la situation, il décide de lui faire croire qu'ils ont couchés ensemble, ce qui est totalement faux en réalité, juste pour s'amuser. Ariane ne se serait alors pas priver de rétorquer que c'était totalement impossible, pourtant pas vraiment sûre d'elle. Les jours qui ont suivis ont été assez tendus lorsqu'ils se croisaient. Mathieu aurait put s'amuser à la torturer psychologiquement avec des sous entendus et des clins d’œil et Ariane aurait essayé de l'éviter à tout prix. Finalement, au bout de quelques semaines à jouer ce petit jeu il lui aurait avouer la vérité et elle l'aurait plutôt mal pris... Jusqu'à ce qu'il ne la fasse rire et qu'elle ne s'attache à lui. Dans le fond ils se ressemblent, ils ont une famille importante, un besoin de montrer le meilleur d'eux même pour leur réputation, etc. C'était donc évident qu'ils s'entendent bien... J'imagine qu'aujourd'hui ils pourraient être très proches, et qu'une attirance physique pourrait aussi être là en permanence entre eux... Ils tentent d'y résister mais c'est toujours plus dur... Mais est ce que leur amitié rare vaut elle le coup de résister à leurs pulsions ?
J'aime bien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 2511619667 je prend. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord je vois MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 1508216586 Et bien s'il se seraient recroisés plus tard, genre dans un bar ou une boite, Neva aurait pu voir le second visage de Mat et du coup se poser un peu plus de questions à ce sujet. Après faudrait vers quoi ça pourrait mener, si la curiosité de la jeune femme aurait été peu apprécié ou pas par Mat ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu adore parler de lui, donc il ne vivrait pas du tout mal cette curiosité, il considère n'avoir strictement rien à cacher. Pour ce qui est de vers quoi on pourrait aller à partir de ça, tout dépend de si Neva aurait apprécié la personnalité de Mathieu qui n'a pas tendance à être au goût de tout le monde à savoir qu'il est riche, qu'il le sait, qu'il n'est pas du tout tolérant et a des idées particulièrement marquées. (Donc le dialogue avec lui, c'est difficile, vu qu'il part du fait que les autres ont forcément tords)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)